Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mariage breton


Messages recommandés

J'ai enfin récupéré mes photos de mariage, en fait on les croyait perdues. Mais au bonheur j'ai pu récupérer des copies à droite à gauche, sur différentes bécanes
Alors voilà :
Le 13 aout 2005 dans mon bourg breton

Le bouquet des passionné(e)s, respect !!


A la mairie

Pierre-Yves Peyv' l'adjoint au maire mais surtout un grand ami qui nous a marié

Signatures, ça... c'est fait...

A la sortie, pétales de fleur !!! La gamine avec le gilet rose, c'est ma grande

Et la petite blonde avec le gilet rose foncé, c'est ma petite

Une partie du buffet... Tout est bon dans le cochon

Vous habitez chez vos parents ?
Non, chez vous !!!

Un des gateaux, très... régime !!

Gavotte à 3 h du mat'

Youhouuuu !!! je suis là....

Fais comme l'oiseauuuuuuu, ça vie d'air pur et d'eau fraiche un oiseauuuuuu....
Non finalement, j'ai rien d'un oiseau !!! ou alors d'un oiseau noir... Wink

4 h du mat, binouz' story,
et après.... ben ça a duré encore deux jours !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La vache !!! c'est qui le molosse derrière toi Herbert ?? j'aimerais pas être son ennemi dis moi !! Smile

Jolies photos de votre mariage sinon, cà fait plaisir à voir, surtout ton téton gauche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingJe te crois sur parole l'ami........mais avoues qu'il est super impressionnant, pour le mec qui le croise la première fois, de dos, dans une rue sombre......... enfin surtout moi mdrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous faire prtager un si beau moment de ta vie
oui en effet entre les tofs du bateau et la en costume ca change tout
par contre une de toi en costume de representant de motos bleus serait la bienvenue lol
LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin35 a écrit:
merci de nous faire prtager un si beau moment de ta vie
oui en effet entre les tofs du bateau et la en costume ca change tout
par contre une de toi en costume de representant de motos bleus serait la bienvenue lol
LaughingLaughing

Tu veux vider le site Chris ? LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps un mec qui se nomme chris et qui a comme pseudo : diablotin........on lui pardonne tout !!! Smile

Oui donc Herbert !!! montres nous tes beaux habits bleus et blancs.......et noirs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Tu étais Magnifique Herbert ! Vraiment ! Un costume, comme ça a été dit, ça te change un homme ! Tu serais presque crédible en déclamant un poème ! (humour hein Wink vraiment, magnifique costume ! félicitations ! ).


Sinon, je vois que tu as deux petites filles adorables ! Et une femme qui t'aime ! Alors, tous mes voeux de bonheur à tous ! cheers


albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
belles tofs Mr
bon est ce que je joue les rabat joieen disant que malgré tout le mariage reste quand meme la premiere cause de divorce ????????????? Very Happyje sorsDehors
ouuuuuuuuuuuuupseuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis déjà divorcé donc remarié alors, ça devrait le faire LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
belles tofs Mr
bon est ce que je joue les rabat joieen disant que malgré tout le mariage reste quand meme la premiere cause de divorce ????????????? Very Happyje sorsDehors
ouuuuuuuuuuuuupseuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis déjà divorcé donc remarié alors, ça devrait le faire LaughingLaughingLaughing

idem herbert, mais pas reremarier (pour le moment RouleauRouleau )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Wettabass a écrit:
Tres sympathique de nous montrer ce moment important de ta vie, un grand jour n'est ce pas

Tu aurait pu te marier en uniforme Laughing

Ha non des jours comme ça on en profite à fond LaughingLaughing


oui puis tu imagines avec l'uniforme en train de montrer ses tétons une bière à la main Shockedrotflol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Wettabass a écrit:
Tres sympathique de nous montrer ce moment important de ta vie, un grand jour n'est ce pas

Tu aurait pu te marier en uniforme Laughing

Ha non des jours comme ça on en profite à fond LaughingLaughing


oui puis tu imagines avec l'uniforme en train de montrer ses tétons une bière à la main Shockedrotflol

Oh il en faut bien plus pour m'arrêter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui desoler j'en ai meme oublier de te souhaiter tout nous voeux de bonheur a vous tous j'etais trop absorber de te demander les tofs de toi en bleu de travail
voila je les ai vu et tu es super mimi la dessus mais je pense que ta femme a craque sur toi dans la deuxieme photo car si c'est pour la premiere vu la tronche que tu tirais alors elle t'aime vraiment beaucoup
non je plaisante allez voir les tofs de notre herbert national ( gendarmerie )ici
/ftopic777.Proposition-de-taf.htm
vive le bleu je dis ca pour ne pas etre fouetfouetfouet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
euh.... herbert... t'as une tache sur le pataaalon... Wink

ton verre était troué? Laughing

sinon, jolie fête, jolie famille... plein de bonheur! flower

ben oui ! j'aurais du rester à la bière... Et en plus c'est même pas de mon verre... un côte de Blaye... Jamais j'en aurais renversé un goutte LaughingLaughingLaughing

En tout cas merci à tous pour vos messages d'amitié... et votre humour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...