Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade TELETHON 2005


Invité Tyler

Messages recommandés

Alors simple pour moi !

Je suis venu accueillir les courageux, en tenue........."civile"
Je les ai encouragé, regardé d'un oeil ému partir........ et suis rentré chez moi........

A vous now !!!
LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont pas mal, mais elles ce que vous pouvez les retrecir et les mettres en 640 X 480?? comme ca on voit toute la photo d'un seul coup et on n'est pas obliger de faire glisser la page...

Sinon ben je voit que tout le monde etait equipe pluie... j'ai bien fait de pas y aller j'ai horreur de mettre mon pantalon pluie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite contribution Very Happy car beaucoup de photos ont été prises dont les auteurs auront le soin de les présenter Wink

Comme tous, mettre un visage sur un pseudo c'est top Very Happy

yin a écrit:
Vivement une méga bouffe ts ensemble que je connaisse un peu tt le monde. Bernard super sympa merci, partaille on a même pa pu discuter, et connaître un peu mieu ce beau pays qu'est l'aalemagne avec ton amire , et tt les autres que j'oublis ou que ne connais même pas le nom !!!! Trop dommage !

A bientôt, et vivement des news de nos héros (nan nan juste fêlés) du js : les 22 et 35, encore chapeau : 6 h de route sous la pluie et pas de la bruine, de la rafale et de la grosse gouttes! (on est fêlés ou on ne l'est pas, une question de choix )Shocked

Jonction difficile avec Diablo (1/4H perdu sur le timing) le matin because déviation imprévue au programme sur la route de Diablo. Le PF décide qu'on se joint sur la route au niveau de Loudéac. Tranquille Emile 2 kms plus loin, je vois le cornu dans mes rétros. Et là on pousse un peu (+20,+30) pour arriver à l'heure avec ALB.
Nous arrivons avec une petite minute de retard. Quel accueil, ALB nous tof en arrivant. Angel en profite pour essorer ses gants.

C'est le bistrot, où l'on avait bu un coup sur la terrasse le 12 juin 05 (forum Fazermen avant de passer bzh_team) avec Herbert, Fab, Partaille, Cafaz, Nonolemono, Nath et Gribouille, fermé l'hiver Crying or Very sad


Donc, direction Gouarec pour l'apéro. Chocolat pour les uns et kir pêche pour l'autre. C'est l'autre qui régale Very Happy

ALB après la vidange Very Happy


On casse la croûte devant une maison de retraite. Quoi affraid J'ai tout l'avenir devant moi ! Embarassed
Là, le PF en tenue attendait les enfants pour tenir le timing bounce


Intermarché Carhaix, Diablo a converti ALB pour les fausses cartes. Résultat nada pour ALB Crying or Very sad



Ptite reco après Carhaix, on est passé par Poullaouen, La Feuillée (tiens çà me dit qque chose). Iti certainement sympa par temps sec mais là, pas glop Crying or Very sad avec les boudins de Diablotin (D252).
A la descente de Roc Trédudon, nous sommes 4 à vous certifier que l'on était sur le mauvais versant. Bourrasques et rafales, obligé de réduire à 80 pour attendre la noire et la grise.

Jonction Landerneau, avec les BZH, ALB et moi partons faire le plein et le Diablo en a profité pour mettre son pantalon de pluie (enfin me direz-vous Shocked) Direction Lesneven. Arrivée, les 5 euros sont dans la poche du pantalon sous la ceinture de dorsale et le pantalon de pluie. Bref tout va bien, les autres sont patients et compréhensifs bah

Partaille, Thérésa (mignonne … t'aurait pas une sœur, ok facile), ALB, Marion, Yin et ? désolé plein de monde d'un coup


les mêmes sur la gauche, dans le fond Bip-Bip à g, Léo à d désolé pour la vue d'ensemble


Diablo qui cause tout seul et cela n'intéresse pas Angel Cool


La fameuse affichette à l'avant du milou. J'en avais plein le topcase mais on a pas eu le temps (ni l'envie).


Je ne vais pas m'étendre sur la fête locale car nous nous sommes dispersés. Juste dire :
que nous avons été ravis de faire la connaissance des star(lette)s locales, sans les nommer, Manoir et Mallice, pardon, l'anagramme est une manie chez moi king
que nous avons eu le bonjour de Didiray et de Nonolemono.

