Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui lève parmis vous????


Messages recommandés

Bon voilà, je me demande qui lève régulièrement la roue avant pour faire son cake devant les filles ou pour se faire plaisir?
Pour ma part j'ose pas avec ma bécane, j'y tiens trop!
parfois je léve au démarage quand je suis énervé mais je décolle de quelques cm puis ma conscience me dit "pas raisonnable jb, va coucouche panier"
donnez moi votre technique qui est la plus sur, pour éviter la gamelle!

pas la peine de me dire achete une GSXR1000 fullpower elle lève toute seule!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne trouve pas d'interet a la lever
Cela peut arriver quelquefois avec un demarage un peu plus violent mais comme tu dis , quelques centimetres
Et je serais trop vert de me casser la gueule en faisant le Kakou

Je pense qu'il y a beaucoup de plaisir a prendre avec sa becane sans avoir besoin de faire le cascadeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est je suis d'accord avec toi
c'est bien plus dur d'enchainer les courbes rapides et lentes les une après les autres avec la bonne trajectoire que de lever la roue avant
et c'est tellement plus beau de belles prises d'angles

Comme dirai un gars du club ; Le bon angle c'est quand les deux roues touchent encore le sol
affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je bossais en camping, je levais pas mal de filles .... (faites comme si j'avais rien dis) Embarassed

je n'ai levé qu'une seule fois avec le faz, j'avais mon cousin derriere et j'ai un demarrage un peu fort ... j'ai failli me pisser dessus et une fois les 2 roues a terre, je me suis limité à 70 en mode lopette !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fais un beau weehling avec un SDS de 85kg en 1er sur l'accelération. Après un moment de solitude aux alentour de 70km/h je me suis posé la question je passe la seconde ou bien je m'arrête??? En bien je suis repassé enb mode loppette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincethemagnifico a écrit:
moa ausi je laive ma roue avant lol lol avec la puisansse de mon divertion débrider je laive maime en sixiaime!!! lol. toute fasson selui qui laive pas ca roue avent cé un lopaite ou un enfoirer de caisseu!lo lol lol!!MDR RRR lol lol


lolol wééé et moi avec mon tls praiparré en 190 cv je fé le monssainmichèl-lieuron en meme pa une heur ke en ouiling tou le tamps ! cé tro bien lololol ! Very Happy

Eh ben Pince, on a tapé un grand coup dans la bouteille d'absinthe ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...