Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Rencontre avec BreizhBigou à Muzillac le 23/10/05


Messages recommandés

Départ de Vern prévu au plus tard à 10H15

- 9H30 appel de Mickael (BreizhBigou) qui est déjà Shocked arrivé à Missillac et se demandait si c'était là le point de jonction avec nous : non c'est Muzillac à 30kms. Il décide donc de venir à notre rencontre à La Gacilly. Very Happy

- après vérification de l'efficacité de la mèche posée samedi matin (pression pneu 1,3 au lieu de 2,7 Embarassed dire que je mettais cette sensation de flou avec ma roue AR sur le compte de la pluie les jours précédents), je pars pour chauffer le moteur et les boudins. Et voilà que la circulation est contrôlée/déviée dans Vern et des mecs qui courent dans tous les sens bounce . J'avais oublié l'évènement Embarassed les "Foulées vernoises" au bénéfice de la mucoviscidose. cheers

- 9H50 retour de la chauffe, je me rends au point de rdv (parking du marché en fait) et y découvre Miss Gargouille sagement assise non loin de sa 600 ZZR. On papote en attendant. Elle s'allume un fume pardon, une cigarette.

- 10H20 on s'inquiète, 10H25 sms de metis : "où sont les motards ?"
Bref, on le rejoint sur le petit parking de l'église. Diablotin et Angel arrivent également. Very Happy

Diablotin, Angel, Metis et Miss Gargouille. Déjà on constate qu'Angel pète la forme. king

avec la hornet dans le fond


Café à Guichen, j'avoue avoir peiné pour trouver ce relais de motards. Trois SV (une bleue pouic et deux poussins) ainsi qu'un Z750 noir nous attendaient. Mea culpa Crying or Very sad, troublé par le retard, je n'ai pas pensé à prendre un cliché des bécanes.

Dans le bistrot : Tonton était sorti (non ce n'est pas lui en rouge Very Happy).
Miss Gargouille, Bruce, Jobi, John, Diablotin, Angel et Metis


Allez on roule avec un peu de brouillard, Pipriac puis arrêt à la sortie de La Gacilly. Pas de BreizhBigou en vue. Au tél, celui-ci me dit qu'il est à La Gacilly. Ah, on n'avait pas croisé de FZ6 bleu. Tonton retourne aussitôt sur nos pas dans La Gacilly et revient bredouille. C'est le tour de John d'y aller. Entre temps, voilà BreizhBigou qui arrive de St Gravé (après La Gacilly). John revient, on repart. Le début de la journée est laborieux. Wink

Comme prévu, arrêt pipi à Rochefort. Tonton, BreihBigou et sa cape de diable (que je n'avais pas encore remarquée Crying or Very sad), John, Jopi, Angel, Bruce, Diablotin


Mon apn ferait-il des siennes ? non non ce sont les nouveautés 2006 Very Happy




Arrivée à Muzillac. Pur hasard, les 3 Yam sont côte à côte.


John, Lolo, Francky, la VFC et Angel.
Pas de nonolemono, il a dû avoir un empêchement. Crying or Very sad


Flou artistique peut-être, la tremblote sûrement Embarassed



Décidément, je ne ferai pas carrière dans ce domaine Cool.
On, non, je devine dans le fond BreizhBigou, John, Diablotin et de l'autre bord Lolo, Francky et Angel debout.

Tarif initial menu à 12,80 E, choix en entrée entre assiette de charcuterie et filets de harengs salade patates, en plat entre choucroute de la mer et entrecôte et enfin dessert que l'on n'a pas eu car l'heure défilait. J'avais appelé le patron la veille en lui demandant s'il pouvait faire un geste, un tarif de groupe (12 pers).
"Ok je vous offre le café".
J'enchaîne : "et puis ?" Wink
Il lâche : "un kir breton en apéro"
Je lui réponds "c'est sympa, eh bien sûr vous nous faites tout çà à 12 E ? Very Happy
Il est d'accord.
Pendant le service, un peu long Crying or Very sad, j'ai eu deux fois Azor puis Fox pour décaler l'heure de la jonction à Auray.

Direction les motos, il en manque deux


Quatre jeunes du coin devant les SV. Je vous laisse imaginer leur discussion. La Hornet à part


BreizhBigou menait la troupe de Muzillac au rdv. Quiproquo, on sort à la sortie suivante. Re tél, et jonction avec Azor et Fox.
Les bécanes sont en vrac sur un parking de bus Very Happy




On décide de faire le plein au Champion.
Diablotin pestant Rouleau contre la pompe sous les regards condescendants/navrés de Miss gargouille, John, Tonton et Jopi, et Angel cherchant sa carte bancaire dans son sac. Very Happy


Bruce : alors elles marchent tes fausses cartes ?
Diablotin : pas bien, juste une sur trois Smile


On commence doucement à regagner nos bécanes respectives pour partir direction Locminé par St Anne d'Auray et Plumergat.

