Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vallee du Scorff ( date a definir )


Messages recommandés

aujourd'hui j'ai decouvert un endroit merveilleux :



avec des routes comme ca :




et un endroit tout simpas pour pique niquer :




donc c'est tout naturellement que j'ai pense a organise une petite balade dans le coin, qui pourrais commencer le matin vers 10/11h en prenant par exemple cette itineraire : ( 85 km)



et pour le retour, bah a definir sur place, devant la carte Wink

vous en dites quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que ce Week end une bande de 140 motards c'etait donné rendez vous a Hennebont et justement avait fait une bonne partie de ce que tu proposes Very Happy

maintenant a suivre mais ca va devenir short pour trouver une date

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oaui cool je viens de rentrer de déplacement (boulot oblige) et je vois cette proposition, je me dis que doonc c'est le moment de rencontrer du monde et enplus de faire une ballade juste a côté de chez moi. trop bien j'aimerais bien enfin vous rencontrez ou rencontrez quelques un..... je suis le topic avec impatience....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bd a écrit:
clems56 a écrit:
pourtant Bd j'avais demande si quelqu'un voulais venir oui mais la balade était prévu l'après-midi donc pas possible pour moi


Mode hors sujet complet : hello bd content de te revoir ici Smile Comment tu vas? toi et le bandit, la belle histoire continue? Wink à très bientot Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
bd a écrit:
clems56 a écrit:
pourtant Bd j'avais demande si quelqu'un voulais venir oui mais la balade était prévu l'après-midi donc pas possible pour moi


Mode hors sujet complet : hello bd content de te revoir ici Smile Comment tu vas? toi et le bandit, la belle histoire continue? Wink à très bientot Wink


hello Kikou.
tout va bien. Le bandit est fidèle au rendez-vous.
Je ne suis pas très présente sur le forum mais je continue d'y jeter un oeil regulièrement. Mon calendrier est bien rempli en ce moment ( miammiamtchintchin )
A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem (sauf que le Pouliguen me passe encore sous le nez cette fois).
Là, j'ai le mobil home à rendre louable pour l'été. Rien de méchant mais pas mal de bricoles à faire donc les week end qui arrivent ben vous savez où je serai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Super ouvert à cette balade! Par contre, le mois de juin est assez serré: le WE du 15 j'ai ma sortie joueur avec le foot, et le WE du 28 j'ai un enterrement de vie de garçon dont je suis le garçon d'honneur!

A voir et à suivre de près!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Avec pique nique of course miammiam
Bon,
ton rb est plaisant,
ca devient de plus en plus dur pour tous de trouver des créneaux de dispo
donc sauf avis de tempete, Dimanche 07, je roule moto
Viendra qui peux bah


je dis ca comme ça
mais si le 1 er juin c'est un dimanche
et ben le dimanche suivant ce ne peut etre que le 8
enfin je dis ça je dis rien

crustycrusty

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Avec pique nique of course miammiam
Bon,
ton rb est plaisant,
ca devient de plus en plus dur pour tous de trouver des créneaux de dispo
donc sauf avis de tempete, Dimanche 07, je roule moto
Viendra qui peux bah



pas pour moi No
je pars vers 15h30 pour Angers pour attaquer ma semaine de taf en avance (grosse semaine en perspective...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Avec pique nique of course miammiam
Bon,
ton rb est plaisant,
ca devient de plus en plus dur pour tous de trouver des créneaux de dispo
donc sauf avis de tempete, Dimanche 07, je roule moto
Viendra qui peux bah



pas pour moi No
je pars vers 15h30 pour Angers pour attaquer ma semaine de taf en avance (grosse semaine en perspective...)





tâche de ne pas te retrouver sur les rotules pour la semaine suivante!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
pech a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Avec pique nique of course miammiam
Bon,
ton rb est plaisant,
ca devient de plus en plus dur pour tous de trouver des créneaux de dispo
donc sauf avis de tempete, Dimanche 07, je roule moto
Viendra qui peux bah



pas pour moi No
je pars vers 15h30 pour Angers pour attaquer ma semaine de taf en avance (grosse semaine en perspective...)





tâche de ne pas te retrouver sur les rotules pour la semaine suivante!


y a le WE pour se remettre tyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
Nell a écrit:
pech a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Avec pique nique of course miammiam
Bon,
ton rb est plaisant,
ca devient de plus en plus dur pour tous de trouver des créneaux de dispo
donc sauf avis de tempete, Dimanche 07, je roule moto
Viendra qui peux bah



pas pour moi No
je pars vers 15h30 pour Angers pour attaquer ma semaine de taf en avance (grosse semaine en perspective...)





tâche de ne pas te retrouver sur les rotules pour la semaine suivante!


y a le WE pour se remettre tyler

Ce s'rait couillon comme excuse...




rdrrdrrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...