Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soyons ouverts...


Messages recommandés

pourquoi ne pas se faire un petit best of du pire du 2 roues?

Croisé en vrai ou pourquoi pas sur le net, y a de quoi faire... J'hésitais avec Blagues et détente mais bon... ça concerne les 2 roues...

J commence ( eh non c'est même pas une ronda... soyons ouverts j'ai dit Razz ) :

Spoiler:
 


ça m fait penser aux méchantes bestioles dans Dark Crystal :scratch:
Je sais c'est hard
affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
marsu56 a écrit:
si tu en veux j'en ai une pleine valise




bouncebounce




on dirait tro la moto du futur batman, j'adore moi Love


voyons le bon coté des choses : il a du gagner une seconde au tour en supprimant sa latérale... vu qu'elle tient debout toute seule sa.... chose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
voyons le bon coté des choses : il a du gagner une seconde au tour en supprimant sa latérale... vu qu'elle tient debout toute seule sa.... chose ?

En même temps, il a du le sentir le tout droit au premier vrai virage Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
une version electrique mais amha ça pousse...........
http://ecologie.caradisiac.com/Un-autre-record-pour-le-dragster-electrique-Killacycle-689
un grand coup de chapeau à tous ceux qui ont participé à la conception .naissance .mise au point et record de cet engin
Domo


pour completer Bill Dube le concepteur lors d'un meeting a LA a fait un peu le C.. sans cax sans blouson il a fait une demeo quic'est mal termine
bilan hopital pour controle d'usage
c'est sur que quand tu vois comment ca depote

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Comment ça envoie du bois... Shocked
@marsu l ya la vidéo du crash juste à coté sur youtube ...


Sinon, personne n'a croisé de motos "improbables" ces temps ci ?
Rolling Eyes


j'avais pas vu la video Embarassed

sinon en moto rien vu et le pire c'est qu'il devait en avoir au salon

pour patienter une moto poubelle


bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
kaio.shin a écrit:



Sinon, personne n'a croisé de motos "improbables" ces temps ci ?
Rolling Eyes


T'inquietes Seb ce week en il y a un meeting dans le coin il y aura bien une qui sort du lot Wink

ça te tentes pas de venir voir Question enfin vous deux Rolling Eyes
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça Seb

Tant pis
mais si j'en vois des qui méritent la tof je pense a toi Laughing

sinon je viens d'en trouver une sur la toile blblbl


Spoiler:
 


bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...