Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y a eu craquage...


Messages recommandés

Bon, j'ai un peu craqué ce week end, toctoc , le cr d'un essai (transformé Twisted Evil ) se fera en fin de semaine prochaine car pas beaucoup de temps et je suis en déplacement à compter de demain... Wink

Un indice, elle est verte (j'aime beaucoup la laitue...), pas toute jeune, et un cœur gros comme ça jump

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Het Patt, t'étais loin, c'est moins vif qu'une Twingo,
plus puissant qu'une mob,
un peu john deere sur les bords,

mais une chose est sûre, tu me verras pas en village people!!! crusty

Et pis ma nouvelle laitue, elle a un moulin velu de chez velu, une position de conduite tranquille et une tronche d'enfer fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, tu tombes bien toi!!!
Justement je dois planter ma laitue.... t'as des conseils à me donner pour qu'elle pousse aussi bien que ca????? What a Face




patapé


Je la trouve plus jolie que l'ancienne..... mais toujours trop verte! Mister green
J'espère que je la verrais plus souvent que la vieille..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki à tous Domo ,

En ce moment je fais une collection de laitue dans le garage, mais ce n'est que provisoire... Mister green

Pour ce qui est de la ZRX, il y a quelques détails à voir sachant que c'est une moto qui a chuté, été repeinte à la suite et suivie par un garage moto, rien de bien méchant... Elle sort de révision et mamie a 50 000 kms. Chaine de distri, synchro, plaquettes, vidange fourche et réglage soupapes. C'est mon premier roadster et ça devrait être bien cool pour descendre dans le sud cet été. Le hic, c'est le poids en manœuvre, mais c'est comme tout, faut s'y habituer.

Niveau esthétique, j'en voulais une, même si ce n'est pas une vraie réplica, c'est tout comme, sauf que je l'ai payé moins cher qu'un 50 à boîte...

Une fois que ça roule, c'est du bonheur en barre, ça pousse comme il faut c'est onctueux, ça reprend en 5 (des fois je cherche la 6 d' ailleurs!!!), bref c'est pas mal et ça freine bien, même si il faut tirer pas mal sur le levier. Le cadre montre vite ses limites, ça fait bizarre en arsouille en courbe, c'est moins propre qu'avec le 7R, ça vit... Bon, faut voir aussi que c'est la première fois que je roule avec du Pirelli Diablo strada et que ça ne me plaît pas trop... Vivement le prochain changement...

Enfin, mes fesses et mon dos me remercient, mes voisins aussi elles fait (un peu) moins de bruit, le passage de roue est commandé ainsi que la plaque qui va bien :GHD: Peut être un guidon plus bas et plus droit, il faudrait que j'essaie pour comparer mais ça permettrait de tenir un peu plus l'avant qui n'est pas, bien entendu, Razz , un modèle de précision...

Allez, je crois que ce soir je vais finir plus tôt que d'habitude, ça me démange... Twisted Evil Mais bon, va falloir d'abord passer par la pompe, ça picole drôlement quand même... What a Face Et pour les photos, j'essaierai de vous en mettre d'autres plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...