Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr Barbecue du 28 avril 08 ....


Messages recommandés

et bien ce fut un bon ptit we pour ma part !
arrive chez seb et anne samedi aprem vers 15h , on est aller a quimper chercher un levier pour le bandit d'anne, et bien ca nous a pris tout le reste de l'aprem, c'est loin quimper ! fume surtout avec racourci/ralongeos de seb, et j'ai decouvert le bridage ultime du kaio : le mettre sur un bandit 600 avec une nanou derriere fouras malgres que ses bottes frottaient dans les ronds point, l'allure en a ete asses reduite ..... heureusement parcequ'on est passer devant des MIBs equipe de grosses jumelles

Le soir venu, et depourvu de friandises, une envie soudaine de crepes et hop ! petite visite by night de brest et ses alcooliques habitants, petite balade fort sympatique top

Dimanche matin, reveil a 9h30 pour aller faire des courses et preparer l'arriver des teamers'familly, temps bof ... dans le suprmarche micros coupures et bourdonements bizarres ..... bah oui, orage, ohhhh desespoir !!!! septique comme une fosse on cherche des plans de secour mais, l'arrive des filles et des motards virils a calme le temps, laissant meme apparaitre brievement le soleil, certain en on meme profiter :

une des rares, tres rares photos :


tant dis qu'a l'interieur un autre s'abandonne a son sport preferer, le "lever de coude "


noter le flou du a la trop grande vitesse de l'action private joke: vengeance cyril, vengeance !!

toutes mes felloches au maitre barbecue ,kaio, qui a su maitriser le feu et la braise d'une main de fer, a nanou pour ses salades fraiches et gourmandes, et biensur au fees du dessert pour tous les bons gateaux et cremes miammiam

KANKOUROULE ! et bien maintenant !! donc d'un cote femmes et enfants pour balade pedestre et de l'autre les virils :






depart joyeu, routes seches et propres, allure plutot soutenu pour ma part mais j'arrive a suivre et suis plutot content, mais tout ca c'etait avant le drame ...... le drame des paysans et de la pluie qui transforma toutes ces si belles routes en terrain ultra glissant, pas de frayeures mais des courbatures aux fesses tant je les ai serres pale
je ne sais pas du tout par ou on est passer, mais des endroits forts sympatique comme ce village fantome ou tous les bistros etaient fermes :scratch:
c'est pas grave, on en profite pour se degourdire les jambes



c'est la que l'on salue notre ami Bernard qui se met en mode rentrage maison, tandis que nous, la pluie cessant on est repartie en passant par une route ..... euh un chemin plutot, super top terrible, le long d'une riviere, les gens qui se baladaient a pied nous regardaient d'un oeil etonne mais amuse quand meme Laughing .

retour a la casba, et pour rendre service a ces dames, on a du se sacrifier et terminer les cremes et manger encore des gateaux ..... on est gentils hein ?!?!!!!
mais l'heure tourne et il faut penser a rentrer, chaqun de son cote, ou presque puisque c'est accompagne de marsu, ptitloup et thierry que j'ai fait le chemin du retour, les quittant lachement sur la ve quand on est passer devant ma sortie, alors que j'avais dis venir jusqu'a larmor fouet mais au vu de l'heure, j'ai penser plus sage de rentrer tout de suite pour retrouver femme et enfant que je n'avais pas vu du we Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ, une invitation Barbecue + balade et + si affinités....

en ces lieux :




notre hôtesse, toujours souriante Wink avec Damien/Dalmatien et un copain




ainsi que notre hôte






En fait, il avait à l'œil les petits louveteaux ainsi que les angelots;
mais Seb est un homme sévère, et les petits finirent les restes, telle Cosette...




sous la table affraid

De Jean Valjean, point! Mais nous avions notre gardien préféré, Père Fourras, qui en a profité pour vérifier si une évasion était possible par la gouttière Laughing





Trêve de plaisanterie, ce fut un beau dimanche ou les appétits furent satisfaits (merci à Ange de m'avoir fait redécouvrir les joies des GALETTES ) où nous avons profité de la visite de Paul (et de ses parents Laughing ) pour voir des grands parents drunkendrunken



et voici en vrac quelques "pilotes" prêts à en découdre :

en arrière plan, la petite sœur de Kaïo et son ami





restait Marie, qui après une leçon de "poignée"de Fabrice, décide de rentrer.....