La route ne virant pas trop, je me suis fait reprendre Embarassed par John pour ralentir car j'avais pris la tête du convoi.
Merci Very Happy au service de voirie qui avoir nettoyé la route des feuilles et bogues de châtaignes présents 15 jours auparavant.
John, Tonton, Jopi et Bruce nous quittent à Locminé Crying or Very sad, peut-être un parcours insipide à leur goût Question.

Josselin, dommage Crying or Very sad, le bistrot situé au pied du château n'ouvrait qu'à 19H. Po grave, j'en avais repéré un autre avec un parking d'enfer Very Happy. Mais où est passée notre Gargouille (grenouille) ? Certains (patapé Miss) se demandaient si elle avait pied dans la flaque située derrière les bécanes. Very Happy


Heureusement blblbl, nous avions un modo avec nous. Le preux chevalier farao déplaça sa monture pour libérer de la place. Domo


Et Fox (le preux chevalier) risquait de repartir sans casque après le pot Shocked, si si dans le fond à côté de sa moto Very Happy


Encore une de mes œuvres king, le pot du Père Fouras car Azor nous quittera avant Plélan.


Les belles pouic en lumière avant de traverser la ténébreuse forêt de Brocéliande.
Angel nous avouera plus tard qu'elle y avait ressenti une certaine appréhension Embarassed. Ce à quoi Diablotin répliquera : t'inquiètes, Miss Gargouille nous aurait protégés des dragons, farfadets et autres korrigans .


Départ d'Azor à Campénéac Crying or Very sad, la petite troupe restante prend la direction de Pleugueneuc pour le légendaire café de Breil-Caulnette. Cool
Il se faisait tard donc régime soutenu sur VE à 5200-6000 tr/mn (~7000 pour les FZ6) (quoi Nath ? on ne respecte pas les limitations ? Shocked).

Après une tasse de ce café mythique qui m'a réchauffé la gorge, car j'avais oublié mon ras de cou au resto en pensant qu'il était dans ma sacoche Embarassed, le Père Fouras se débine comme d'hab avant les autres après un splendide bisou du psy bisou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diabloti

bonjour mon petit pere fouras fouras
franchement tes petits CR toujours aussi sympa d'ailleurs cheerscheerscheers comme la balade car nous avons passe une journée vraiment super a quand la prochaine ???? gnégnégné
et merci de me faire de la pub pour mon mythique cafe il y en toujours pour les motards chez nous !!!! LoveLoveLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR tres sympa,merci a tous et a toutes penser a celui qui a servi de voiture ballais,car pour moi les virolos snif snif et les lacheurs avec les sv y va y avoir de la vengeance dans l'air...Mdr
Merci pour votre acceuille et le café...Diablotin et Angel,vous avez des petits gars trop mimi...
Fox pas trop dur de rentrer seul???
Et le ZZR quant est ce que tu le debride,parce que c pas 34cv sa doit etre 2cv.....Bon je connais la sortie


BALADE SYMPA,UN PEU LOPETTE MAIS SYMPA L'AMBIANCE

MERCI A TOUS

BERNARD tu a besoin d'un nouvelle appareil photo ou tu a la polio...LOL

A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon CR. top
Désolé pour notre départ intempestif, mais nous n'avions certainement pas bien compris le sens de cette balade! Après nos series de virolos du matin, nous n'avons pas su respecter vos envies à vous et encore désolé pour ca! Mais comme dit Metis, c'etait un peu trop mode lopette pour nous.
En tout cas très bonne organisation, resto sympa, motards sympas!!! Un peu trop de 4 pattes à mon gout mais bon... rdr
patapé
Juste un bémol pour le CR, mon pseudo c'est Jopi et pas Jobi....
Pour Metis, nos petits Twin de feu se feront un plaisir de t'ouvrir la route et y'aura interro à la fin pour savoir si tu as bien retenu nos plaques minéralogiques!!! blblbl
Aller salut à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore desole pour cette sortie intempestif, jopi la tres bien dis, je n'ai pas reussi a trouve le sens de cette sortie, a part retrouve breizh bigou, menfin ca fais rien j'ai vu mon ptit francky et lolo ca ma fais super plaisir...