Vous remarquerez, dans les photos suivantes, qu'il n'est pas facile de gérer des sujets mobiles (QUI A DIT PLAYMOBIL ! )

Diablotin, Partaille et Léo


Parkinson ne fait pas que de me guetter
Thérésa et Nicolas (tiens ! çà rime king)


Diablotin qui charge Angel (son sherpa)


x, Camille, Marion, ALB
qui c'est ce Pu... %$;?*"&"# qui est passé devant ?


ma bicyclette Very Happy


Le convoi est parti un ptit peu plus tôt que prévu. Donc on est plutôt sur la fin. Pour ma part, j'ai roulé devant, au niveau, derrière Partaille. La capuche de Thérésa a dû se remplir . Diablotin dans les parages, Angel m'a même pris en train de faire cheers.
Qques trombes en effet. Les motards sont fêlés de rouler au milieu de ces éléments déchaînés
Lorsque l'on a longé la côte, j'ai commis une grosse erreur : je me suis arrêté faire une tof. Quand je suis reparti, les potos n'étaient plus là (j'ai pourtant pas mal remonté la file), mais le plus grave était que visière et pin lock avaient pris des gouttes.


Retour à Lesneven, je m'arrête juste à droite de l'entrée du parking motos. Je ne vois personne (j'avais vraiment pris du retard et pas assez remonté) et comme il était déjà 17H30 et que, comme la VE me broute sévère, j'avais l'intention de revenir par la route du centre après avoir goûté au tronçon Landerneau-Landivisiau. J'ai pris le chemin du retour en essuyant sans cesse ma visière.
Après m'être joyeusement paumé dans Lesneven et croisé Marion et Camille qui repartaient à pied, je passe devant le café du port à 17H50. Pas de bécanes, je poursuis mon chemin. Vivement les essuies-visière ! Very Happy
Sympa la ptite reco (de la balle les 207 pouic, ce sera forcément mieux par temps sec surtout que je n'y voyais que dalle. J'ai quand même réussi à dépasser (taré le gars) 5/6 BAR et un camion avant Landi. Où je découvre un Super U pour nettoyer mes vitres. Que nenni, c'est vraiment un vieux c… le PF. Je suis reparti en suivant une BAR (un gars sympa du coin) pour m'aiguiller vers la VE (hé oui, la nuit venant, le pépé eh ben y voyait plus clair Crying or Very sad).

Episode insensé de ma part, essuyant sans cesse et pivotant la tête H, B, G, D pour regarder entre les gouttes d'eau retenues dans visière et pin clok. J'ai eu des sueurs froides affraid quand il a fallu passer sur la voie inverse puis revenir parce que je n'y voyais rien du tout. Obligé de mettre les warnings pour les BAR qui suivaient car j'ai ralenti grave Shocked

Sorti à Morlaix avec la ferme intention de nettoyer tout cela, je profite de la lumière disponible dans une station de nettoyage haute pression. Je démonte et nettoie les pièces en question.
18H45. J'appelle Marie pour lui dire que j'arrive dans 2H.. "T'inquiètes-pas je suis sur la VE, c'est bon". Grosse gaffe de ma part, elle sait que j'ai horreur des VE (en moto) et que si je suis obligé, c'est qu'il y a pb qque part. Tant pis je roule après m'être trompé, encore une fois, de chemin.
Bon gré mal gré pour la VE, vaut mieux rentrer sauf. Ah, c'est mieux, je refais mon retard avec mon essuie-glace préféré (ma main gauche). Et en suivant une BAR à 140……. Ben non éteins ton clignotant, ben si, il est sorti. Ah une autre à 140, je la suis… P…n, les BAR se mettent sur la voie de gauche (ben elles ont aussi le droit de dépasser) pour dépasser (longtemps à 115), résultat pour le PF, ben gazz (160) pour rattraper son lièvre. Il est pu là. Tant pis je roule à 140 avec mon essuie-machin.

Un chameau cette meule. J'ai fait le plein ce matin (excuse pour aller me prendre une douzaine de cailloux). 355 kms pour 19,7 l. Il me restait donc environ 2l = 35 kms soit 390 avec un plein Shocked. Bon c'est vrai la balade même en faisant rugir le milou, pas de conso. 610 kms pile poil bah

Je n'ai pas compté le nombre de fois que nous (la moto et moi) nous sommes fait nettoyer au karcher. On doit être propres. Moi qui n'aimais pas la VE ben là, j'ai réalisé que mes bottes n'étaient pas étanches comme je le pensais. Le pantalon de pluie non plus et of course au bon endroit. Prévoyant, j'avais pris une seconde paire de gants : une trempée de plus.
20H25. Malgré le nombre de douches prises dans la journée, imaginez mon bonheur en rentrant dans ma maison chaude, bisou à Marie, catastrophée (mais rassurée) de me voir transi de froid, marchant à peine avec mes genoux-pieds gelés et mes doigts gelés (non, je ne marche pas avec mes doigts Very Happy) . Bref, UNE GROSSE DOUCHE BIEN CHAUDE s'est imposée.

