Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernière ligne droite....


Messages recommandés

J'ai fermé la plupart des topics pour se recentrer sur

- regroupement date/heure
- pense-bête

et ce dernier topic

Je pense que nous avons fait le tour de tous les aspects

Pour ma part je ne suis plus joignable par internet dès demain 13h00


@Tiloup : te téléphonerai surement pendant le we pour notre rdv Alréen Wink

Si il fait sunnysunny cela sera encore mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, dernière (et looooongue) journée de taf, Samedi enterrement de vie de garçon d'un pote (je vais essayer d'aller mollo sur le destroy...) et Dimanche traçage chez Bernard en prévision du départ de Lundi.

J'ai hâte d'y être Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
(je vais essayer d'aller mollo sur le destroy...) et Dimanche traçage chez Bernard en prévision du départ de Lundi.
J'ai hâte d'y être Twisted Evil


Ce serait mieux au risque de piloter ainsi..............:


patapéDehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas venue une fois sur les post de l'Auvergne, et pour cause on y va pas....

Mais là j'ai juste envie de vous dire :

Bonnes balades, joyeuses éclates, bonnes bouffes !!!!! motojumpmiammiamtchintchin

Mais surtout faites bien attention à vous les amis Lovecalin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:

Bonnes balades, joyeuses éclates, bonnes bouffes !!!!! motojumpmiammiamtchintchin

Mais surtout faites bien attention à vous les amis Lovecalin



Tout comme LoLo bonnes balades aux Auvergnats,profiter de tous les instants et ramener nous pleins de photos et de cr.Et surtout soyez prudent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Les boules Sad

en espérant que demain soit plus propice



je viens de regarder la météo, et ça devrait aller à partir de demain..... mais si vous voulez bien leur envoyer toutes vos bonne ondes (pas ondées Evil or Very Mad ) ça ira encore mieux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Cyril,
ils ont eu super temps et ils sont tous super contents mais apparemment il y aurait du mauvais temps de nouveau en prévision

A priori, de belles routes et de beaux petits coins à voir

On en saura plus qu'en il y aura des photos sur le forum Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...