Ce qu'il y a c'est que yavait trop de personne qui n'avait pas l'habitude de roule en groupe donc on ete oblige d'attendre, et les pauses yen avait beaucoup trop, 1 le matin et 1 l'apres midi je pense que ca suffit; m'enfin c'est pas grave on a eu super beau temps c'etait super !!!


Moi ou tonton mettra les tof plus tard car je n'ai pas trop le temps la !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metis35 a écrit:
CR tres sympa,merci a tous et a toutes penser a celui qui a servi de voiture ballais,car pour moi les virolos snif snif et les lacheurs avec les sv y va y avoir de la vengeance dans l'air...Mdr
Merci pour votre acceuille et le café...Diablotin et Angel,vous avez des petits gars trop mimi...
Fox pas trop dur de rentrer seul???
Et le ZZR quant est ce que tu le debride,parce que c pas 34cv sa doit etre 2cv.....Bon je connais la sortie


BALADE SYMPA,UN PEU LOPETTE MAIS SYMPA L'AMBIANCE

MERCI A TOUS

BERNARD tu a besoin d'un nouvelle appareil photo ou tu a la polio...LOL

A bientot

C'est pas le ZZR qui est a débridé, c'est le pilote Embarassed
Ca va mettre un peu plus de temps, mais j'y travaille Very Happy

Mais merci pour ta charmante compagnie Wink

Et merci a tous pour votre accueil, cette premiere balade, qui fut par la meme occasion ma premire balade en groupe, fut vraiment tres sympa top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes au regard des commentaires de certains sur le mode lopette (je sais pas comment vous avez roulé et si c'est comme d'habitude avec nous Bernard ...) je sens qu'il va y avoir des soucis si l'on veut se faire des balades ensemble là ...
Jopi et John , seriez vous du genre à rouler taquet et ne pas respecter les limitations de vitesse lors de balades Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CR top

Balade sympa, pour la partie que j'ai pu faire Wink
Bonne ambiance et de plus très content d'avoir fait votre connaissance Very Happy

Pour la prochaine, je répondrai présent,
surtout pour finir par un café à pleugueneuc Wink
mais il faudra changer de photographe blblbl

@Metis 35 : En vous suivant sur Rennes, je savais bien que j'aurai du rentrer tout seul Wink , mais quand on aime on ne compte pas geek


@Jopi et John : ici dans le Finistère, en français dans le texte : balade = mode lopette, par contre arsouille = Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .
Si c'est ça que vous recherchez, alors venez et vous montrera la route Huelgoat-Morlaix ( hein Partaille )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les photods que l'on a prise lors de cette ballade...
De gauche a droite: Bernard35, Gargouille, Bruce...

De gauche a droite: Jopi, John, Diablotin, Angel, Metis







Pause a rochefort en Terre... eeeh oui j'avais envie de faire pipi avant les virage de Peaule... lol














Les motos maintenant..
Moto a francky et lolo: 750 VFC

600 Hornet de Metis:

600 ZZR de gargouille...

600 Fazer de breizhbigoud...

600 Fazer de Diablotin et de Angel...

1000Fazer de Bernard35...

650 SVS de Tonton...

650 SVN de Jopi...

600 SVN de Bruce...

Z750 de John...

600 Fazer de Fox...

ER5 de Arzor...


Je suis venue a cette ballade en voyant la carte surtout... je me suis dis que ca allait etre nickel pour arsouiller... quand Bernard m'a demander si je ne voulais pas ouvrir de Guichen a Péaule j'ai dis tout de suite OK, je connais cette reoute par coeur... meme de trop... Donc bon j'ai roulais a un rythme assez cool sauf apres rochefort en terre car les virages sont vraiment tres bon a prendre.. mais bon on a quand meme attendu les retardataires pour ne pas que l'on se perdre!! chacun roule a son rythme et se fais plaisir a leur rythmes... Quelque personne dirons que l'on roulais vraiment trop vite.. mais en entendant on les attendais!! lol Razz
Arrive a Muzillac, l'oeuf cramé et le couple infernal Francky et lolo nous attendais!! Donc direction le resto ou on a ma foi bien manger...
ensuite dirtection Auray sur un rythme tres tres soutenu... normal les pilotes de lignes droites etaient de sortie.. je rigoleeeeeuuuuuuuu... Laughing .. c'est a dire que l'on etaient nous derriere a plus de 180km/h... je me suis decider a aller dire a l'ouvreur (breizbigoud) de calmer le jeu.. (petite pointe a 220km/h quand meme) et apres ca a etait un peu plus calme!!
apres 30km de 4 voies.. REpause a Auray pour attendre Fox et Arzor puis on a fais le plein....
Retour sur Rennes apres le plein et surtout apres avoir dis au revoir aux Lorientais et au Voyageurs du jour!! Puis c'est la que tout a deraper..
La ballade c'est en fait termine en promenade vraiment trop bucolique... a 70km/h on roulaient... Bernard avait ballade dominical mais alors la je ne pensais pas ca du tout.. et vu qui fallait pas doubler Bernard on c'est decidaient de quitter le groupe pour rentrer de notre cote...

