Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Sondage] Anniversaire de la team


Messages recommandés

Cette année encore, et cela va approcher à grands pas, notre chère Team va prendre un an de plus cheers
Pour ceux qui ne connaissaient pas la Team à ce moment là, je vous invite à visiter le "Cr du Nombril".

Une belle occasion de nous retrouver le plus nombreux possible, afin de fêter dignement cet évènement si important pour bon nombre d'entre nous.

Afin de varier les plaisirs et de confier à quelqu'un de compétent notre sommeil et nos estomacs, nous envisageons cette fois d'organiser cette réunion au camping du Kérou, qu'une partie connaissent déjà, cet endroit ayant été auparavant le théatre de quelques joyeuses soirées teamesques.

Les dates s'imposant cette année (c'est un anniversaire ne l'oublions pas) sont :

30 et 31 août


Fil conducteur du week end :

-Arrivée le samedi en fin de matinée / tout début d'après midi
-Cassage de graine rapide (comme on sait le faire)
-Balade l'aprèm, iti à définir, retour au camping
Spoiler:
 

-Apéro, piscine, et hasta la vista...

Dimanche
-Ti dej, roulage matinal pour ceux qui sont tombés en panne de clopes pendant la nuit
-Eventuel barbec le midi et bisoux à bientôt.

En raison du non choix dans la date (Bernard je t'ai vu Wink ) la question est simple : viendra où pas.

A vous les studios!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non fab, vu la date (fin de saison plus que bien tassée) il y aura forcément du mobil home de disponible...
Je pense soulever cette question par la suite, ce qui m'intéresse plus pour le moment c'est une approximation du nombre de participants pour des raisons de négociations évidentes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais rajouter quelque chose :

1 - Le Kérou, pour Loulou c'est son fief
2 - je ne me vois pas la faire garder pour cet évènement vu quelle adore plein de teamers

alors voilà, vu que je ne la ferai pas garder pour l'annif, je soumets le fait que l'on puisse venir en famille.

Je sais qu'il n'est pas toujours facile de faire garder nos trolls et je me disais donc que si venir avec les enfants pouvait faciliter les choix POURQUOI PAS ?

alors le planning serait :
pendant que les motards partent faire leur virée du samedi après midi on pourrait, certaines d'entre nous garder les enfants et se taper une après midi piscine avec nos chérubins et le lendemain, balade du dimanche matin pouvoir nous aussi aller rouler un peu

voili voilà !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori, ok pour moi top (négoce en cours)

programme prévu ce fameux we :
sam
- arrivée Kérou en fin de matinée, ...
- balade, ...
dim
- ptit déj, ...
- 12H départ (via Bubry, St Nicolas ... bah) arrivée 14H Vern
- 14H30 départ en 806 arrivée Névez 16H30
- chargement
- 17H départ arrivée Vern 19H
- déchargement, tchintchin , miammiam , Sleep (lundi boulot)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
à moins que tu ne chope une péga gastro de la mort qui tue samedi matin !!!! sm


à moins que ... je claque la porte au boulot d'ici là, et que donc je soit dispo tout le week end Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je viens,y'a de grand chance ue ce soit seul, et si dans l'hypothèsejeneserais pas seul, c'est qu'entretemps, il y aura eu un grand mouvement vers l'ouest, mais comme j'ai appris à attendre, disons que je pars sur du "only boy" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
et si dans l'hypothèsejeneserais pas seul, c'est qu'entretemps, il y aura eu un grand mouvement vers l'ouest, mais comme j'ai appris à attendre, disons que je pars sur du "only boy" Wink

Alors, on croise les doigts et tous ce que l'on peut croiser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Herbert29 a écrit:
et si dans l'hypothèsejeneserais pas seul, c'est qu'entretemps, il y aura eu un grand mouvement vers l'ouest, mais comme j'ai appris à attendre, disons que je pars sur du "only boy" Wink

Alors, on croise les doigts et tous ce que l'on peut croiser...
Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Herbert29 a écrit:
et si dans l'hypothèsejeneserais pas seul, c'est qu'entretemps, il y aura eu un grand mouvement vers l'ouest, mais comme j'ai appris à attendre, disons que je pars sur du "only boy" Wink

Alors, on croise les doigts et tous ce que l'on peut croiser...
Domo


+1

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Cool Herbert, nous préférerions tous que tu ne sois pas seul... Aller moi aussi je croise tout ce que je peux


Tain ouai c'est super cool ca!!! j'avais pas lu tout le post...enfin surtout la fin en fait!
Tout le monde va croiser tout ce qu'il peut! (Eden et Kirua aussi d'ailleurs! Twisted Evil
sinon c'est moins drole!)
On espère vraiment te voir plus souvent avec nous dans notre zoli pays qui est le notre! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Elle a plus qu'a montrer son minoi et venir pointer sur le sondage Wink


Alors là ca risque d'être plus difficile !! LaughingLaughing L'est plus beaucoup devant son pc la miss, en plus avec l'Euro2008 en ce moment c'est même plus la peine LaughingLaughing Elle regarde le foot et moi je bois la biére !!! rdrrdrtchintchin
Mais je lui en ai parlé ce soir, elle m'a dit "on verra" j'lui ai répondu "c'est tout vu" Mister green :GHD: Non mais, c'est qui le chef à la maison !!! Twisted Evil (pourvu qu'elle me lise pas , pourvu qu'elle me lise pas .... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...