A quand la prochaine sortie ? cheers

PS: Surtout ne suivez pas mon exemple, prenez le temps de rectifier ce qui ne va pas (la moindre gêne pourrait avoir de graves conséquences)
J'ai eu beaucoup de chance que mon St Bernard veillait sur moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila notre petit reportage : Smile

Nous sommes arrivés à la 1ere étape pour retrouver Le Père Fouras et assez difficile car une mauvaise compréhension sur le point de retrouvaille
car on a eu droit à une déviation qui n'etait pas sur l'itinéraire du Pere Fouras!!!
mais on a réussi sur la N164 enfin !! ExclamationExclamation

Direction les Monts d'Arrée pour retrouver ALB !!
cheers

Ca y est c'est bon mais première douche gratuite bah

Direction un endroit pour se rechauffer et se restaurer
et 2 eme sauce sur le coin des casques !!!

Bref on trouve un café typique où on débarque tout trempés biensûr :
fouras
ALB et Bernard en train d'admirer l'itinéraire et leurs affichettes BZH

et la nous avons le PERE FOURAS nous faisant la tortue ninja vous remarquerez la tortue a cause de sa carapace et ninja a cause de son tour de cou remonté sur le nez


On déjeune rapidement devant la maison de retraite du village de GOUAREC et Bernard nous donne le top départ blblbl

On roule, on roule dans les petites routes très humides et glissantes et qu'arrive t'il ? Il pleut, il vente et Angel e a ras le pompom car ça devient un peu
longuet sous la pluie et les bourrasques!!! MadMad

Eureka cheers on est arrivé à bon port de Landerneau devant le café !!!
Mais comme l'a dit si bien Tyler trempés comme des serpilleres!
NRVNRVNRV
On boit rapidement un chocolat chaud on sèche 2 secondes et c'est reparti

sauf pour un certain comme il s'appelle déjàTyler crustycrustycrusty

Direction le TELETHON ouf enfin et là on fait connaissance et on prend un bon café et quelques tofs :

Les motos de Léo et Diablo ça rime ....


La faz1000 blue de Bernard au milieu de la masse! fouras


Quelques tofs de la moto de .... The Doctor alias Valentino biensûr !





Bernard on t'a eu quand même !

Yin

Yin et sa moitié Yang

ALB qui pose

Les 2 soeurs font la grimace mais c'est dans la boite ctehonte


Encore des tofs de la moto de Rossi ...







" le gang des pantalons de pluie"


BipBip29 " T'as vu un belle nana ou quoi?"


Plusieurs modèles de Yam exposées :

Genre replicat



" Hum j'aimerais bien ce style de moto si j'avais mon permis....."


" Chouette, Chris m'a dit qu'il me l'achetera si je l'ai !!!!"
Léo se marre dans mon dos... C'est pas drôle ! Rouleaufouet


Quelques membres de la BZH Team :






15h25-15h30:
le départ hatif car on n' a pas vu l'heure passée à papoter !!

Nouveau défi pour Angel :
Prendre des tofs en roulant !!









regardez vous ne trouvez pas une ressemblance




Plus dur :
une tof de la mer agitée sous la pluie et le vent !!!


Une dernière vite faite avant de ranger l'APN car c'est le déluge ...


18h il est temps de tirer notre révérance avec ALB
Avant de partir Yin et Jibi nous ont très gentillement accompagner à la pompe puis sur la bonne route du retour
Merci beaucoup les loulous !!!