Sur ce je tiens quand meme a dire que l'organisation etait tres bien, les routes sympatique!! Nous sommes vraiment desole d'etre partie comme cela de la ballade, je sais que ca se fais pas, on avait un peu les boule d'etre partis comme des voleurs mais bon on allais pas retarder le groupe juste pour dire au revoir... desole!!

la video vas bientot etre en ligne, il faut que je fasse un montage sympa... voila merci a vous tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:

Si c'est ça que vous recherchez, alors venez et vous montrera la route Huelgoat-Morlaix ( hein Partaille )


Et oh!!! la paternité de la découverte de cette route me revient ainsi qu'a Gaelle albino

mais les règles ont changées il faut désormais verser 10 euros au club des plus belles motos grises de France maitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Rolling Eyes au regard des commentaires de certains sur le mode lopette (je sais pas comment vous avez roulé et si c'est comme d'habitude avec nous Bernard ...) je sens qu'il va y avoir des soucis si l'on veut se faire des balades ensemble là ...
Jopi et John , seriez vous du genre à rouler taquet et ne pas respecter les limitations de vitesse lors de balades Question

Non pas du tout mais on aime bien accélérer un petit peu quand ca virolote!
Fox29, pour ta proposition, ca sera avec plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:

Jopi et John , seriez vous du genre à rouler taquet et ne pas respecter les limitations de vitesse lors de balades Question



non pas du tout mais bon ya des limites quand meme !!!!

ayé on va avoir une reputation de merde, de gars qui supporte rien et tout le bordel .... laissez tombe va ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:

Je suis venue a cette ballade en voyant la carte surtout... je me suis dis que ca allait etre nickel pour arsouiller... quand Bernard m'a demander si je ne voulais pas ouvrir de Guichen a Péaule j'ai dis tout de suite OK, je connais cette reoute par coeur... meme de trop... Donc bon j'ai roulais a un rythme assez cool sauf apres rochefort en terre car les virages sont vraiment tres bon a prendre.. mais bon on a quand meme attendu les retardataires pour ne pas que l'on se perdre!! chacun roule a son rythme et se fais plaisir a leur rythmes... Quelque personne dirons que l'on roulais vraiment trop vite.. mais en entendant on les attendais!! lol Razz
Arrive a Muzillac, l'oeuf cramé et le couple infernal Francky et lolo nous attendais!! Donc direction le resto ou on a ma foi bien manger...
ensuite dirtection Auray sur un rythme tres tres soutenu... normal les pilotes de lignes droites etaient de sortie.. je rigoleeeeeuuuuuuuu... Laughing .. c'est a dire que l'on etaient nous derriere a plus de 180km/h... je me suis decider a aller dire a l'ouvreur (breizbigoud) de calmer le jeu.. (petite pointe a 220km/h quand meme) et apres ca a etait un peu plus calme!!
apres 30km de 4 voies.. REpause a Auray pour attendre Fox et Arzor puis on a fais le plein....
Retour sur Rennes apres le plein et surtout apres avoir dis au revoir aux Lorientais et au Voyageurs du jour!! Puis c'est la que tout a deraper..
La ballade c'est en fait termine en promenade vraiment trop bucolique... a 70km/h on roulaient... Bernard avait ballade dominical mais alors la je ne pensais pas ca du tout.. et vu qui fallait pas doubler Bernard on c'est decidaient de quitter le groupe pour rentrer de notre cote...



Alors ça quand je lis ça pour moi c'est du n'importe quoi affraidNo
Lorsque l'on se BALADE on en roule pas à de telles vitesses, et je vous le dit dit tout de go, si l'on part ensemble pour rouler , on reste ensemble , c'est pas pour que le groupe se disloque en morceaux No
Sinon ben autant rouler séparément non Question
Mouais, en tous cas je réfléchirai à 2 fois pour rouler avec vous moi c'est clair NeutralSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
tonton a écrit:

