Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade du 31/10/05 entre pleugueuneuc et Cancale


Messages recommandés

Voici le parcours



Les participants :
- Bernard35
- Diablotin et Angel35 ( et leur enfants )
- Didiray et Lucas Luke 35
- Miss gargouille
- et moi meme

une bien belle balade et journée sauf en fin de balade , un peu de flotte (merci miss gargouille Wink )

MERCI Bernard pour la preparation
MERCI DIABLO et ANGEL ( accueil et pique nique etc... )
MERCI DIDIRAY pour ton excellente charcuterie
MERCI MISS pour ces quelques gouttes Laughing

LE CR des photos va bientot arrivé , un peu de patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe journée passée ensemble à sillonner la Côte d'Emeraude Very Happy

Désolé pour les absents, cela s'est décidé très vite. J'avais même, le matin à 8H, envoyé un mp et laissé un msg sur le portable de Didiray pour qu'il en parle à Popeye et Mec'h Brennig, pardon, Mémé. Réponse : boulot Crying or Very sad

Avertissement : l'APN du Père Fouras est bourré de faux contacts donc parfois/souvent je filmais mes pieds au lieu de prendre des tofs. Eh oui, un vrai c… sans tact. Je suis colère car certains clichés valaient leur pesant d'or. Crying or Very sad

RDV chez Diablotin à 11H
Le Père Fouras est arrivé bien en avance car il avait prévu d'aller chercher des poignées de tiroirs chez Monsieur Meuble Angot à Montgermont, et que le lundi c'est ouvert de 14H à 19H Shocked Soit, on verra cela au retour.
L'accueil chez Diablo est toujours aussi soigné : café, chocolat, croissants, pains au chocolat, voir les tofs de Diablo où l'on verra la Miss en train de baffrer. Comme d'hab, la Miss marque son territoire et fume son pétard Very Happy

Wettabass, Didiray et Lucas complètement hagards (du nord) : c'est où la sortie ? Shocked


c'est par là les gars Very Happy


La Miss et son pétard au bec : une élégance redoutable !
(mé nan on t'aime bien, la preuve Diablo est resté derrière toi pour te protéger) Wink

et zou on est parti …

... faire de l'essence à Lanvallay.
Urgent car Wettabass est tombé en réserve en arrivant chez Diablo.

Chacun de son bord


Le Diablo s'évertuait à essayer de frauder avec ses fausses CB.


Puis la balade (dommage Crying or Very sad qu'on ait pas eu un SDS photographe de qualité comme Sév) : y avait de chouettes clichés à faire, bourrins que nous sommes Crying or Very sad
Contournement de Dinan
St Briac
St Lunaire
Dinard
St Malo (et son sillon)
Rothéneuf
La Pointe du Grouin

Arrêt pique-nique, Angel nous rejoint avec ses deux loupiots et de quoi nous sustenter. Didiray, ENCORE MERCI, nous avait choyés avec saucisson sec, jambon, pâté de campagne, rillettes … pouic tout cela arrosé de château la pompe mousseux et plat Very Happy

Je compte sur les tofs de Diablo et Wetta montrant, la Miss repue entamant sa digestion et autres moments sympas du pique-nique Very Happy Arrgghh pour mes tofs. Rouleau

Je vous mets une ptite vidéo dont le seul intérêt est la dernière image où l'on voit le tonitruant Diablotin sans chicanes.


De nouveau, la Miss est partie marquer son territoire. Le Père Fouras décide d'en faire autant. M…. pas de papier Shocked Juste le temps de faire quelques tofs pour l'album d'Herbert et direction un bistrot de Cancale. Vite, vite, çà gargouille (excuse la Miss, j'ai pas pu m'en empêcher) Very Happy

On gare les belles et on boit un bock un peu plus loin


et retour Pleugueneuc.



Sur le retour, la grenouille, non, miss Gargouille a eu raison également Very Happy On s'est pris de la flotte sur le bout du nez.
Po grave, un chtit café chaud remet tout çà en place. Déconnade avec une tentative de cliché intéressant, à voir sur l'APN de Wetta… Very Happy

Le Père Fouras prend le chemin du retour pour aller chercher le justificatif de sa balade : les fameuses poignées de tiroirs. Surprise Shocked le monsieur Angot a pris sa retraite et les nouveaux gérants n'ont pas ce qu'il me faut. Direction Leroy le désenchanteur à Chantepie, nada, à la fin du mois monsieur, merci.
Dring, Diablo qui m'appelle pour me dire que j'avais oublié ma carapace de tortue ninja. Zut, force bleue a encore frappé. Diablo, venant à Rennes, me la ramènera mercredi.
Je fais le plein mais je ne réalise pas sur le coup que 15,3 l c'était beaucoup Shocked pour 164 kms même si j'ai roulé un peu vite pour revenir sous la pluie. La pompe a dû merder, po grave, encore une excellente journée.

