Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du noir mat au Kelt Old School Show


Messages recommandés

Bon 14 h 30 petante et petaradante un petit tour de terrain pour voir les machines les pilotes les tatouages
quelques poignées de pognes et puis un godet avec Francky avant le départ de la balade
qui je dois l'avouer a ete faite a un bon rthyme



Et oui du noir

mat s'il vous plait





Celui la immatriculé en Corse si il a fait la route comme ça ben bravo
entre nous le vrai Crossbone(sans la springer)


c'est vrai que ca fait moche la vignette


la moto de Max

et celle de Mad


Et puis des chops


j'ai eu le privilege de m'assoir dessus et ben c'est sympa



un bobber du plus bel effet


sur celle la j'aime pas le C..

de la moto

L'autre C.. on le verra ce soir sur la scène
d'aiileurs j'y retourne pour avoir une place devant Twisted EvilTwisted Evil

et puis il y aura de la Ziq (les wanted Wink )

A suivre

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:


Bon, ça je dois bien admettre... ça a une pure gueule. Twisted Evil

Chouette photos, Francis. top

c'est marrant, j'ai eu la même réflexion, après le reste.... c'est comme tout, y'a des bons et des mauvais chasseurs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir concert rock a billy
puis le sexy show (pour les photos se rapprocher de Francky )

puis le concert des wanted (l'harmonica un peu gonflant)sinon pareil a eux meme

et donc retour cette apres midi
mais la deception la plupart des bikers sont partis
le bike show a ete avance au matin car certains etaient presse de rentrer

Donnez moi un moteur et une moto je ferai



un produit typiquement breton et tres années 70


et moi qui pensais que c'etait du breton


non juste remplacé Flower power par HD

j'en ai profité pour commander mes nouvelles jantes (vous remarquerez qu'il n'ya pas de liserets blancs
et Toc Marie

Entre nous belle hommage a Indian

Donc Pour ceux qui connaissent pas c'est Gaby (il existe en vrai Rolling Eyes )le redac du mag Wild



et le dernier concert de rocka billy
c'estr beau une contrebasse


voila ainsi s'acheve le week
ici kervignac a vous les studios

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci marsu cheers

J'ai un petit regret, c'est de ne pas avoir pu assister à ce WE...

Par contre ca m'a permis de savoir ou se trouvait "le hangar des celtes" top

L'année prochaine je reserve mes dates!!!

Et puis qu'est c'que ca donne envie d'avoir ce genre de bécane Twisted EvilCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Avec pas mal de retard, mais c'est un peu comme tout en ce moment :

L'entrée du site :



Une petite pendant la balade lors d'un arrêt


Faire des tofs en roulant, c'est un peu chaud failli lacher tout simplement le téléphone, pis faut avouer que le rythme était quand même assez bon malgré le nombre de bécanes, donc un mini de concentration s'imposait. m'enfin y'a des trucs sympas quand même




Lors d'une pause sur une "place du village", petit tour d'horizon de la qualité du plateau


Jusqu'au porte clés !






Cherchez l'intru... Laughing



De belles charettes aussi mais bon on n'est pas là pour ça


Un c... déjà vu


On est là pour voir du old school, ne l'oublions pas. Et quand c'est bien fait c'est juste magnifique


Là, hors mise la selle, j'ai eu un coup de coeur




Hein, cette selle sm


Du jappy qui pousse, le 1800 intruder










Plein les mirettes Cool




Panoramique du parking du Dauphin pour le pot de fin de balade avant le retour au Hangar, seulement une partie des motos présentes


Après quoi je quitte le groupe pour retourner sur Lorient en compagnie d'un membre des CLRA, pote de Francis pour retourner le soir voir le concert des Wanted, que j'ai trouvé bien gâché par la présence des deux strip teaseuses qui ont fait que le public tournait simplement le dos au groupe Crying or Very sad mais le rock reste le rock, avec un smoke on the water anthologique et tout le répertoire qu'on leur connait (Feel so good, pour ceux qui connaissaient, c'était eux)

Allez une photo volontairement loupée (il paraît Wink )


1h30 je décide de rentrer alors que la musique bat son plein et que les buvettes restent prises d'assaut.

Le lendemain retour avec Loulou en boite à roues pour faire des tofs, reprendre une binouze avec les potes, profiter en somme.

Petite photo de Gaby (loupée aussi), qui me balance un "P... tu me surprends en plein boulot !!!"


Pas franchement immatriculée dans le département, mais il y a quand même un certain type d'ailes qui ne vont certainement pas tarder à pousser dans la région, comme quoi le monde du Kustom en Bretagne commence a évoluer, lui aussi


Love














Mortel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:



...


juste comme ça si un jour tu as un probleme mecanique
ce gars c'est une veritable bible qui te decortiques un moulin avec les yeux qui pétillent
en t'expliquant le pourquoi du comment
d'ailleurs voila sa moto vu il y a 2 ans



il a pas changé son style de chemise

et qui qui pourra dire qui est le gilet jaune que l'on voit en arriere plan

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...