Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR visite surprise à Pleugueneuc


Messages recommandés

Chacun ayant ses contraintes et le temps n'étant pas au rendez-vous, je suis seul Crying or Very sad dans ma BAR. Oui car si j'avais pris la mob j'aurais livré du haschis parmentier Very Happy (vous comprendrez ensuite).
Initialement, j'avais prévu de partir plus tôt mais plusieurs raisons, dont le plein de GO, ont fait que je me retrouve dans ce bouchon en arrivant sur Rennes Embarassed

merci m'dame

j'essaye un bout de route entre Pacé et Gévezé pour éviter la VE, pas mal mais il y a mieux

aïe, je voulais montrer la dernière acquisition et voilà qu'Angel tourne la tête (non pas de l'œil), d'ailleurs, je l'ai trouvée en forme Very Happy


Le Père Fouras avait ramené sa fraise, nan un fraisier, pour le goûter, nan pour l'anniversaire de Diablo. bounce

Ethan , impérial, attend qu'Angel le serve


Ethan s'impatiente car Diablo est allé chercher et nous a servi un excellent Coteaux du Layon, qui titrait 13 bourrins quand même bah

Angel avait enlevé les pièces de chocolat pour la découpe


Le psy, réveillé de sa sieste par nos claquements de mandibules, a fort apprécié le goûter, à la grande joie d'Angel Very Happy


Ayant une contrainte, j'ai dû partir à 17H45 en omettant bien sûr de prendre Diablotin en photo. De toute façon, il n'était pas sur son 31.

Voilou, content de ma journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà fait plaisir de voir certains sourires Smile merci à toi Bernard pour cette visite pour eux, une bande d'amis se construit de jour en jour ici même, cà se voit, cà se sent, et c'est ce qui me fait le plus plaisir dans ce projet là.
Merci à vous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce petit CR Bernard !!!!
C'est vrai que ce petit gouter était bien sympa !!!
Miam miam le ventre comme dit Ryann !!
Cela nous a fait très plaisir de t'avoir vu et on a c'est vrai retrouvé le sourire depuis quelques jours !!!
merci de penser à nous, vivement qu'on se voit tous pour se connaitre enfin
n'est ce pas Tyler et ceux du 29 cheers !


Je crois que toute la BZH va connaitre notre salon par coeur avec toutes les photos LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Tyler a tout dit.....
Quelle belle aventure que la notre...
Vivement le mois de mai.....

@ Bernard : tu es un exemple pour nous tous...

GO ON BROTHER !!!

Merci Francky Very Happy

[mode Je me la joue = ON]
le rôle des aînés est, entre autres, de montrer l'exemple fouras

[mode Je me la joue = OFF]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...