Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bourse d'échange moto a BREHAN(56) le 02 juillet 2006


Messages recommandés

marsu56 a écrit:
bouncebounce

sorry mais moi devinez ou je serai
a une concentre custhomme Laughing a 1 km de chez moi

une bourse d'echange c'est pas une sorte de marché a la piece

bouncebounce


Je pense que tu dois parler de la manifestation à Caudan (toutes motos qu'ils avaient mis sur l'affiche) - j'ai prévu d'y faire un saut... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
Plélan Le grand

c'est pour cela que j'utilise microsoft autoroute 2006... Wink via michelin et mapy ne trouvent pas tout


ouimais jsuispas riche moiii
clown

Pi plélan le truc, michelin connait mais c est dans le 35... d'où le doute..

Ps : alors ce rodage??? ça se passe comment ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
YUB29 a écrit:
Plélan Le grand

c'est pour cela que j'utilise microsoft autoroute 2006... Wink via michelin et mapy ne trouvent pas tout


ouimais jsuispas riche moiii
clown

Pi plélan le truc, michelin connait mais c est dans le 35... d'où le doute..

Ps : alors ce rodage??? ça se passe comment ?



Bien bien...327kms samedi entre midi et 19 h00 - dimanche 0kms car grosse bouffe, bien bu et retour Paris en BAR - on remet (tache de remettre, cause emménagement Le Guil) week end prochain Wink

Plélan est dans le 35, au bord de la voie express quand tu vas sur Rennes...à côté de Beignon et pinpon pinpon - micro auto bill gates - j't'en fais une copie si tu veux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Comment vous dire ca ?
ctehontectehontectehontectehontectehontectehonte
Je sens que ca va etre ma fete,
fouetfouetfouetfouetfouetfouetfouet

Bon, je m'lance : il semblerait qu'une toute petite coquille se soit glissée dans le nom du patelin
mygodmygodmygodmygodmygodmygod

Non, en réalité, g merdé grave car quand on lance une info, la moindre des choses est de bien verifié les données; ca evitera a certains d'entre vous de perdre du temps à localiser un patelin qui n'existe pas dans le Morbihan toctoctoctoctoctoctoctoc

Donc c'est bien BREHAN comme l'on devinez certains Domo

Excuses à tous et pour les septiques Suspect , voici le lien :
http://perso.orange.fr/tymarhtan/body.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit56 a écrit:
moi j y serai dimanche c est peu etre le genre d endroit ou je pourrais trouver un vieux cuir noir (des année 70) de motards
je sais pas encore trop vers quel heure par contre Question


Hé, hé, et celui là, il te plait pas???
http://cgi.ebay.fr/VESTE-CUIR-MOTARD-MOTO-GENDARMERIE-NATIONALE-T-48-96M_W0QQitemZ260001629153QQcategoryZ79246QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

oui, je sais, je m'en vais... patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmoon a écrit:
Moi aussi, je serais assez partant pour trouver une chtite paire de cligno plus discret (mais street légal Fabi )!!!



Pour ce qui est de la légalité je ne me suis jamais posé la question, blblbl , donc tu vois! Sinon bein ils sont pour toi, pasque j' vais pas en faire la collec moi... Faudrait voir ce que ça donne sur le GPZ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, si on recap, on a :

Darkmoon : ok
Bandit56 : ok
Tiloupbreton : ok

Requiem : a voir !
Bernard35 : pourquoi pas !
Tonton : si son bras ...

Vers 10h30, ca vous semble pas trop tot Question

d'autres amateurs Question


Pis après, à la limite, on est plus très loin du ROCKWELL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
bon, si on recap, on a :

Darkmoon : ok
Bandit56 : ok
Tiloupbreton : ok

Requiem : a voir !
Bernard35 : pourquoi pas ! (désolé, les propriétaires des 2 T-S m'ont contacté, je serai donc dans le Pen ar bed, au camping du Pouldu si çà peut aider)
Tonton : si son bras ...

