Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dans le 56 pour changer .....


Messages recommandés

qui est partant pour ce week end ?
il nous faut juste un guide ..... ah ! Olier est volontaire je crois
l'ideale serait samedi aprem, pour que certain qui sont bloque le dimanche aprem puisse venir, et histoire de changer aussi top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible non plus pour moi, je travaille le samedi snif Zut et rezut, pour une fois que c'est dans le 56.
Tieri non plus, rdr sa BM est en morceaux pour fuites d'huile et gnongnongnongnon je ne prette pas ma moto na!!!! crusty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais été bien de la parti mais mon toubib va surement me dire non. me sui fais un lumbago au taf mercredi. revisite demain pour voir comment ca se tasse et si kiné ou non. rendeer
elle commence bien la saion pour moi youhou!!!!! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
clems56 a écrit:
bon, ou et quand ???

"Quand" je sais pas mais "où", je te répondrais http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=dtc&sll=47.15984,2.988281&sspn=11.028692,29.267578&ie=UTF8&z=16&iwloc=addr

patapé Je pars en courant et honte à moi pour le flood, mais faut jamais dire où sur un forum, y'a trop de pervers qui attendent que ça Twisted Evil


euh ......t'as payer des droits a Kaio ? parcequ'il a deja faite celle la
et puis dans mon c*l y a pas de place pour 3 motards blblbl

a part ca, j'ai appris hier soir que je risque d'avoir le gamin a garder ......... l'apres midi biensur ...... mouai

au mieux, je dirais rencart au mac do a lanester vers 15h pour toper Nico et rdv a Bubry par exemple pour toi Olier ....
c'est une proposition, apres a vous de voire bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Ben ok si t as pas ton p'tiot...

Bubry 15H05?....... patapé


T'apportes ta camera?


Je met une petite reserve....je me suis reveillé ce matin avec un mal de dos....si ca va pas mieux j'pourais pas aller rouler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
...vu comment cette balade prend tournure et ma douleur au dos, j'pense que je vais faire une "ptite balade pepere" peut etre vers le hangar des celtes, cf l autre poste...


cheers chouette je previens les potes que l'on aura une a bruler
le toute moto sur l'affiche c'est un piege

tu vois Francky on a réussi Wink on aura la prime

A tout a l'heure Olier Laughing



bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
MARSU A DIT:cheers: chouette je previens les potes que l'on aura une a bruler
le toute moto sur l'affiche c'est un piege



Ne bruler pas le bandit snif


C'est aussi ma moto Love

S'il vous plait les pokains faite pas ca maitre


non fin de compte on aurait plutot bruler la Honda Transalp

tiens pourquoi je dis ça Francky Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
SEVERINE a écrit:
MARSU A DIT:cheers: chouette je previens les potes que l'on aura une a bruler
le toute moto sur l'affiche c'est un piege



Ne bruler pas le bandit snif


C'est aussi ma moto Love

S'il vous plait les pokains faite pas ca maitre


non fin de compte on aurait plutot bruler la Honda Transalp

tiens pourquoi je dis ça Francky Laughing

bouncebounce



ben j'ai pas osé rentré Embarassed
Ils faisaient un peu peur aussi les types à l'entrée.... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
Bernard35 a écrit:
OLIER a écrit:
Thierry a écrit:
Zétaient tatoués affraid



oui.... pale c'etait un peu dans le genre:

c'est ton frangin Olier ?
patapé




Non Non gnongnon


c'est Olier dans 10ans et en plus il roulera en rigide LoveLoveLove


idem mais j'ai espoir avant dix ans Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...