Je suis venue a cette ballade en voyant la carte surtout... je me suis dis que ca allait etre nickel pour arsouiller... quand Bernard m'a demander si je ne voulais pas ouvrir de Guichen a Péaule j'ai dis tout de suite OK, je connais cette reoute par coeur... meme de trop... Donc bon j'ai roulais a un rythme assez cool sauf apres rochefort en terre car les virages sont vraiment tres bon a prendre.. mais bon on a quand meme attendu les retardataires pour ne pas que l'on se perdre!! chacun roule a son rythme et se fais plaisir a leur rythmes... Quelque personne dirons que l'on roulais vraiment trop vite.. mais en entendant on les attendais!! lol Razz
Arrive a Muzillac, l'oeuf cramé et le couple infernal Francky et lolo nous attendais!! Donc direction le resto ou on a ma foi bien manger...
ensuite dirtection Auray sur un rythme tres tres soutenu... normal les pilotes de lignes droites etaient de sortie.. je rigoleeeeeuuuuuuuu... Laughing .. c'est a dire que l'on etaient nous derriere a plus de 180km/h... je me suis decider a aller dire a l'ouvreur (breizbigoud) de calmer le jeu.. (petite pointe a 220km/h quand meme) et apres ca a etait un peu plus calme!!
apres 30km de 4 voies.. REpause a Auray pour attendre Fox et Arzor puis on a fais le plein....
Retour sur Rennes apres le plein et surtout apres avoir dis au revoir aux Lorientais et au Voyageurs du jour!! Puis c'est la que tout a deraper..
La ballade c'est en fait termine en promenade vraiment trop bucolique... a 70km/h on roulaient... Bernard avait ballade dominical mais alors la je ne pensais pas ca du tout.. et vu qui fallait pas doubler Bernard on c'est decidaient de quitter le groupe pour rentrer de notre cote...



Alors ça quand je lis ça pour moi c'est du n'importe quoi affraidNo
Lorsque l'on se BALADE on en roule pas à de telles vitesses, et je vous le dit dit tout de go, si l'on part ensemble pour rouler , on reste ensemble , c'est pas pour que le groupe se disloque en morceaux No
Sinon ben autant rouler séparément non Question
Mouais, en tous cas je réfléchirai à 2 fois pour rouler avec vous moi c'est clair NeutralSad



attend il est monte a cette vitesse pour rattrape le premier car missgargouille (édith) Laughing et francky ne pouvvait pas suivre a ces vitesses la !!!

de toute facon c'est pas grave, pour moi c'etait une ballade qui ne restera pas grave dans ma memoire ............. bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab29 a écrit:


Et oh!!! la paternité de la découverte de cette route me revient ainsi qu'a Gaelle albino


Je n'ai jamais dit le contraire, mais je l'aime beaucoup pouic , et pis c'est qui, qui reste bloqué en 5eme blblbl


fab29 a écrit:
mais les règles ont changées il faut désormais verser 10 euros au club des plus belles motos grises de France maitre


Comik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Jopi et John , seriez vous du genre à rouler taquet et ne pas respecter les limitations de vitesse lors de balades Question


j'aime bien cette phrase..... mouarfff
Je ne sais pas si vous respectez les limitations de vitesse... mais nombre d'entre nous ne gueulez pas a etre a 160km/h sur la 4 voies..... mais moi perso je n'apprecie pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metis35 a écrit:
t'inquiete miss gargouille la charmante compagnie a bien profiter de la vue et honnetement j'avoue que c pas desagreable...
C tjrs moins frustrant et sa compence les virolo...
Ah la chance d'etre une belle femme et hop les hommes craquent profitez en ....

Il faut un debut a ts la miss,sa va venir...
Enfin tant que t bien roulé c le principal aprés comment tu roules c pas grave vue que le gars deriere toi ne regarde plus la route...
Oui c bon je connais la sortie...HHIHIHIHI

Oh oh , attention, tu vas m'attirer tous les MDF de la région avec tes propos !!!! Suspect

Y'a les MP pour ca Love

Mais merci quand meme pour ces compliments Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, si je puis me permettre, pour éviter de réveiller marraine Nath ( surtout lorsque vous parlez dans la bonne oreille Razz ), précisez toujours que vous étiez sur circuit. top

Exemple : Hier j'étais à 180 km/h entre Lorient et Quimperlé sur la voie express, sur circuit bien sûr.

Là ça passe mieux. Laughing


Outre la déconne empreinte d'un fond de vérité ( Nath, un peu de tolérance quoi. Toi aussi tu en as fais des excés. Wink ), j'vois que vous avez passé un bon moment et c'est l'essentiel !

