Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade en Gironde....


Messages recommandés

Par un bel après-midi d'automne, sur la Gironde.

Deux protagonistes :

Tom et son CBR 954 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :






Erick et son RSV 1000 Tuono :





Volontairement, je ne ferai pas de commentaires, je vous laisse apprécier les photos.















Et quelques vidéos :

Tom 1

Tom 2

Tom 3

Tomcat....(ben Tom 4 quoi... :tongue)

Erick 1

Erick 2

Erick 3

Voilaaaaaaaaa, c'est tout pour aujourd'hui les zenfants !! clown

Mister green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler a écrit:
Et merci aussi pour le lien pour uploader les video !!! now je sais où uploader 25 Mo !!! Wink cà c'est cool...


Bah de rien Tyler ! Wink

C'est vrai qu'il est pratique ce site.

Pour ce qui est de venir en Gironde, ce serait avec grand plaisir que je vous acceuillerai. cheers

Cela dit, cette route que l'on appelle la Girondine ou la route des 39 virages, doit être la seule du genre en Gironde.

Ici, la DDE a oublié de faire des virages..... Sad

Mais après, on peut faire route vers la Dordogne. Ce n'est pas trés loin et les routes sont tops. pouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour y avoir été deux étés durant...y'a peu de virages dans cette région....tu as vu Blade j'ai pas dis "ta région !!" Wink
Mais c'est tellement beau toutes ces étendues de Pins.....
drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi soignées, tes entrées de courbe, Blade ! ctehonte Y'a pas, notre maître à tous (j'ai nommé Vincethemagnifico) sera fier de toi en voyant ces images ! Laughing

Sérieusement, elle a l'air sympa cette route... le TLS est opérationnel, on va pouvoir se caler une virée ouane ove ziz dèïse ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
C'est un peu en hommage à Master Pince San que j'ai créé ce topic.

Je sais que de là où il est aujourd'hui, il nous regarde et esquisse un petit sourire.

A mon avis, il doit pourrir tout les scooters en ligne droite en ce moment. Domo


Rhâââ, c'est un hommage poignant, j'en suis tout chose. Oui, je pense qu'il a du sentir les bonnes vibrations karmiques émanant de ce topic. dumber

Plus que les scooters, je pense même qu'un étouffant sentiment d'insécurité doit commencer à gagner les païlotes de 50 à boîte des contrées briochines, à l'heure qu'il est. Ils ne sont plus maîtres chez eux - Master Pince San est dans la cepla, yo. Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Je l'imagine trés bien, tirant la quintessence de sa monture, poussant les rapports et plombant le jeune ado prépubère, avec un sourire vengeur, qui en dit long sur la menace qu'il représente...


C'est clair ! D'ailleurs, je me souviens avec émotion de la devise ornant fièrement le bandeau qu'il noue autour de son casque avant chaque balade :

"Tremblez, racailles acnéïques sur vos percolateurs trafiqués !
Frémissez d'envie et de crainte, p'tites vieilles à cabas surchargés !
Hors de ma route, babas cools en écocyclopèdes rouillés !"

Émotionnant au possible, vraiment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'en verserai une larme.... Sad

Pince, si tu nous lis, sache que nous pensons à toi.

Tu sais, conscient de son immense talent et de la jalousie qu'il provoquait chez le quidam moyen, il parait qu'il a jeté son dévolu sur un 500 GPZ, histoire de niveler les capacités et de se battre à armes égales.

Quel courage, quelle abnégation... Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Pince-San est vraiment immense... Domo Il m'a meme confié vouloir faire réaliser des pneus sur mesure en plastique à dentiers pour le GPZ, histoire de rendre ses trajectoires "plus glissantes, moins incisives et donc plus compréhensibles par le commun des mortadelles (sic)" (note : je crois qu'il voulait parler des mortels motards, ou inversement).

Le problème est qu'à mon avis, une fois ces pneus posés, la largeur d'une route ne suffira certainement plus à contenir la vastitude... heu, vasteté... la divine ampleur cosmo-tellurique de ses trajectoires...

Mais des incursions sporadiques dans les champs, talus et cours de fermes de la belle campagne briochine sont un maigre tribut à verser pour accéder à la béatitude que seul connaissent les motocyclistes célestes comme Pince-San ! Domo

dumber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...