Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

flexible de freins arr


Messages recommandés

voila la news du jour ce matin en allant au taf je freine de l'avant avant un rond point avec accompagement de la pedale arriere

pale pedale au plancher plus rien
freins arrieres nada !!
je regardes de plus pres ce midi et plein de gras sur le pneu Suspect
donc cet apres midi depose silencieux et roue arriere
resultat : flexible de frein arriere percé
sur le vfr le protege chaine sert de passage aux 2 durites de freins arr
les 2 rivets plastiques à visser celui ci sur le monobras étant cassés la durite la plus proche à fini par se couper en frottant le pneu

donc voila sur cale pour l'instant

merci honda pour ces fixations certes pas lourdes mais tellement merdiques!!! Rouleau
en plus que le systeme dual cbs c'est cacabeurk à purger mais bon faut dejà que je trouves un flexible ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai trouvé chez honda une durite avia de kawa kle 500 pour l avant
un poil plus long que celle du vfr arriere mais po grave ça le fait
reste plus qu"a remonter et à purger

bouncebouncebouncebouncebounce

les grosses bouboules que j'avais hier soir... et pas au fromage..

là ça va mieux cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
ça y'est j'ai trouvé chez honda une durite avia de kawa kle 500 pour l avant
un poil plus long que celle du vfr arriere mais po grave ça le fait
reste plus qu"a remonter et à purger

bouncebouncebouncebouncebounce

les grosses bouboules que j'avais hier soir... et pas au fromage..

là ça va mieux cheers




tu t'es fait peur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nell
non pas eu peur
tant que t"es pas au tapis faut pas avoir peur et quand t'es au tapis c'est trop tard........ cqfd
faut toujours rester lucide et maitre de soi
a djinn
au lieu de ragarder si je bosses en passant tu peux t"arreter le voir de visu comme ça on fera connaissance

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...