1ere partie du retour avec ALB jusqu'à Guinguamp sans pluie sur la VE mais avec quand même les projections des voitures !!!
merci pour ce bout de chemin fait ensemble c'etait super sympa ! top

Nous on continue direction Dinan et comme par hasard on était pas assez mouillé : il repleut !!! nulnul

20h30 ouf on est arrivé à Pleugueneuc avec 2 kilos de flotte en plus
C'est ce qui s'appelle de la rétention d'eau hein Tyler croco

Malgré ce temps pourri on a passé une super journée et rencontré pleins de gens toptoptoptop
Nous avons fait également la connaissance de Casper alias TYLER bref mais sympa tyler
Voilà ceci est notre premier CR à vous de nous donner vos réactions !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bu ou quoi ?

tu m'avais parlé d'un déviation Shocked

c'est pas la N12 mais la N164

c'est pas les affichettes, on regardait les iti que j'avais imprimés. Au passage, merci Tateri pour le logiciel. J'en ai déjà prévu plein pour les beaux jours. Je cherche pour le we BZH.

autrement, j'ai les mêmes écailles qu'Herbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ! Le Vieux (Vieux avec une majuscule, un peu de respect quand même...) ! Tu as Parkinson ou quoi ! Toutes les photos de Lesneven sont floues !


Blague mise à part, bien ton CR ! Et content que tu sois rentré en un seul morceau chez toi ! Et à la prochaine !


(PS : Thérésa a bien une soeur un peu plus âgée qu'elle...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partaille a écrit:
Hé ! Le Vieux (Vieux avec une majuscule, un peu de respect quand même...) ! Tu as Parkinson ou quoi ! Toutes les photos de Lesneven sont floues !


Blague mise à part, bien ton CR ! Et content que tu sois rentré en un seul morceau chez toi ! Et à la prochaine !


(PS : Thérésa a bien une soeur un peu plus âgée qu'elle...)

ben çà me va !

faites pas gaffe au vieux, il radote king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce CR Bernard ! je vois ne pas trop m'être trompé sur les conditions de roulage avec tes tofs Smile
J'essayerais un jour de vous capter vos photos et mettre des asterisques avec noms ou pseudo dessus, pour qu'on arrive bien à distinguer qui est qui Wink

Déjà hâte de vous revoir tous, en tenue de motard pour ma part.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de voir que tout le monde est bien rentré

superbe machines n'est ce pas


un courageux, content de t'avoir connu diablotin


salut père fouras

belle réalisation

des malades

la machine du docteur

certain sont persuadé que les bleues sont les plus rapide Laughing

alors phil on s'amuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squale29 a écrit:
tu clique dessus et elles s'ouvre en plus grand blblbl




Quand tu cliques sur les premières, ça donne du "320x239 at 19 kb" donc tout petit !


Les dernières par contre sont en "640x479 at 48 kb", la bonne taille !



Je t'envoies mon mail si tu veux me les envoyer en meilleur qualité Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, je les redonne sous des dimensions acceptables Embarassed

pimousse, kay, partaille,bipbip, tornade... durant la pause café.

Tous le monde se réchauffe avant d'aller admirer la M1 du d'el doctor


Theresa, la fameuse amie de partaille avec pimousse, partaille

tornade et partaille en route pour un prochain achat ???


voila, @plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les super CR les gars, du bon boulot !!!

Surtt content que tt le monde soit bien rentrés !!!

A bientôt pour mieux se connaître, notre éparpillement restera le seul bémol à cette super journée même pluvieuse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin35 a écrit:
merci les gars de répondre on a mis un petit CR de rien du tout en page une et meme pas une réponse sur les tofs alors snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

seule l'intention compte Domo

LA FEUILLEE est la prochaine étape ?

avant, après Noël et Nouvel An (là nada pour moi pour les deux)

au fait, ne dites pas comment j'ai roulé pour revenir à Marie-Elisabeth !

Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi mon petit pour notre CR ca fait chaud au coeur de voir notre travail apprécier
et surtout que c'était notre premier et qu'on a galérer pour le faire car pas l'habitude mais ca vallait le coup car on s'est bien marré
merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien !!! en voilà un Cr qu'il est sympa. Avec des tofs à tous va, génial quoi

PS : pour les petites affichettes de recrutement, 9a est rien que des difficiles, moi je te le dis, j'en aurais mis une si j'avais été là........
...Pourquoi personne ne veut me croire ? Wink


En tout cas content de voir que c'est pas une petite bruine iodé qui vous a arrêté Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN PTIT UP DU CR DE DIABLOTIN.....PARCE QU'IL LE VAUT BIEN.....

diablotin35 a écrit:
Donc voila notre petit reportage : Smile

Nous sommes arrivés à la 1ere étape pour retrouver Le Père Fouras et assez difficile car une mauvaise compréhension sur le point de retrouvaille
car on a eu droit à une déviation qui n'etait pas sur l'itinéraire du Pere Fouras!!!
mais on a réussi sur la N164 enfin !! ExclamationExclamation

Direction les Monts d'Arrée pour retrouver ALB !!
cheers

Ca y est c'est bon mais première douche gratuite bah

Direction un endroit pour se rechauffer et se restaurer
et 2 eme sauce sur le coin des casques !!!