Very HappyWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Nath29-44 a écrit:
tonton a écrit:

Je suis venue a cette ballade en voyant la carte surtout... je me suis dis que ca allait etre nickel pour arsouiller... quand Bernard m'a demander si je ne voulais pas ouvrir de Guichen a Péaule j'ai dis tout de suite OK, je connais cette reoute par coeur... meme de trop... Donc bon j'ai roulais a un rythme assez cool sauf apres rochefort en terre car les virages sont vraiment tres bon a prendre.. mais bon on a quand meme attendu les retardataires pour ne pas que l'on se perdre!! chacun roule a son rythme et se fais plaisir a leur rythmes... Quelque personne dirons que l'on roulais vraiment trop vite.. mais en entendant on les attendais!! lol Razz
Arrive a Muzillac, l'oeuf cramé et le couple infernal Francky et lolo nous attendais!! Donc direction le resto ou on a ma foi bien manger...
ensuite dirtection Auray sur un rythme tres tres soutenu... normal les pilotes de lignes droites etaient de sortie.. je rigoleeeeeuuuuuuuu... Laughing .. c'est a dire que l'on etaient nous derriere a plus de 180km/h... je me suis decider a aller dire a l'ouvreur (breizbigoud) de calmer le jeu.. (petite pointe a 220km/h quand meme) et apres ca a etait un peu plus calme!!
apres 30km de 4 voies.. REpause a Auray pour attendre Fox et Arzor puis on a fais le plein....
Retour sur Rennes apres le plein et surtout apres avoir dis au revoir aux Lorientais et au Voyageurs du jour!! Puis c'est la que tout a deraper..
La ballade c'est en fait termine en promenade vraiment trop bucolique... a 70km/h on roulaient... Bernard avait ballade dominical mais alors la je ne pensais pas ca du tout.. et vu qui fallait pas doubler Bernard on c'est decidaient de quitter le groupe pour rentrer de notre cote...



Alors ça quand je lis ça pour moi c'est du n'importe quoi affraidNo
Lorsque l'on se BALADE on en roule pas à de telles vitesses, et je vous le dit dit tout de go, si l'on part ensemble pour rouler , on reste ensemble , c'est pas pour que le groupe se disloque en morceaux No
Sinon ben autant rouler séparément non Question
Mouais, en tous cas je réfléchirai à 2 fois pour rouler avec vous moi c'est clair NeutralSad



attend il est monte a cette vitesse pour rattrape le premier car missgargouille (édith) Laughing et francky ne pouvvait pas suivre a ces vitesses la !!!

de toute facon c'est pas grave, pour moi c'etait une ballade qui ne restera pas grave dans ma memoire ............. bye

gnongnon Je tiens a rectifier tes propos en disant que ma moto peut tres bien suivre Domo
Je n'ai jamais perdu le groupe, c'est juste que je restais plus en arrière.
Pour ma premiere balade en groupe et perso j'ai trouvé que vous rouliez tres serré gné
(Meme simaintenant je comprend mieux pourquoi Metis me collait ainsi )
Et ca m'aide de prendre des distance afin de me concentrer plus sur la route que sur le groupe Wink




Ps: Merci d'avoir préciser mon prénom, au cas ou certains n'aurait pas entendu Diablotin le répété une dizaine de fois dans la journée Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit toute la sagesse du modo dans tes paroles, Blade!!!
Non c'est juste qu'après avoir bien mangé au resto, on est un peu parti comme des balles pour se reveiller mais bon rien de bien mechant!
Lolo et Francky ne me contrediront pas je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jopi35 a écrit:
On voit toute la sagesse du modo dans tes paroles, Blade!!!
Non c'est juste qu'après avoir bien mangé au resto, on est un peu parti comme des balles pour se reveiller mais bon rien de bien mechant!
Lolo et Francky ne me contrediront pas je pense.


Tu sais, moi je ne dis rien, je ne suis pas raisonnable parfois.

Tant que vous ne déboulez pas nez dans les compteurs en ville ou dans un lieu sensible, moi ça me va.

Et puis, il va de soi qu'il faut respecter tout le monde dans une balade en groupe.

Honnêtement, je n'ai rien à redire à vos propos. Very HappyWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
metis35 a écrit:
la ballade etait sympa meme en mode lopette,alors n'allez pas vs crepe le chignion qd mm.
De mon coté j'ai eu une belle vue tt au long de la ballade,demander a fox....
Mais j'ai rencontré des motards et motardes sympa alors j'espere vite tous et toutes vous revoir..
Fox t un vrai passionné c bien,il fallait vraiment sa pour venir jusqu'a pleugeuneuc...
En mm tps un kfé de cette klité sa se refuse difficillement...
Alors encore un merci a tous et a toutes d'etre venu...
Et a bientot et encore plus nombreux..
Bernard pour l'appareil y a moyen de faire les solde pour la polio je sais pas il va peut etre falloir emputer?