Désolée je suis, de ne pas avoir plus de photos, mais je crois que Clément ainsi que Séb, pourront en mettre aussi .....

une petite dernière, de notre balade "à pieds" à Douarnenez :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que c'est la même journée et le même rendez vous... Ben j'ai réuni les deux topics Wink
En tout cas content de voir vos têtes. Mais il serait bien de préciser pour ceux qui ne connaisse pas tout le monde de mettre des noms car je vois des têtes qui me sont inconnues.
En particulier sur la photo 2 du Cr de Clems
La 2 également et la 7 du Cr de Nell Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
vu que c'est la même journée et le même rendez vous... Ben j'ai réuni les deux topics Wink
En tout cas content de voir vos têtes. Mais il serait bien de préciser pour ceux qui ne connaisse pas tout le monde de mettre des noms car je vois des têtes qui me sont inconnues. Wink


+1

j'étais justement en train de vouloir fusionner les 2 sujets

sympa les tofs les potos !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
pour la deuxieme de Clems
Christelle Nathalie(ptite Nath femme de Tiloup)Cyril et Ghislaine(Ange)

sinon sur celles de Nell c'est noté

Pour celle de clems, j'avais reconnu les 3 premiers, je parlais des têtes inconnues Francis Wink
Pour celle de Nell également, mais je n'avais pas vu les légendes, Méa culpa Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:


Pour celle de Nell également, mais je n'avais pas vu les légendes, Méa culpa Domo



point de faute de ta part Herbert, j'ai rajouté/édité, comme demandé Laughing

@ Nath 29,
Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Herbert29 a écrit:


Pour celle de Nell également, mais je n'avais pas vu les légendes, Méa culpa Domo



point de faute de ta part Herbert, j'ai rajouté/édité, comme demandé Laughing

@ Nath 29,
Spoiler:
 

ha ben ouais, j'avais pris mes gouttes, je comprenais pas Laughing
Très sérieusement, toujours des bons moments, des bonnes têtes à revoir, et ça dure... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Clems et Nell top

j'ajouterai au cr de Clem que, à Chateauneuf du Faou lorsque nous avons rejoins les bécanes avant de nous quitter, j'avais remarqué un panneau indicateur bilangue : gendarmerie/archerdi

vais tenter de faire le marsu Rolling Eyes , quand tu te prends une prune : ar (c'est) cher di(s) nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
merci Clems et Nell top

j'ajouterai au cr de Clem que, à Chateauneuf du Faou lorsque nous avons rejoins les bécanes avant de nous quitter, j'avais remarqué un panneau indicateur bilangue : gendarmerie/archerdi

vais tenter de faire le marsu Rolling Eyes , quand tu te prends une prune : ar (c'est) cher di(s) nawak



toptop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Merci Nell et Clems


pour la deuxieme de Clems
Christelle Nathalie(ptite Nath femme de Tiloup)Cyril et Ghislaine(Ange)

sinon sur celles de Nell c'est noté

bouncebounce



non, ANGE c'est pas GHISLAINE.... mais GUYLAINE Laughing
bon t'es pardonné Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà grosso merdo le RB (ange, clique sur "RB" RazzRazz )

Mais google connaît pas toutes les routes notamment après chateauneuf du faou, on a tourner à droite puis gauche puis 2 e à gauche pour rejoindre l'écluse de Prad Pourrig et le chemin de halage que nous avons emprunté (réflexion faite on aurait du s'arrêter le temps d'une tof bah )
Mais j'ai trouvé ça sur le net :



[edit] j'ai oublié l'utlime détour pour attraper les 2 derniers virages de la journée à Chateaulin Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos et ça représente bien la journée pasée chez Seb et Nanou Merci à Clément et Nell top

Désolée, pas de photos à vous transmettre car j'ai oublié l'appareil, pfff, pas de tête celle là...
J'ai pas oublié les gosses c'est déjà pas mal !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite Nath a écrit:
Super les photos et ça représente bien la journée pasée chez Seb et Nanou Merci à Clément et Nell top

Désolée, pas de photos à vous transmettre car j'ai oublié l'appareil, pfff, pas de tête celle là...
J'ai pas oublié les gosses c'est déjà pas mal !!!




ça y est, tu viens de poster le 100ème message Nath cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
merci Clems et Nell top

j'ajouterai au cr de Clem que, à Chateauneuf du Faou lorsque nous avons rejoins les bécanes avant de nous quitter, j'avais remarqué un panneau indicateur bilangue : gendarmerie/archerdi

vais tenter de faire le marsu Rolling Eyes , quand tu te prends une prune : ar (c'est) cher di(s) nawak


pas mieux

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...