Bref on trouve un café typique où on débarque tout trempés biensûr :
fouras
ALB et Bernard en train d'admirer l'itinéraire et leurs affichettes BZH

et la nous avons le PERE FOURAS nous faisant la tortue ninja vous remarquerez la tortue a cause de sa carapace et ninja a cause de son tour de cou remonté sur le nez


On déjeune rapidement devant la maison de retraite du village de GOUAREC et Bernard nous donne le top départ blblbl

On roule, on roule dans les petites routes très humides et glissantes et qu'arrive t'il ? Il pleut, il vente et Angel e a ras le pompom car ça devient un peu
longuet sous la pluie et les bourrasques!!! MadMad

Eureka cheers on est arrivé à bon port de Landerneau devant le café !!!
Mais comme l'a dit si bien Tyler trempés comme des serpilleres!
NRVNRVNRV
On boit rapidement un chocolat chaud on sèche 2 secondes et c'est reparti

sauf pour un certain comme il s'appelle déjàTyler crustycrustycrusty

Direction le TELETHON ouf enfin et là on fait connaissance et on prend un bon café et quelques tofs :

Les motos de Léo et Diablo ça rime ....


La faz1000 blue de Bernard au milieu de la masse! fouras


Quelques tofs de la moto de .... The Doctor alias Valentino biensûr !





Bernard on t'a eu quand même !

Yin

Yin et sa moitié Yang

ALB qui pose

Les 2 soeurs font la grimace mais c'est dans la boite ctehonte


Encore des tofs de la moto de Rossi ...







" le gang des pantalons de pluie"


BipBip29 " T'as vu un belle nana ou quoi?"


Plusieurs modèles de Yam exposées :

Genre replicat



" Hum j'aimerais bien ce style de moto si j'avais mon permis....."


" Chouette, Chris m'a dit qu'il me l'achetera si je l'ai !!!!"
Léo se marre dans mon dos... C'est pas drôle ! Rouleaufouet


Quelques membres de la BZH Team :






15h25-15h30:
le départ hatif car on n' a pas vu l'heure passée à papoter !!

Nouveau défi pour Angel :
Prendre des tofs en roulant !!









regardez vous ne trouvez pas une ressemblance




Plus dur :
une tof de la mer agitée sous la pluie et le vent !!!


Une dernière vite faite avant de ranger l'APN car c'est le déluge ...


18h il est temps de tirer notre révérance avec ALB
Avant de partir Yin et Jibi nous ont très gentillement accompagner à la pompe puis sur la bonne route du retour
Merci beaucoup les loulous !!!

1ere partie du retour avec ALB jusqu'à Guinguamp sans pluie sur la VE mais avec quand même les projections des voitures !!!
merci pour ce bout de chemin fait ensemble c'etait super sympa ! top

Nous on continue direction Dinan et comme par hasard on était pas assez mouillé : il repleut !!! nulnul

20h30 ouf on est arrivé à Pleugueneuc avec 2 kilos de flotte en plus
C'est ce qui s'appelle de la rétention d'eau hein Tyler croco

Malgré ce temps pourri on a passé une super journée et rencontré pleins de gens toptoptoptop
Nous avons fait également la connaissance de Casper alias TYLER bref mais sympa tyler
Voilà ceci est notre premier CR à vous de nous donner vos réactions !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ns on a dit bravo à TOUS, dc on t'a pas oublié !!!! Vraiment super votre CR avec Angel, en plus on est sur plein de photos (pas floues celles-ci...pas taper Bernard !!! patapépatapépatapé ) Very HappyVery Happy )

Dc, encore une fois bravo à tous, que se soit pour la douche motorisée ou les CR. afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
john a écrit:
c'est byzard depuis que diablotin a dis que personne parlais de son CR, tout le monde le felicite,

@ diablotin: heureusement que tu as reparle de ton CR ... Wink

désolé, je m'y colle,

je ne comprends pas l'objectif de ton post


laisse tombe je me comprend et je pense diablotin aussi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors réveil 9h, je jette un œil par le velux : cool Very Happy il fait beau !!!