Ok je connais la sortie



et please... pas trop de langage msn.... merci pour les vieux! Domo

qui est vieux ? A part le père fouras, mais bon lui c'est plus de la vieillesse, c'est de la préhistoire.... fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE DIS HAUT ET FORT MERCI BCP BERNARD CAR J AI RENCONTRE DES GENS SYMPA ET PUIS JE CONNAIS UNE GARGOUILLE MAINTENANT....
ALORS STOP LES CONNERIES OK SINON JE VAIS ME FACHER....GGRRRRR et c pas beau un tismé qui se fache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens juste à preciser un point :

Il n'y a rien de personnel dans mes propos, envers qui que ce soit. Les interessés se reconnaitront, les autres, ceux qui aiment se balader cool entre amis se sentiront pas visés.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metis35 a écrit:
Au fait Fab29 merci car c grace a toi que je connais le forum,j'oubli mm de te remercier...
MERCI


De rien j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer et faire connaissance lors des balades l'année prochaine dès le retour des beaux jours sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NO souci c ac plaisir que je rencontre les motards...
Pour moi motards et motardes c pas des gens qui roulent ou qui ont leur permis et une moto mais juste les passionnés..dsl je tenais a preciser

Alors vivement les beaux jours

Au fait les gars de guichen en ce qui me concerne j'm bien votre mentalité...Ne les jugez pas svp
Le peu que j'ai discuté ac eux ils sont motards a pat entiere en ce qui me concerne c pas prendre parti mais n'allez pas leur faire une mauvaise reputation...
ILS SONT SYMPA OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metis35 a écrit:
NO souci c ac plaisir que je rencontre les motards...
Pour moi motards et motardes c pas des gens qui roulent ou qui ont leur permis et une moto mais juste les passionnés..dsl je tenais a preciser


Ne t'excuse pas tu as raison on est tous des passionnés cela ce remarque aussi dans les réponses.
Chacun est libre de vivre sa passion comme il l'entend Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avoir un permis et une moto ne fait pas un motard si tu n'a pas l'esprit......C se que je pense


Nath je te connais pas mais tu va te calmer sinon je sors le fouet...HIHIHIHI
tu a bien raison de dire ce que tu pense et surtt ne change pas....
Ok je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais à apporter mon témoignage sans vouloir paul et mickey

et apporter quelques explications pour contribuer positivivement (je l'espère) au forum

tonton a écrit:

Je suis venue a cette ballade en voyant la carte surtout... je me suis dis que ca allait etre nickel pour arsouiller... quand Bernard
parce que je ne connaissais pas et qu'il n'y avait pas de raisons de le refuser (nous partageons la même passion : la moto) si l'on se met d'accord au préalable sur les règles de roulage qui, à mon sens, sont primordiales
m'a demander si je ne voulais pas ouvrir de Guichen a Péaule j'ai dis tout de suite OK, je connais cette reoute par coeur... meme de trop... Donc bon j'ai roulais a un rythme assez cool sauf apres rochefort en terre car les virages sont vraiment tres bon a prendre.. mais bon on a quand meme attendu les retardataires pour ne pas que l'on se perdre!! chacun roule a son rythme et se fais plaisir a leur rythmes... Quelque personne dirons que l'on roulais vraiment trop vite.. mais en entendant on les attendais!! lol Razz
il était convenu à Guichen
- que vous alliez devant pour montrer le chemin
- comme vous aviez envie de "rouler", je vous ai dit pas de pb mais vous nous attendez s'il y a changement de route ou direction à prendre
- j'avais averti d'une personne qui n'avait jamais roulé en groupe, mis l'accent sur la présence d'un duo et que derrière vous je régulais la vitesse pour ces raisons

Arrive a Muzillac, l'oeuf cramé et le couple infernal Francky et lolo nous attendais!! Donc direction le resto ou on a ma foi bien manger...
ensuite dirtection Auray sur un rythme tres tres soutenu... normal les pilotes de lignes droites etaient de sortie.. je rigoleeeeeuuuuuuuu... Laughing .. c'est a dire que l'on etaient nous derriere a plus de 180km/h... je me suis decider a aller dire a l'ouvreur (breizbigoud) de calmer le jeu.. (petite pointe a 220km/h quand meme)
dans cette portion de VE, j'étais derrière BreizhBigou et je n'ai jamais dépassé 140, par contre, effectivement Breizhbigou accélérait franchement et maintenait une bonne cadence d'où l'allongement de la troupe et les "efforts" pour recoller
et apres ca a etait un peu plus calme!!
apres 30km de 4 voies.. REpause a Auray pour attendre Fox et Arzor puis on a fais le plein....
Retour sur Rennes apres le plein et surtout apres avoir dis au revoir aux Lorientais et au Voyageurs du jour!! Puis c'est la que tout a deraper..
La ballade c'est en fait termine en promenade vraiment trop bucolique... a 70km/h on roulaient...
je crois que nous n'avons pas la même définition du mot balade.
De plus, je l'avais clairement annoncé à la 1ère page du topic

