Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tro Moto ha Barbecue,27/04


Messages recommandés

Pas d'idées préconçues, juste envie de m faire un roulage avec mes potes...

Le reste, up to you Wink ( plutot 2ème quinzaine pour des raisons techniques, sinon ce sera en bandit... )


[edit]Rendez vous le Dimanche 27 avril à 11h Ar Braouu Ty, Port launay

le plan d'accès pour ceux qui ne connaissent pas encore le chemin

Spoiler:
 

On mange à la maison, barbecue on ze rock Wink puis on ira rouler avec retour à Port Launay vers 18h.

Pour ceux qui voudraient, on a de quoi loger quelques motos et teamers le samedi soir et ou le dimanche soir, n'hésitez pas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Et voila je trouve un projet de balade

Poisson >>>>>>>>Avril et je bois la tasse Laughing



la balade barbeuc c'est quand
faut amener quoi
les merguez saucisses du rosé

mais j'previens de suite j'ai pas encore installé le top case

j'arrive pas a trouver un blanc albino

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Bon, on propose une date Question un lieu Question un menu Question

full dispo le 26 et 27 Avril
, entre le 29, le 56, le 35 et le 22
(et pas trop loin du lieu du Barbeuc de Samedi soir ou Dimanche midi Wink

Qui pourrait/voudrait recevoir Question


Ar Braouuu Ty vous est grand ouvert Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnif pas dispo les 26/27 avril snifsnif
je pars en séminaire dans le jura à ces dates là nul

mais si qq chose les WE avant c'est bon...

sauf le 20 cause déménagement de Pierre...

en fait, y reste que le WE prochain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Euhhh. ça veut dire quoi le titre ?


traduction pourrite de " un tour en moto et barbecue "

Tu es plus que le bienvenu pour apporter ton expertise et corriger Smile

Haa d'accord, littéralement j'arrivais au plus près à "mauvais tour moto, etc.. barbecue " Laughing
Enfin c'est ma traduc à moi
Fais plus simple "tro moto ha Barbecue"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
c'est quoi le planning ? mais bon nous on a loulou, alors on peut peut être faire le barbeuk et aviser ensuite


ben planning rdv 11 h décollage en moto ver(s 14 h 15 h et rentrage pour 17 18 à port launay, donc effectivement vous pouvez venir pour barbecuter.

il y aura peut etre un ou deux side caristes, loulou pourrait même faire la balade si ça se confirme ( et si c est ok avec vous évidemment)

sinon comme vous le savez sûrement c'est pas la peine de demander si vous pouvez venir avant, genre le samedi, ce sera niet direct Razz ... ou pas
What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Donc rdv à 11h pour le démarrage du bbq Wink on ira rouler vers 14 15 h en faisant une boucle pour revenir à Ar Braouuu Ty dans la foulée Smile


Normalement j'en serai... sauf probablement pour le retour à Ty Braouuuu après la balade: je pense pas pouvoir rester le soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Donc rdv à 11h pour le démarrage du bbq Wink on ira rouler vers 14 15 h en faisant une boucle pour revenir à Ar Braouuu Ty dans la foulée Smile


Normalement j'en serai... sauf probablement pour le retour à Ty Braouuuu après la balade: je pense pas pouvoir rester le soir.


Le contraire m'eut étonné Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger? Je viens! miammiam
Comment ça se passe? Qu'est-ce qu'on amène?

kaio.shin a écrit:
Aller petite liste pour commencer à prévoir la bouffe :

Kaio & Nanou...
Marsu Marie
Lolo Francky loulou
Dric ( cess?)
bzh 88
Tiloup (nath? )
LeBreton

soit 10.5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitet que je pourrais venir.....fonction du retour de vacances de not' fille préférée....

En ce cas ce serait en BAR, alors Marsu : possibilité d'utiliser mon "petit" coffre....


je confirme ds la semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Pitet que je pourrais venir.....fonction du retour de vacances de not' fille préférée....

En ce cas ce serait en BAR, alors Marsu : possibilité d'utiliser mon "petit" coffre....


je confirme ds la semaine.

calin
ce sera un plaisir Nell de pouvoir te confier nos victuailles miammiam

parce que j'ai regardé de pres
on met 1 merguez sous la selle
et un cornichon sur la selle

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Nell a écrit:
Pitet que je pourrais venir.....fonction du retour de vacances de not' fille préférée....

En ce cas ce serait en BAR, alors Marsu : possibilité d'utiliser mon "petit" coffre....


je confirme ds la semaine.

calin
ce sera un plaisir Nell de pouvoir te confier nos victuailles miammiam

parce que j'ai regardé de pres
on met 1 merguez sous la selle
et un cornichon sur la selle

bouncebounce



Qu'il est bête...... ton cuir est vert???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...