Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essais r1 2005


Messages recommandés

le 06/08/05 par un tres beau samedi
promenade a rennes puis arret chez yam pour essayer une R6 Cool

Le vendeur me reponds qu'il n'en a plus pour essais actuellement Sad

Mais si vous voulez vous pouvez essayer la R1

Je reponds bon "ok" en me disant super...

Contact avec la bete et c'est parti.... Facile a prendre en main
on est bien calé dessus et un peu sur les poignets



La direction grace a son amortisseur est tres securisante, genre train sur les rails, les virages se prennent en toute confiance je me prends au jeu de mettre la poignée plus en coin.



Ca pousse fort et quel bruit agreable dans les hauteurs du compte tours...Le freinage est top et progressif



Petit truc un peu dur a voir le compteur de vitesse.

Mais le temps alouer s'ecoule il faut rendre la belle...



Je suis heureux d'avoir essayer cette moto hors du commun de part son esthetique et sa technologie

Les seuls reproches :

- son prix inaccessible a ma bourse
- le duo impossible
- le piege dressé par sarko

[EDIT]Pop, je ne voulais pas supprimer ton post, parce qu'il étoffe la rubrique "CR Essais", il aurait été dommage de s'en priver. Par contre je l'ai recopié intégralement de Motoconnect et réhébergé les images. J'espère que ça te va ! Very Happy . Erick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ton essai sur Motoconnect Pop. Trés bon. Wink

Par contre, sans vouloir jouer les méchants admins ( je déteste ça ), est ce que tu ne pourrais pas faire un copié-collé la prochaine fois que tu indiqueras un CR déjà présent sur un autre forum ?

Même si c'est le même au mot prés, nafoute, c'est toujours mieux qu'un lien qui renvoit vers l'autre forum.

Je te dis ça, pas pour t'emmerder, plus parce que si nous nous mettons un lien sur Motoconnect qui renvoit vers BZH Team, nous allons nous prendre une cartouche, comme ce fut déjà le cas.

Je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas leur rendre la pareil, dans un soucis de pure équité. SmileWink

Voila. patapécheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
J'avais lu ton essai sur Motoconnect Pop. Trés bon. Wink

Par contre, sans vouloir jouer les méchants admins ( je déteste ça ), est ce que tu ne pourrais pas faire un copié-collé la prochaine fois que tu indiqueras un CR déjà présent sur un autre forum ?

Même si c'est le même au mot prés, nafoute, c'est toujours mieux qu'un lien qui renvoit vers l'autre forum.

Je te dis ça, pas pour t'emmerder, plus parce que si nous nous mettons un lien sur Motoconnect qui renvoit vers BZH Team, nous allons nous prendre une cartouche, comme ce fut déjà le cas.

Je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas leur rendre la pareil, dans un soucis de pure équité. SmileWink

Voila. patapécheers


pas de probleme blade j'en prends bonne note je savais pas moi... Embarassed
tu sais comme koi je suis qd mm tolerant avec les bretons
t'aurais supprimé mon post en me l'expliquant ensuite par mp
que j'aurais rin dit du tout Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:

pas de probleme blade j'en prends bonne note je savais pas moi... Embarassed


C'est pour ça que je te le dis, c'est écrit nul part, donc je voulais juste t'en informer, c'est tout Pop, t'en fait pas, y'a pas plus de mal que ça. Smile

popeye a écrit:
t'aurais supprimé mon post en me l'expliquant ensuite par mp
que j'aurais rin dit du tout Wink


Et pourquoi supprimer ton post ? Tu ne tiens pas de propos racistes, diffamatoirs ou blessants, je ne vois donc pas pourquoi je l'aurai dégager ton post. Wink

Tu sais, nous avons beau être bretons, je crois que nous avons une once de tolérance. Bien plus que certains en tous cas. Very Happy

Pas de soucis mon ami ! cheers

P.S.: Elle a du chien ta moto... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...