---------------------
IMPORTANT Shocked : c'est une BALLADE dominicale et non une virée d'arsouilleurs Domo
---------------------
---------------------
Bernard avait lancé cette idée de BALADE pour que les membres de ce forum, résidant dans son secteur, se rencontrent et se baladent tranquillement sur des routes sympas, sans pour autant avoir peur de nitrater leur permis ou pire !!..............leur vie !
---------------------
Merci Tyler Very Happy

Bernard avait ballade dominical mais alors la je ne pensais pas ca du tout.. et vu qui fallait pas doubler Bernard on c'est decidaient de quitter le groupe pour rentrer de notre cote...

Sur ce je tiens quand meme a dire que l'organisation etait tres bien, les routes sympatique!! Nous sommes vraiment desole d'etre partie comme cela de la ballade, je sais que ca se fais pas, on avait un peu les boule d'etre partis comme des voleurs mais bon on allais pas retarder le groupe juste pour dire au revoir... desole!!

la video vas bientot etre en ligne, il faut que je fasse un montage sympa... voila merci a vous tous!!


ceci dit, pour l'avenir :

je pense qu'il faut clairement fixer les règles de roulage selon les participants (et leurs désirs) et les respecter Domo

cela pour le plaisir de chacun (arsouille comme balade/découverte) Very Happy

nous partageons la même passion même si elle ne se présente pas sous la même forme pouic

---------------------
qui est vieux ? A part le père fouras, mais bon lui c'est plus de la vieillesse, c'est de la préhistoire....
---------------------
que de gentillesse Herbert lol Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin le papy se reveille pour mettre ts le monde daccord...
LA c bon maintenant j'ai peur de bernard ac une tel autorité...Hihihihihihihi
Mais les gamins c fini la gueguere de qui a la plus grande de tte facon c connu c pas les breton c les tismé..
Alors balade ou arsouille
on etait entre gens de bonne compagnie....entre motard
alors vs voulez vraiment que je me fache...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci metis Very Happy (le dragueur / voyeur fou) rotflol t'étais couché sur ton réservoir ? Very Happy

la solution semble être simple, il suffit que l'on soit tous d'accord sur des règles prélables et basta, certain(e)s me diront que c'était le cas mais bon...

tout le monde est content Cool

pour moi le sujet est clos fouras

à moins qu'il y ait des avis/suggestions, n'hésitez pas çà va dans le bon sens Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metis35 a écrit:
drageur oui,voyeur j'avais pas le choix,fou je le suis ...hihihihihi
on a remarqué

Honnetement j'ai trouvé la balade cool,lopette mais cool
pas facile de faire autrement, je l'ai expliqué
les gens super sympa,d'ailleur j'envisage d'en revoir plein...surtt miss gargouille...
ah bon ?

Sinon voila y a rien a dire, on m'a tjrs dit lors des ballades en groupes...QUE CHAQU UN TROUVE SA PLACE DS LE GROUPE...
pas d'accord là-dessus, les "novices" subissent
Moi j'avais pas le choix...
mon oeil
hihihihi je me planque deriere toi miss gargouille...Mais j'y etais bien
donc même plus question d'arsouille, tiens çà rime avec G...
Sinon honnetement la ballade sympa,les gens super sympa et le tps que du bonheur alors que demander de plus.......PLUS DE MISS GARGOUILLE
du RHUM...
je sais ou se trouve la sortie c bon j'y vais

je te suis Very Happy et c'est pas pour tes fesses Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
je comprend pkoi tu conduisais a une main tout le temps alors....... m'en fou j'ai filmer ne dis pas le contraire... lol

faux, j'ai rarement libéré ma main gauche Shocked 3-4 fois pas plus, c'est pas facile de passer les vitesses sans bruit chez yam Crying or Very sad

Bruce par contre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
tonton a écrit:
je comprend pkoi tu conduisais a une main tout le temps alors....... m'en fou j'ai filmer ne dis pas le contraire... lol

faux, j'ai rarement libéré ma main gauche Shocked 3-4 fois pas plus, c'est pas facile de passer les vitesses sans bruit chez yam Crying or Very sad

Bruce par contre Very Happy


non c'est a metis que je disais ca!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...