Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos ballade du 11.12.2005


Messages recommandés

Beau soleil, mais légèrement frisquet !! 9° au départ et 5° à l'arrivée à 18h.......

Comme dab, un RDV était organisé au "Café du Port" à Landerneau, vers 14h00. Tout le monde est arrivé à l'heure, motivé !!!




De gche à dte : Léo 29, Cafaz, Bipbip29, squale29 et l'ami de Partaille (qui lui est pas venu !!!) qui m'excusera de ne pas avoir retenu son prénom........

Direction donc, Le Faou ! pour rejoindre nos trois compères que sont DD la malice, JiBi et la belle et souriante Marie.
Je prend la tête à la demande de Léo et on avance tranquille pour arriver à Daoulas......et là !!!!! horreur, il manque quelqu'un !!! mais qui ??

.............Pimousse et madame Pimousse pardi !!! Dix minutes de roulage et les voilà perdu dans la nature, et du coup ils coupent par la VE pour rejoindre Le Faou pendant que nous les attendons sagement et que Cafaz et l'ami de Partaille foncent voir s'ils les retrouvent......peine perdue Wink

Du coup, on repart et on arrive au Faou, où tout ce beau monde nous attend déjà........on a pas prit de retard, il est 14h45 et le soleil et super sympa avec nous.

Allez hop !! quelques photos de tout le monde ! Au Faou.....






Il est temps que DD la malice nous montre le chemin vers Crozon et Camaret, la route est belle, les paysages qui l'entoure également et l'arrivée sur le Port de Camaret somptueuse....!! Solein rasant sur les bâteaux et les falaises......miam miam.......

Encore petites tofs des motos alignées et prise de groupe faite par Fox et Marie (qui vous montreront cà plus tard)








La femme de Pimousse voulait pas se laisser prendre en photo, alors on a bien sur éviter de le faire......... Smile



Ensuite un bon café en face du port, nous a bien réchauffé, on a même eu du mal à trouver des places et le courage de se lever pour affronter la chaleur extérieure ambiante, brrrrrrrrr !!
Pimousse et madame s'en sont allés, so long les amis Wink ainsi que notre nouvel ami concessionnaire Kawa d'Eldorado de Brest venu avec sa ER6 jaune d'essai.

Direction Dinéault et le café des motards cher à notre ami DD la malice....là encore la route est sympa, on roule tranquille, et on arrive avec le soleil tombant sur des routes où le givre est encore présent à certains endroits !! c'est vous dire Wink

Une cheminée avec un bon feu qui nous attendait !!! un bar excellent avec le maître des lieux propriétaire d'une VFR rouge, souvent gage de bon plan Wink et hop !! un second café pour la troupe !!!

Les quimperois nous quittent, ainsi que l'ami de Partaille pour Bréles, finalement tout le monde décide de lever l'ancre, car la nuit commence déjà à tomber rapidement et les températures aussi !

A cinq (squale, bip bip, phil, léo et moi) on prend la VE de chateaulin à Brest, léo et moi décidons de tourner à Daoulas pour rejoindre Landerneau et ensuite Landi pour Léo, et nos trois de Landéda poursuivent leur route Smile tranquillement...........

Une bonne journée encore une fois, merci à tous pour cet apres midi là !! mi décembre c'est pas mal Smile

Ah si dernier truc, une balade bretonne ne se fait jamais sans la tradition !!!
Le vernissage de végétaux par l'engrais naturel des motards bretons !! Wink




Enjoy !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les quelques photos de cette super balade Wink



Juré on ne fait pas de la pub pour Edouard Neutral



Notre bipbip national, un ptit sourire pour la tof', et la ptite dame au fond qui se dit : Gast, qu'est ce qui fout' là tous ces motards Question



Un bel alignement de moto : recto



Un bel alignement de moto : verso Wink



Photo du port de Camaret, partie du panoramique que je vous prépare Wink



La photo de groupe ( que j'ai dû éclaircir car sous exposée silent )


Oh! qu'il est joli ce sapin de noël, c'est pour moi tous ces casques Very Happy



Vu le froid, il fallait bien se réchauffer drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bernard et les autres, la photo de classe commentée Laughing



De gauche à droite :
Michel, mr le concess Kawa de Brest
squale29
kaio shin, le collèque à Partaille, qui lui est venu Exclamation
phil29
dd la malice
moi Razz
la femme de pimousse
franck, il était déja venu à la balade du 21/08/05
leo29
bipbip29
c'est qui Question cafaz Wink
tyler
pimousse
jibi et marie
antoine mon sds du jour il voulait à tout prix faire une balade avec nous!

Toutes mes plus plates excuses à ceux que je n'ai pas retenu les prénoms Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fox, tu as inversé deux choses Wink

La femme de Pimousse et non de Léo, et aussi, Pimousse est le garçon accroupi qui tient le GHD avec les lunettes et Léo c'est l'autre côté avec les moustaches et collier à côté de toi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler a écrit:
Fox, tu as inversé deux choses Wink

La femme de Pimousse et non de Léo, et aussi, Pimousse est le garçon accroupi qui tient le GHD avec les lunettes et Léo c'est l'autre côté avec les moustaches et collier à côté de toi !!!


Merci Tyler, l'erreur est réparée Wink

Je ne devais pas être reveillé ce matin Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR

devant le café du port...fermé. On attend la troupe. pim, moi, kaio shin


la troupe devant le café du port. ENn haut de gauche à droite : michel,phil,kaio shin, squale, cafaz, bipbip.
en bas tyler, moi et pim

les deux suivantes ont été prises au faou ou on a retrouvé jibi, marie et dede.



photo de groupe : allez je vous laisse deviner...


ce sont des photos prises au troquet de motards de dinéault

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le peu de photos que j'ai faites

Alors on commence par un ephoto d'ensemble à camaret



puis les deux plus belles moto du lots celle de pimousse et la mienne
Vive les bleues
cheers



puis un alignement de menhirs heu motos bretonne



Puis comme quoi il faisait froid



Et pour finir ben c'est beau les bâteau comme les motos et cette ballade

merci à tous cheerscheerssanta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cafaz a écrit:
Voilà le peu de photos que j'ai faites

Alors on commence par un ephoto d'ensemble à camaret



puis les deux plus belles moto du lots celle de pimousse et la mienne
Vive les bleues (Wow tu as bu où quoi????? C'est ma moto a coté de la tienne. Elle est reconnaissable, c'est la PLUS DE CHEZ PLUS BELLLE !!!!!! lol Mais merci quand ^même pour cette superbe photo) cheers



puis un alignement de menhirs heu motos bretonne



Puis comme quoi il faisait froid



Et pour finir ben c'est beau les bâteau comme les motos et cette ballade

merci à tous cheerscheerssanta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y colle aussi

le groupe à Landerneau

pause pipi en attendant M. et MME PIMOUSSE

retrouvaille au Faou

mais qu'est ce quelle me fait à caller celle là

le monstre de pimousse ( 95 poneys anémiques )

le ravitaillement, vivement le bureau de tabac, hein bipbip

les quais de camaret

un peu de chaleur en bonne compagnie

petit bar sympa à Dinéault

le groupe Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR


la troupe devant le café du port. En haut de gauche à droite : michel,phil,kaio shin, squale, cafaz, bipbip.
en bas tyler, moi et pim



les deux suivantes ont été prises au faou ou on a retrouvé jibi, marie et dede.




photo de groupe : allez je vous laisse deviner...



ce sont des photos prises au troquet de motards de dinéault


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...