Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai Harley a Carnac


Messages recommandés

Balade a Carnac au stand Harley
journée organisé par HD France avec essai encadré par pilote HD

je voudrai bien essayer la cross bone que je lui dis au monsieur
désolé y'en a pas
on a ça




c'etait la premiere fois que je la voyais vu qu'elle est rare sur le marché francais
j'entend un gars qui viens de l'essayer dire que l'assise n'est pas terrible du fait que le siege est trop plat
et que ça tape un peu mais bon sur Carnac ceux qui connaissent la route vers les menhirs comprendront
donc a part ça vous avez quoi

ben on a ça



A ouais quand meme
bon d'accord c'est bien parce que c'est vous

et hop me voila parti
Bon la position au debut elle est bizarre vu que tu as les pieds en avant et que tu es penché vers l'avant
mais on s'habitue maintenant faut voir sur de la longue distance
le tableau de bord est simple un petit compte tour dans le coin gauche et le compteur vitesse en plein milieu
les vitesses sympa ça passe tout seul mais le souci c'est que reellement sur cet essai j'ai pas eu l'occasion de les passer toutes en conditions reel de conduite vu que tu es encadré
donc pas trop vite
et l'on decouvre une machine avec un empatement quand meme consequent
mais avec le centre de gravité bas elle est maniable a faible vitesse
si tu penches trop c'est le talon de ta botte qui te le rappelle voir meme les cales pieds
le moteur commence a ronronner dans les 4000 trs
ca part d'un coup accrochez vous
et donc je n'ose pas te dire apres
je pense que la selle a été prevue pour que quand tu tournes la poignee
tu ne sois pas ejecté en arriere Laughing
un freinage correct et oui 3 disques de frein
maintenant c'etait plus une mise en bouche qu'un veritable essai bah
mais on sent que c'est une machine qui ne demande qu'a s'envoler Wink


Bref j'en redemande

pour info il sont sur Carnac tout le week end

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...