Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai 1200ZRX


Messages recommandés

pour trouver une remplaçante à mon Z1000, j'ai emprunté pour ce long week-end un 1200ZRX à mon conscessionnaire, première impressions.

ça change beaucoups
la position de conduite est vraiment relax et son poids ne se fait pas du tout sentir.
trés impressionnant le couple disponible dés les bas régimes, ça pousse trés fort pas besoin de retrogader pour doubler, une rotation de la poignée et c'est passé, pas besoin de tirer dans les tour à 180 elle affiche 6000 trm
cette machine est un vrais regal à conduire, prise d'angle sans y penser, moins vive quand même que ma belle, et quel plaisir à chaque accélération LaughingLaughing , .
le freinage, impressionnant de feeling et de puissance.
je vous en dirait plus demain aprés une journée de roulage avec phill29.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours à essayer la belle, je crois que ça y est elle est adoptée.
petite balade lundi avec phil29 depart de landeda, un petit tour de Plougastel, direction et pause café à Landerneau puis direction Landivisiau par la vielle route, Morlaix nous appelle puis Carantec et roscoff avec un café chez Janie, pour finir retour sur Landeda par la côte.
Que du plaisir sur ces routes, la machine est presque aussi sobre qu'un chameau et procure d'énormes sensation, j'adore les bras qui s'allonges à chaque rotation de la poignée de droite.
ma Z en attendant reste chez Eldorado dés fois qu'un acheteur potentiel se présente car c'est décidé je passe sur le 1200ZRX LaughingLaughingLaughing
pour les tofs il faudra attendre que je récupère mon APN Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé chercher des infos sur ce 12. Belle machine en effet.
La voilà dans sa livrée 2005 comme je la préfère :

en vert..... une kawa c'est vert......
Il y a une version "s" avec tête de fourche mais bof.
Par contre voilà quelque chose qui m'a Suspect :

Vous remarquez rien d'anormal ?
Voyons sous un autre angle :

ou encore :

(remarquez le joli petit dossiers pour le sds...)
mais alors par dessus tout voila la pire des erreurs :

Alors moi je dis : j'ai rien contre ce que font les américains en matiere de moto, je suis même plutôt fan . Corbin en règle générale ils font de très belles selles mais là....
Quand ils se mettent à toucher a l'esthétique d'une moto aussi réussie que le zrx, j'm'excuse mais ça me donne la gerbe.
En tous cas mon cher Squale, ton choix a l'air d'être excellent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact 3 versions. mais j'avais volontairement zappé le "N" et le "S" ainsi que les autres coloris que le vert.....
Ca ce sont les sequelles de mon époque en Kawa (8ans), j'ai du y laisser quelques neurones ainsi qu'une bonne part de mon impartialité....
Beaucoup de plaisir a toi sur cette belle machine Squale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Aaaaahhh !! God blessed ZRX !!
J'ai eu un 11, un vrai régale !



Je regrette un peu de l'avoir revendu.

Ca pousse velu, ça freine fort, ça cadre bie, bref, un vrai bonheur !

En plus, sous la selle, tu as droit à une vrai soute à bagage dans laquelle tu peux coller pas mal de merdier. Perso, j'y collais le bloc disque, le U, le WD 40 la graisse de chaine, des chiffons, un futale de pluie. Et dans l'autre petit coffret, je mettais le kit anti-crevaison, les outiles, la couverture de survie...

A deux, on à été voir le GP de Brno avec.

Le seul bémol, c'est la selle passager qui reste un peu pénible avec l'asise en pente.


Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...