Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle moto...


Messages recommandés

Et bien en fait, j'aiun peu menti.. ce n'est pas une mais 2 motos qui vont agréémenter mon garage.. enfin 2 1/2 motos si on va par là... Razz

>>>>>>>>Voilà pourquoi<<<<<<<<

Alors vous me direz, c'est vieux, c'est moche, qu'est ce tu comptes en faire ?

Ben c'est simple, depuis toujours j'ai voulu avoir une deuxième moto, pour rouler "différent", une meule dans laquelle il y aurait un peu de ma sueur et un peu de mon âme en gros... Si on ajoute en plus un budget limité, l'idée de se tourner vers une ancienne et de la restaurer, de la personnaliser s'est fait jour. j'avoue que le taf de mecs comme Patt ou Full nours m'ont encouragé.

Juste en me montrant que sans un catalogue d'access hors de prix en vogue, mais juste avec des idées et un peu de démerde on arrive à faire rouler et rendre beau des meules que d'autres ne regarderaient même pas... Domo

Alors à ceux qui ne voient qu'une moto à moitié rouillée et l'autre à moitié à poil, je dis oui... mais à moyen terme, je compte remonter une machine avec les 2. Et comme j'aime vraiment ça, ben j'vais me prendre le neurones pour faire une jolie prépa café racer... un peu dans ce genre là

J'ai tout le temps de penser à la chose, mais j'ai déjà mille idées, mille petits détails que je voudrais à ma sauce...

Les premier pas se feront samedi avec Patt lorsqu'on ira chercher ces demoiselles (29 et 31 ans Razz ). Après on se prendra la tête pour ramener ça en bzh (sans attelage ni fourgon Mad ) mais à coeur vaillant...

Je suis heureux parce que c'est un vieux rêve qui commence tout juste à prendre forme cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Et bien en fait, j'aiun peu menti.. ce n'est pas une mais 2 motos qui vont agréémenter mon garage.. enfin 2 1/2 motos si on va par là... Razz

>>>>>>>>Voilà pourquoi<<<<<<<<

Alors vous me direz, c'est vieux, c'est moche, qu'est ce tu comptes en faire ?

Ben c'est simple, depuis toujours j'ai voulu avoir une deuxième moto, pour rouler "différent", une meule dans laquelle il y aurait un peu de ma sueur et un peu de mon âme en gros... Si on ajoute en plus un budget limité, l'idée de se tourner vers une ancienne et de la restaurer, de la personnaliser s'est fait jour. j'avoue que le taf de mecs comme Patt ou Full nours m'ont encouragé.

Juste en me montrant que sans un catalogue d'access hors de prix en vogue, mais juste avec des idées et un peu de démerde on arrive à faire rouler et rendre beau des meules que d'autres ne regarderaient même pas... Domo

Alors à ceux qui ne voient qu'une moto à moitié rouillée et l'autre à moitié à poil, je dis oui... mais à moyen terme, je compte remonter une machine avec les 2. Et comme j'aime vraiment ça, ben j'vais me prendre le neurones pour faire une jolie prépa café racer... un peu dans ce genre là

J'ai tout le temps de penser à la chose, mais j'ai déjà mille idées, mille petits détails que je voudrais à ma sauce...

Les premier pas se feront samedi avec Patt lorsqu'on ira chercher ces demoiselles (29 et 31 ans Razz ). Après on se prendra la tête pour ramener ça en bzh (sans attelage ni fourgon Mad ) mais à coeur vaillant...

Je suis heureux parce que c'est un vieux rêve qui commence tout juste à prendre forme cheers


belle initiative Seb.
Tu vas en suer, tu en auras parfois marre, mais le jus de tout ça devrait te procurer une immense satisfaction à l'arrivée.

Mais juste en passant, ça me rappelle un post ou je faisais de rouler "différent", d'aborder la route avec un état d'esprit qui change, oh je sais que t'es pas près de lâcher ton missile, mais petit à petit, tu viens à autre chose, tu élargis ton horizon à ta façon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
belle initiative Seb.
Tu vas en suer, tu en auras parfois marre, mais le jus de tout ça devrait te procurer une immense satisfaction à l'arrivée.

Mais juste en passant, ça me rappelle un post ou je faisais de rouler "différent", d'aborder la route avec un état d'esprit qui change, oh je sais que t'es pas près de lâcher ton missile, mais petit à petit, tu viens à autre chose, tu élargis ton horizon à ta façon Wink


J'avais ça aussi en tête Wink après 5 ans je me retrouve dans une impasse, que prendre après le r1, pour moi y a pas beaucoup plus beau, plus puissant sert à rien, pi vu la production actuelle autant regarder en arrière Wink Mais c'est clair que le r1, comme le gex ou même le faz avant lui garde une place à part.c'est des motos qui me faisaient rêver quand j'étais ado, et maintenant je roule avec... et je continuerait aussi longtemps que possible tellement j'aime ça cheers

Sinon cool, j'ai trouvé une voiture avec attelage cheers manque plus qu'à trouver une remorque Wink


