Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BZH Team, pour moi c'est cà !!!


Invité Tyler

Messages recommandés

Un ptit clin d'oeil à vous toutes et tous....parce que cette aventure me plait autant qu'à vous tous, parce que quand je vois le chemin parcouru en deux mois à peine, cà me donne le sourire de joie, parce que je vous aime bien, ici, avec nous, et aussi pour de futures rencontres....

Faites vous plaisir, j'ai fais cà cet aprem en une heure....alors m'en voulez pas si c'est un peu baclé Wink


BZH en Folie !!! <-----------clic sur le lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink c'est cà.....! j'adore ce concept de bande de copains copines, sans prise de tête, juste la joie de se retrouver ici, ou sur la route....et on a que deux mois !!! alors imaginez la suite !
J'aurais du taf avec vos futures photos, dans les mois qui viennent.... Wink

Cà vous plait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol fox Wink oui elle doit bien entendu te dire qque chose....je la garde sous le coude pour nous deux, et leur faire la surprise en temps voulu Smile promis !!!!
D'ailleurs faut que je t'en parle de cà.....sur le tchat si tu veux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chris est mon mari........Et comment il a fait? je ne sais pas!
mais tu sais nous nous sommes sous linux, et Video lan , linux ne reconnait pas!!

Mais si quelqu'un ne peux l'ouvrir parce qu'il est sous linux, on lui donnera volontiers les explications..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tyler, tu as frappé fort encore une fois !!!

Superbe boulot, superbes souvenirs !

C'est quoi ta méthode, tu fais ça sous quels logiciels ?

Sinon, encore merci !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yin Wink

Ma méthode.........bah un peu d'huile de coude, un choix de sique, et avoir une heure devant soi pour tout monter......

D'abord, Studio 10 de chez Pinnacle....j'importe toutes mes tofs....puis je les cales sur la bande son....ensuite je fais dans la rythmique de la musique, l'enchainement des photos...c'est cà le plus dur.
Hop j'en fais un ptit film en mpeg.........

Ensuite j'ouvre Windows movie maker...et j'en fais un wmv à taille réduite, pour que cà soit plus facile à uploader et surtout à downlaoder pour vous tous sur le web...

Me reste plus qu'à mettre le fichier final sur un ftp et voilà....! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...