pour Cathy, j'ai pourtant essayé de bien faire bah
la marée montante à Cancale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les tofs
vous etes qd mm des bourrins d'avoir fait ça un jour ou je bosses Sad
mais je suis content pour vous que vous ayés fait une belle ballade malgré un degré de pluviometrie élevé en fin de journée
moi je suis + malin j'ai une combine de plongée au cas ou.. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff!!!
Pourquoi je ne suis pas venu? Sad

Super les tof's Wink
De plus, c'est vraiment un road book que j'aurai aimé faire avec vous Very Happy


@Bernard : au lieu d'aller chercher des poignées, tu devrais changer ton APN Laughing
Si ça continue, on va se cotiser pour t'acheter un autre Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Encore une superbe journée passée ensemble à sillonner la Côte d'Emeraude Very Happy

Désolé pour les absents, cela s'est décidé très vite. J'avais même, le matin à 8H, envoyé un mp et laissé un msg sur le portable de Didiray pour qu'il en parle à Popeye et Mec'h Brennig, pardon, Mémé. Réponse : boulot Crying or Very sad

Avertissement : l'APN du Père Fouras est bourré de faux contacts donc parfois/souvent je filmais mes pieds au lieu de prendre des tofs. Eh oui, un vrai c… sans tact. Je suis colère car certains clichés valaient leur pesant d'or. Crying or Very sad

RDV chez Diablotin à 11H
Le Père Fouras est arrivé bien en avance car il avait prévu d'aller chercher des poignées de tiroirs chez Monsieur Meuble Angot à Montgermont, et que le lundi c'est ouvert de 14H à 19H Shocked Soit, on verra cela au retour.
L'accueil chez Diablo est toujours aussi soigné : café, chocolat, croissants, pains au chocolat, voir les tofs de Diablo où l'on verra la Miss en train de baffrer. Comme d'hab, la Miss marque son territoire et fume son pétard Very Happy

Wettabass, Didiray et Lucas complètement hagards (du nord) : c'est où la sortie ? Shocked


c'est par là les gars Very Happy


La Miss et son pétard au bec : une élégance redoutable !
(mé nan on t'aime bien, la preuve Diablo est resté derrière toi pour te protéger) Wink

et zou on est parti …

... faire de l'essence à Lanvallay.
Urgent car Wettabass est tombé en réserve en arrivant chez Diablo.

Chacun de son bord


Le Diablo s'évertuait à essayer de frauder avec ses fausses CB.


Puis la balade (dommage Crying or Very sad qu'on ait pas eu un SDS photographe de qualité comme Sév) : y avait de chouettes clichés à faire, bourrins que nous sommes Crying or Very sad
Contournement de Dinan
St Briac
St Lunaire
Dinard
St Malo (et son sillon)
Rothéneuf
La Pointe du Grouin

Arrêt pique-nique, Angel nous rejoint avec ses deux loupiots et de quoi nous sustenter. Didiray, ENCORE MERCI, nous avait choyés avec saucisson sec, jambon, pâté de campagne, rillettes … pouic tout cela arrosé de château la pompe mousseux et plat Very Happy

Je compte sur les tofs de Diablo et Wetta montrant, la Miss repue entamant sa digestion et autres moments sympas du pique-nique Very Happy Arrgghh pour mes tofs. Rouleau

Je vous mets une ptite vidéo dont le seul intérêt est la dernière image où l'on voit le tonitruant Diablotin sans chicanes.

De nouveau, la Miss est partie marquer son territoire. Le Père Fouras décide d'en faire autant. M…. pas de papier Shocked Juste le temps de faire quelques tofs pour l'album d'Herbert et direction un bistrot de Cancale. Vite, vite, çà gargouille (excuse la Miss, j'ai pas pu m'en empêcher) Very Happy

On gare les belles et on boit un bock un peu plus loin


et retour Pleugueneuc.



Sur le retour, la grenouille, non, miss Gargouille a eu raison également Very Happy On s'est pris de la flotte sur le bout du nez.
Po grave, un chtit café chaud remet tout çà en place. Déconnade avec une tentative de cliché intéressant, à voir sur l'APN de Wetta… Very Happy

Le Père Fouras prend le chemin du retour pour aller chercher le justificatif de sa balade : les fameuses poignées de tiroirs. Surprise Shocked le monsieur Angot a pris sa retraite et les nouveaux gérants n'ont pas ce qu'il me faut. Direction Leroy le désenchanteur à Chantepie, nada, à la fin du mois monsieur, merci.
Dring, Diablo qui m'appelle pour me dire que j'avais oublié ma carapace de tortue ninja. Zut, force bleue a encore frappé. Diablo, venant à Rennes, me la ramènera mercredi.
Je fais le plein mais je ne réalise pas sur le coup que 15,3 l c'était beaucoup Shocked pour 164 kms même si j'ai roulé un peu vite pour revenir sous la pluie. La pompe a dû merder, po grave, encore une excellente journée.

pour Cathy, j'ai pourtant essayé de bien faire bah
la marée montante à Cancale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Diablotin de m'avoir permis de rigoler en faisant ce complément de CR avec ses photos.

