Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr de l"auvergne 2008


Messages recommandés

quelques vues du camping apres avoir subis tout au long de la route les gros caprices de la météo...







les participants sont là
on plante le décors










la reunion au sommet Cool







une petite pause




on voit bien que la discipline regne ...au moins on se gare pas en bordel











le lac chambon au petit matin..



la cime d'un arbre qui accroche un nuage de passage












c'était une superbe semaine
un grand merci à ceux qui se sont decarcassés pour élaborer ce projet et pour que tout aille bien

DomoDomo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des paysages magnifiques...
Des routes qui tournicotent...
Des bécanes des bécanes des bécanes... le rêve quoi Exclamation
@ David: ça fait plaisir de revoir le TL, même en photo top
Hey les gars, on peut savoir qui s'est caché dans la poubelle? Y'a deux casques qui dépassent

Domo Merci pour ce cr les mecs... Domo
Effets:
1) le plaisir des yeux
2) ça met l'eau à la bouche bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domo Michel....



Thierry me disait ce matin qu'il avait les images dans la tête,............ je comprends mieux!



Je crois que ça valait le coup tous ces km, même avec toute cette pluie!


..... en attente d'autres belles "zimages" LoveLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho là là là là!!! cheerscheers merci les garçons pour ce magnifique CR en reportage photos......vous faites des envieux Very HappyVery HappyVery Happy , en tout les cas, je suis ravie de voir que vous en avez profités au maximum pour nous faire partager ces superbes instants LoveLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Une des 2 raisons qui m'a fait raté tout ça est depuis Jeudi soir à la maison. A elles seules suffisent à me consoler d'avoir rater ça... Et pourtant...



QuestionVery Happy profites en au maximum alors, fais le plein de bonheur, ressources toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Une des 2 raisons qui m'a fait raté tout ça est depuis Jeudi soir à la maison. A elles seules suffisent à me consoler d'avoir rater ça... Et pourtant...


assurément, il y aura d'autres aventures comme celle-ci.... Winkbounce

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhh ..... ca avait l'air vraiment top votre petit sejour top
j'ai hate d'etre grand pour faire ce genre d'escapade avec vous ... d'etre grand et d'avoir la moto qui va bien pour ca of course

merci pour toutes ces photos, je ne pensais pas que vous en auriez pris autant, merci de nous en faire partager Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même du mal à reprendre le taf aujourd'hui...
que de bons souvenirs... Love
et comme Thiérry, la route aller sous la pluie et les problèmes de séchage sont tous oubliés...
seul le bonheur et le plaisir d'un tel séjour reste... Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
j'ai quand même du mal à reprendre le taf aujourd'hui...
que de bons souvenirs... Love
et comme Thiérry, la route aller sous la pluie et les problèmes de séchage sont tous oubliés...
seul le bonheur et le plaisir d'un tel séjour reste... Love



t'imagines la difficulté pour Thierry, samedi dernier, pour reprendre... j'chai pas pourquoi, il ne comprenait pas la moitié de ce que je lui disais au niveau boulot RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand meme t'es rentré !!! Rouleau c'est pas trop tot !!! et zavais pas honte d'afficher vos photos pendant qu'il y en à qui boss !!! mdrrrrrr

Hé mon tiloup je t'ai vuuuuuuuuuuuuuuu sur les photos !! tu me feras un autographe hein s'il te plaittttttttttttttt rendeer

bisous à tous à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-59 a écrit:
A quand meme t'es rentré !!! Rouleau c'est pas trop tot !!! et zavais pas honte d'afficher vos photos pendant qu'il y en à qui boss !!! mdrrrrrr

Hé mon tiloup je t'ai vuuuuuuuuuuuuuuu sur les photos !! tu me feras un autographe hein s'il te plaittttttttttttttt rendeer

bisous à tous à bientôt


et attend de voir la vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...