Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la neige


Messages recommandés

NRV nous on a rien eu ! Les trois flocons qu'y sont tombés ont surtout emerveillés les enfants quelques instants ! J'ai hâte que ma fille connaisse ces petits instants de bonheur, un bonhomme de neige, une bataille de boules !!! (mais bon on habite pas en Savoie non plus ! bah )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en I&V pour dire, dès qu'il y a de la neige, cata, les gens roulent à 30 (si si, sur des portions normales dirais-je)

les cartons se multiplient because distances de sécurité non observées, freinages intempestifs, piétons .... bref on est mal

vivement le printemps cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bâh... Comme a dit quelqu'un que je connais à peine on est pas en Savoie non plus....
Moi dés que je vois 1 flocon tomber je fais des bonds sur place alors ce matin j'étais aux anges, mais bon encore une fausse joie...
Il est vrai que sur les routes c'est galère alors grosse prudence...
Ca me rappelle mon premier jour de boulot en Bretagne :
Fevrier 1996 (ben ouais avant j'étais à Tahiti) : debout à 04h00 pour aller au taf et là... SURPRISE !! 10 cm de neige dehors.... Mort de rire et tout content je réveille Lolo (ben ouais déjà) pour lui annoncer la bonne nouvelle. Je la laisse se rendormir et je pars bosser.
Donc pour ceux qui localisent je pars du Pouldu pour aller à Riec / Belon.
Moralité arrivé à Moëlan / Mer (soit 5 kilometres maxi) j'avais déjà pris 8 gamelles. A 20 km/h ok, mais par terre quand même à chaque fois.
Donc j'ai laissé la moto sur le bord de la route et j'ai fait du stop en sens inverse....
Au final le trajet retour je me le suis tapé à pinces!! pas une seule BAR pour me prendre en pouce alors autant dire que je suis vite retourné me coucher...
Voilà c'est juste un "bon" souvenir que je voulais partager avec vous.

Mais je veux quand même plein de neige cet hiver juste pour pouvoir faire un énôôrme bonhomme avec ma petite Loulou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ma pars j'vais paraitre aussi guedin que les cousins mais la poudre ça m'eclate (houa les allusion Rolling Eyes )
c'est vrai avec la neige c'est mes souvenir de mino qui rappliquent tu te souviens du bled ou ça caille VRAIMENT cousin? et pas besoin d'atteller les chiens 20cm de neige fraiche et les bus nous emmenaient quand meme a l'ecole (a partir de 40 on restait a la maison "p...... vivement 40cm Razz )
et pis mouaaaaaaaaaa je voudrais un beau paysage blanc pour le premier noel du bouchon


(hee! ça fait 100 je crois?? je suis loin de vos record de messages mais j'arrive ArrowArrowArrow )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LOLO : pour avoir de la neige il faut déménager car j'ai rarement vu de grosses épaisseurs sur le littoral Morbihannais à part peut être hiver 1986-1987

Collégien sur Auray on attendait chaque année la neige pour éviter d'aller à l'école mais c'est pas arrivé souvent snifsnif

d'ailleurs les bonhommes de neige pas dû en faire plus d1 fois dans le 56 santaLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler de Mouthe !!!! Pour eux -25° en hiver c'est courant affraid

@ Fab : j'ai vu 1 fois la neige recouvrir la plage au Pouldu (29), c'était magnifique. C'est vrai qu'on habite pas une région très froide non plus !!!

Comme le dit Patt c'est pour les minos que j'aimerais bien en avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cafaz a écrit:
fab29 a écrit:
Shocked

Rien ici à part de la grêle


Pas un temps à mettre un motard dehors No



c'est la qu on reconnait un vrai motard

tu donnes le baton pour te faire taper aussi Very Happy


J'tkcDehors


Alors là je dis : QUESTION :
Pour être un "vrai" motard (rien que l'expression m'amuse...) il faut :
- s'obstiner à rouler en moto sous la pluie le vent la neige la grêle le verglas
- avoir simplement du plaisir a rouler en moto et partager sa passion avec de bon potes autour d'une bonne bouteille (ou tout simplement d'une cafetière bien chaude.....)
Perso je roule depuis 13 ans sans interruption et tout ce que je peux dire c'est que quand il fait un temps de merde le plaisir est absent.....
Donc des fois (comme ce matin sur le verglas) je n'ai aucun plaisir a rouler en moto.... je ne dois pas etre un vrai motard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:




Alors là je dis : QUESTION :
Pour être un "vrai" motard (rien que l'expression m'amuse...) il faut :
- s'obstiner à rouler en moto sous la pluie le vent la neige la grêle le verglas
- avoir simplement du plaisir a rouler en moto et partager sa passion avec de bon potes autour d'une bonne bouteille (ou tout simplement d'une cafetière bien chaude.....)
Perso je roule depuis 13 ans sans interruption et tout ce que je peux dire c'est que quand il fait un temps de merde le plaisir est absent.....
Donc des fois (comme ce matin sur le verglas) je n'ai aucun plaisir a rouler en moto.... je ne dois pas etre un vrai motard.


Mais si tu es un vrai motard mon cher Francky............... cheerscheerscheers la passion suffit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi matin, je regardais la pluie tomber. M... les gouttes voletaient. Ben la BAR a repris du service Embarassed

chuis pas un vrai motard Crying or Very sad

ceci dit, je n'ai pas de réponse à la question, je veux simplement faire durer le plaisir le plus longtemps possible (je me répète là, çà doit être mon âge avancé fouras)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...