Wetta, Gargouille, Fouras, Angel et Didi de dos

notez le bel appétit de la Gargouille Very Happy


Wetta anxieux, y a pu à manger après ce pain au chocolat, çà craint ...


tu vois Angel, c'est là qu'on s'en débarrasse

décidément, quel appétit !



rangés les loupiots, bien joué Angel



leçon du Père Fouras : comment faire tenir une bouteille d'eau sur un gobelet en plastique


je peux dire une c....ie ?



Lucas, fort de son auréole, la dispense de parler


les filles abattues se rejettent sur un pétard


quelques photos pour Cathy Very Happy






la réalité : un x-men


quelques motos, quelques nuages


au bistrot, Didiray, Lucas, Gargouille, Père Fouras, Wettabass et Diablotin


et czi ze vous racontais une zhistoire


quelque chose qui va pas ? ma gueule peut-être ?


trop de vent pour Père Fouras et sa perruque Very Happy


la mèche contestataire, la rebelle manifeste


notez le Père Fouras faisant semblant de prendre un photo Crying or Very sad


vi vi elles sont belles tes bottes Very Happy


je la pique ou pas ?


nan on range



ben les vieux, je croyais qu'on allait s'amuser



le Diablo est déchaîné, le Wetta va passer à la casserole Very Happy



des motos, des passants, la mer


le Père Fouras s'attend au pire de la part de Gargouille qui jubile


non, finalement çà va ...


... elle a pas compris comment çà marche, ouf Very Happy et Lucas de rigoler


basse vengeance, elle pique un jouet du psy, pas bô


mais le psy, TRES FORT, ne s'en laisse pas conter, pas contente la Miss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diabloti

Ca y est vous avez enfin vu l'envers du décor on est tous demasqué par le père Fouras !! ShockedShocked

On vient de tout lire et on s'eclate de rire avec tes commentaires !! rotflolrotflol

MerciMerci pour tous ces moments de bonheur entre la balade et le CR!!

maitremaitremaitrefourasfouras

PS : vous inquietez pas aucun fume n'a été fumé crustycrusty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI LA SUITE DE TOFS :

Apres une overdose de café la miss est envahie d'une grosse envie et elle se dit mais comment ca marche ce sacré pantalon


Bon maintenant on peut repartir miss soulagée , vu le sourire de Bernard , Didiray se dit il ne se soulage pas sur sa becane quand meme


Diablotin qui deplace sa becane , attention poussez vous Angel35 arrive avec la 306


Angel35 arrive avec la petite famille et le pique nique, MIAM MIAM


preparation avant le pique nique : miss un clope, Didiray qui remet sa barbichette, et Lucas luke 35 ses cheveux


Eh oui on devine le Monstre a michel ( mont St michel ) , si si c'est bien lui patapé


Eh oui Diablotin est un grand timide il se refugie derriere sa museliere


Diablotin qui veut aller voir la mer de plus pres et bernard qui le retient ( en fait il est coincé il n'arrive pas a manoeuvrer )



Et maintenant les differents paysages + Panoramique de la pointe du grouin et de ses alentours





PANORAMIQUE


voici les tofs unitaire du Panoramique :





Sinon on a profiter de la balade pour faire les tofs pour herbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diabloti
alors vraiment sympa les tof mon petit wetta mais alors y en a une qui aurait pu rester sur ton ordi merde car avant tout le monde me croyait deranger.
Maintenant il n'y a plus aucun doute lol
encore merci monsieur wetta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin35 a écrit:
alors vraiment sympa les tof mon petit wetta mais alors y en a une qui aurait pu rester sur ton ordi merde car avant tout le monde me croyait deranger.
Maintenant il n'y a plus aucun doute lol
encore merci monsieur wetta


C'est vrai que tu es mignon comme ça rotflolrotflolrotflol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:

rdrrdrrdr
Et bien Bernard, je vois que pour les commentaires tu as pris un malin plaisir.

Il y en a même qui sont...

kc

pas de blem les potos, envoyez moi un mp au cas où NRV et j'en tiendrai compte pour la suite Very Happy

considérez simplement qu'il n'y a aucune méchanceté dans mes propos Domo

il est fort possible que délire ne se conjugue pas pas forcément avec objectivité bah

que ceux que j'aurais blessés acceptent mes excuses fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...