@thierry à part un 750 four, je crois qu'il y a des miracles que ni la science ni l'alcool ne peuvent réaliser Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite d'avoir/de garder toujours le moral, l'ambition et l'empressement que tu nous transmets par ton post top , ce lancer dans une telle construction de 2 en 1...whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'attends le FINAL avec impatience bravo
COURAGE SEB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Super tout ça cheers

Mais on sait toujours pas ce que c'est comme bécanes
gné


tu sais pas cliquer sur un lien? c'est marqué dessus .. xs 750, moteur 3 cylindres, 64cv, transmission par cardan, 3 frein à disque etc...

bref une antiquité Razz ...mais pas tant que ça
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Ouaaaaaa!!! comment il a duré trop longtemps ce suspens!!!!!! What a Face


tu l'as dis patapé

content pour toi mon petit KaioXXXe Cool

Maintenant que tu est un peu moins manchot blblbl tu devrais te marrer!

par contre tu vois plus quoi prendre comme bécane c'est cela oui fouras


comme d'hab si ta besoin d'une paire de main tchintchin

je dis sa mais sa fais un moment que je dis que je devrais venir voir ta face fouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb Very Happy
respect maitre
et courage fouras


Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Seb!

Y'a du taf en perspective: de quoi occuper les soirées d'hiver! Wink

J'aurais pas pensé du tout à la XS d'après les indices: j'avais oublié que la 750 avait 3 pattes!
Pourtant un bon pote en avait une... Mais c'était il y a très longtemps! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Séb Very Happy
[b][color=blue]peut-être qu'ainsi, tu respecteras plus les moteurs Wink
et ne pas lancer des grands coups de gaz à froid comme tu l'as fait avec mon milou dim au barbeuc. Evil or Very Mad
J'avoue que cela m'avait bien énervé NRV
et maintenant encore car je respecte les motos fouras


donc tant qu'on est dans les bonniments
je respectes toutes les motos et motards du custom aux sportives et de toute marque ou cylindrée .. avec tous les gens qui s"y rapportent
je ne comprends toujours pas ton animositée malsaine face à honda
peut etre un jour le saurais je
maintenant je te souhaites bon courage pour la renovation de tes futures motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Kaïo a décidé de cultiver la mauvaise foi motarde au point d'en faire un art. Pour ce faire, il a focaliser cette mauvaise foi sur la seule marque qu'il ne pourra jamais maîtriser Twisted Evil


c'est tout à fait ça ... ou pas Razz

@michel, je trouve les premiers productions du 1er constructeur mondial, peu audacieuses, voire depuis quelques années, complètement hideuses. Quand ils ont une bonne brele, ils se la torpillent eux mêmes au bout d'un moment ( cb500, vfr, blackbird, x11), puis toutes celles que j'ai essayé, de la dominator au cbr avaient la même absence de caractère. je passerais sur un arrière gout qui m'est resté du temps ou je cherchais celle qui allait finalement etre un fazer. A l'époque, j'ai comparé hornet et faz', alors que la première était surcoté, elle n'offrait rien en équipement, même le bouchon de réservoir n'était pas sur charnière geek un peu mesquin donc...

Après il y a aussi une grosse part de boutade. Rien ne m'empechera de rouler avec un mec qui roule en ronda, voire même de l'essayer. Pas d'irrespect pour le motard dont c'est le choix, on est tous différents et on roule tous différents, et tant mieux Wink Et t'inquiète pas, mon aversion pour la marque à ses limites, un vfr ou un xx, c'est pas si mal comme mob Wink et niveau fiabilité, c'est vrai qu'ils sont pas mauvais du tout. Ce n'est donc pas, à mon avis, aussi malsain que tu le penses.

Mais c'est vrai aussi que les modèles de la marque qui me plaisent se comptent sur les doigts d'une main.( cbr 900, vtr ( failli en acheter un une fois mais trop déçu par le bycindre, l'équipement et autonomie), 750 four, xx( ah l'hallu que c'était quand cette brele et sortie pouic )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool kaio !! content pour toi

bientot deux étrons poussif de plus dans ton garage blblbl

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour terminer mon hors sujet patapé
je suis arrivé sur le vfr car yamaha n'a pas grand chose en remplacement du fazer fzs 600 qui savait tout faire
je parles du fzs et pas du fz6 qui est plus exclusif
le fz1 pas genial en duo restait plus que le fjr
entre mon ex 600 et 1300 nada..
voila je ferme la parenthese et on attend des news de tes 2 recrues..
hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Pourquoi elle est morte de rire Ange????
Quelqu'un sait?????Wink

Bon, ben la remorque est rentré dans son pays des gros tracteurs "rien a foutre, je fais ce que je veux" sur la route... de préférence au milieu, c'est mieux!!!
Pis l'expert est retourné chez ses proprios aussi....

Merci a vous de nous avoir prêter tout ca! Si c'était a refaire...... je le referait pas! affraid
J'ai fait plus de 300km rien que pour retourner chez moi avec ma voiture!!!! Elles ont interêt d'être bien comme il faut une fois finie les meules!! sinon.... Rouleau










Dehors


L'est tard!!!

Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...