10h je part de la maison : flûte il flotte… Crying or Very sad

11h15 j’arrive un peut en avance à Bon Repos pour le RDV avec les BZH du 35.



Tiens j’entends comme un ptit bruit ?


Bernard


Diablotin & Angel


Un troquet pour se réchauffer


Le casse-croûte devant une « pauvre » maison de retraite
(Il y avait 2 bancs faits avec des palettes et des parpaings LaughingLaughingLaughing )


Il est temps de repartir, PF s’impatiente fouras , direction Landerneau.


A Carhaix pause essence, finalement c’est pas pour moi : carte refusée Shocked .
A la descente de Roc Trédudon c’est le déluge Suspect , l’apocalypse Shocked , la fin du monde affraid , on doit ralentir à 80 km/h c’est dire.
Arrivée à Landerneau un peut en retard mais en entier.
Passage à la pompe pour moi et Bernard. En attendant pour payer une con###asse colerecolerecolere dans sa saxo me recule dedans affraid , j’ai du sortir quelques noms d’oiseaux rares sous mon casques Rouleau , plus de peur que de mal : il n’y a rien.

Retour au Café du Port, un ptit kikou à tout le monde hello , j’embarque Camille et en route pour Lesneven.

Lesneven quelques mobylettes




Yin & Marion


Diablotin & Angel


Yin & PF


Camille & Marion


Quelques mobylettes de lopettes









Viens la ballade qui démarre 5min en avance et très peut de BZH sont en selle gnémouai .
Résultat on est tous éparpiller dans le cortège bah .
Superbe ballade, un peut humide sur la fin mais chouette quand même.

Retour à Lesneven et finalement on se retrouve à 7 BZH, les filles nous quittent (elles ont bien aimé la ballade mais beaucoup moins le crachin breton drapo ).
Pitit chocolat chaud avant de reprendre la route.

Jibi, Yin, Angel et Diablotin

(vivi on est trempé comme des serpillières : ça jute dans les gants et les bottes sont devenues étanche de l’intérieure)

Meuha, Yin, Angel et Diablotin (merci Jibi)


Il est temps de repartir, dernière pose SP95 et surtout démontage de visières, pin-lock, …bref grand nettoyage car là c’est la galère on ne voit pas à 10 mètres affraid .
Yin et Jibi nous ramènent sur la RN12.
La pluie se calme, il reste encore toutes les projections des autres voitures mais ça mouille beaucoup mois.
Guingamp, je quitte Diablotin et Angel qui ont encore pas mal chemin. Ciao les amis helloWink .

J’arrive enfin à la maison Razz … mais bien content de ma journée Very Happy .

Vivement la prochaine BZH ballade cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que John voulait dire que Diablotin, ayant édité son premier post CR avec ses tofs, avait remarqué que celui ci (le post) fut passé aux oubliettes parce que, pendant ce temps là.......d'autres gentils membres du forum, ont posté derrière lui.......

Du coup, personne n'a vu ses photos et d'où inquiètude et frustration de la part de notre ami Diablotin qui s'en est offusqué publiquement Wink

Et donc, encore une fois, du coup....... tout le monde l'en félicite (comme le disait John)
C'eut été bien dommageable que nous ne puissions voir les belles photos de notre ami Diablotin qui s'était pris la tête violemment avec Angel de surcroit, pour nous les mettre bien en page sur notre forum chéri.

CELA EST IL PLUS CLAIR NOW ???!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais à remercier aussi, notre ami Playmo29, qui s'est déplacé jusqu'au Café du port à Landerneau, mais qui a du vous quitter pour cause de boulot.
Il a été plus courageux que moi sur ce coup, car il est venu en moto. Il avait l'air bien décu de pas pouvoir rester lui aussi.

Playmo, promis, la prochaine fois, je tape plus longtemps la discute avec toi, je t'avoue pas avoir pigé tout de suite que c'était toi. Toutes mes excuses Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALB a écrit:
cheersBravo pour tous les autres BZH CR cheers

Bernard35 a écrit:

...
Partaille, Thérésa (mignonne … t'aurait pas une sœur, ok facile), ALB (c'est JIBI Wink ), Marion, Yin et ?Tornade Wink désolé plein de monde d'un coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ALB merci encore pour ses instants de bonheur et ses tofs superbes
franchement trop fort et merci a ton apn car il a l'air de bon qualite malgre ta bloblote on ne vois rien lol lol
ah non desoler c'est le pere fouras qui a la bloblote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...