Vers 10h30, ca vous semble pas trop tot Question

d'autres amateurs Question


Pis après, à la limite, on est plus très loin du ROCKWELL

ni de Guingamp (prenez le temps de faire Corlay-Guingamp 2x30km A/R j'dis çà parce que perso j'ai pris le temps çà en vaut la peine )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Mitch a écrit:
darkmoon a écrit:
Moi aussi, je serais assez partant pour trouver une chtite paire de cligno plus discret (mais street légal Fabi )!!!



Pour ce qui est de la légalité je ne me suis jamais posé la question, blblbl , donc tu vois! Sinon bein ils sont pour toi, pasque j' vais pas en faire la collec moi... Faudrait voir ce que ça donne sur le GPZ.


Ma qué!!! J'ai beau cliquer sur la tof, je n'arrive pas a voir la photo en bonnes et dues dimensions... phoque! Je n'aime pas les cadeaux, mais la négociations est envisageable si je les vois..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
bon, si on recap, on a :

Darkmoon : ok
Bandit56 : ok
Tiloupbreton : ok

Requiem : a voir !
Bernard35 : pourquoi pas !
Tonton : si son bras ...

Vers 10h30, ca vous semble pas trop tot Question

d'autres amateurs Question


Pis après, à la limite, on est plus très loin du ROCKWELL


bouncebounce

Pour les horaires du dimanche au Rockwell je vous tiens au courant

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmoon a écrit:
The Mitch a écrit:
darkmoon a écrit:
Moi aussi, je serais assez partant pour trouver une chtite paire de cligno plus discret (mais street légal Fabi )!!!



Pour ce qui est de la légalité je ne me suis jamais posé la question, blblbl , donc tu vois! Sinon bein ils sont pour toi, pasque j' vais pas en faire la collec moi... Faudrait voir ce que ça donne sur le GPZ.


Ma qué!!! J'ai beau cliquer sur la tof, je n'arrive pas a voir la photo en bonnes et dues dimensions... phoque! Je n'aime pas les cadeaux, mais la négociations est envisageable si je les vois..


Je t'ai envoyé un mp Mister Jerem' rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
bon, si on recap, on a :

Darkmoon : ok
Bandit56 : ok
Tiloupbreton : ok

Requiem : a voir !
Bernard35 : pourquoi pas !
Tonton : si son bras ...

Vers 10h30, ca vous semble pas trop tot Question

d'autres amateurs Question


Pis après, à la limite, on est plus très loin du ROCKWELL


ça m'aurai bien tentée Wink mais cause fête de famille sur 2 jours ça risque d'être un peu fumedrunken et dumber
Je préfère avoir les yeux en face des trous sur la bécane!! alors une prochaine foa!! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
bon, si on recap, on a :

Darkmoon : ok
Bandit56 : ok
Tiloupbreton : ok

Requiem : a voir !
Bernard35 : pourquoi pas !
Tonton : si son bras ...

Vers 10h30, ca vous semble pas trop tot Question

d'autres amateurs Question


Pis après, à la limite, on est plus très loin du ROCKWELL



pk pas, faut que je vous confirme ça dans la semaine.

si y a des 56 du coté de lorient ou des 29 on pourrait se donnner rendez vous avant si ça vous dit...

pour rejoindre le rockwell après on ferait la route direct ou un léger détour histoire de rouler un peu????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ca va être bon pour moi. Je pars de Rennes avec un passager et un pote (en gpz aussi... on va pouvoir créer les gpzmen lol! ). On va aller y faire un chti tour pour rechercher quelques pieces, mais le timing va etre serrer pour rouler après, mais rien empêche de prendre une bôlée sur place... drapo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour moi c'est mort... apres visite chez le radiologiste, il m'a fais radio et echo du bras, ben c'est pas jolie jolie... dechirure du tendon et le tendon et bien gonfler...
la je sors de chez le medecin, il m'a encore foutu 15jours d'arret... fais chier... encore 15 jours sans becane...

desole les gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baxter
TonTon a écrit:
bon ben pour moi c'est mort... apres visite chez le radiologiste, il m'a fais radio et echo du bras, ben c'est pas jolie jolie... dechirure du tendon et le tendon et bien gonfler...
la je sors de chez le medecin, il m'a encore foutu 15jours d'arret... fais chier... encore 15 jours sans becane...

desole les gens


mon pauvre juju Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...