Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une fois n'est pas coutume


Messages recommandés

Bon c'est rare voir même jamais que je vous parle de mon taf, non pas que j'en ai honte bien au contraire, car perso j'essaie de le faire sainement et avec du recul.
Mais de temps en temps on a la chance (j'appelle ça comme je le pense car c'est vraiment autre chose... ) de faire des convois, et en l'occurence des pales d'éoliennes.
540 km à 50 de moyenne, une équipe de pilote et de chauffeur pro, nuit à l'hotel, graine dans les routiers, tout le monde se tutoie, pluie, froid et vent au rendez vous, du bonheur en barre Wink





La moto à Bibi, j'aime à prendre lesplus vieilles motos du park pour ce genre de service, couple à bas régime, adaptée à ce genre de taf, pas ou peu de fatigue physique, tip top quoi Wink







Et puis le dernier patelin, moin d'1 km à faire et puis... ça passe plus affraid







Ha zut, c'est salissant !!!! Laughing



Résultat 1 km en marche arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce ne sont pas des mickeys ces messieurs du volant savoir prendre le bon ecart pour que ça passe au poil pres c'est ça la classe

mais bon la faut pas forcer ça passe pas

J'ai toujours entendu les routiers de transports exeptionnels parler des motards de la gendarmerie qui les escortent en bien et justement de decouvrir des personnes qui ne sont en fait que des gens qui font leur métier

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
la tailles des palles affraid
sinon ton ptit jeune il s'est pris quoi pour sa moto soit dans cet etat la? blblbl

Il a suivi de trop près la remorque et lorsqu'avec le poid c'est retombé dans un trou d'eau sur le chemin du chantier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
albundy a écrit:
la tailles des palles affraid
sinon ton ptit jeune il s'est pris quoi pour sa moto soit dans cet etat la? blblbl

Il a suivi de trop près la remorque et lorsqu'avec le poid c'est retombé dans un trou d'eau sur le chemin du chantier...


ça me rappelle une blague en moto Razz
Sinon merci pour ces images et le partage de ce moment top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Chapeau...
Un autre aspect de ton taf Herbert. C'est perçu comment ce genre de mission chez les MIB, une galère où une "récré" ?

Pour moi comme pour beaucoup une récré... mais c'est pas "quantifiable"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
C'est surtout le kilometre en marche arrière qui m'impressionne....
Avec de tels train roulant, il y a de quoi avoir des sueurs froides.


Pareil: perso j'ai du mal à reculer de 10m avec une remorque au c...! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeaux bas aux chauffeurs routiers de convois exceptionnels top
je pense qu'il faut avoir une très grande patiente et une très grande concentration pour ce genre de transport.
à mon avis quand les pièces sont arrivées à bonne destination et en bon état, les chauffeurs doivent lâcher sur sacrée grosse pression!!

merci pour ces photos, elles sont superbes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...