Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Station sur Lorient?


Messages recommandés

Finalement je pars chercher la bête demain soir: je vais à Rennes après le boulot...
Ils annoncent 1°C pour mercredi matin alors j'ai pas trop envie de me les cailler pendant 250km!
Surtout que je dois faire l'A-R!
Neutral
Bref, j'ai une petite question pour les Lorientais: qu'est-ce qui est le plus pratique pour faire le plein quand on est sur la VE et qu'on va sur Rennes?
Je pensais sortir à Lanester: apparemment il y a deux ou trois supermarchés pas loin.
Sinon on dirait bien qu'il n'y a rien au bord de la VE en direction de Rennes... Vivement que j'aie plus de 150 bornes d'autonomie! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
nico56bzh a écrit:
En effet sur Lanester en bordure de VE tu as le Géant (facile d'accès). Ensuite, direction Rennes, je vois pas trop :scratch:


Merci Nico! Wink
Au retour le problème ne se posera pas! Very Happy


j plussoies pour le Géant, attention au parking un peu dangereux en Harley Laughing [private joke hein francis Smile ]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Sinon,
a Auray, y a un Leclerc (sortie Carnac)
a Vannes, y a un carrouf (1ere sortie, zone de Luscanen je crois)
10 mn apres Vannes, y en a une autre sur la VE


Il va sur Rennes Tiloup, il va surement bifurquer au niveau d'hennebont pour changer de VE!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Sinon,
a Auray, y a un Leclerc (sortie Carnac)
a Vannes, y a un carrouf (1ere sortie, zone de Luscanen je crois)
10 mn apres Vannes, y en a une autre sur la VE


Il va sur Rennes Tiloup, il va surement bifurquer au niveau d'hennebont pour changer de VE!


J'allais le dire! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Grosso modo, tu seras à quelle heure à la cons HD, 18H ?

si c'est le cas (ou apres), je pourrais venir faire un coucou hello


Spoiler:
 


Non Bernard, je dors chez mon frère demain soir et j'irai le lendemain vers 10h: je ne pense pas être à Rennes avant 19h30. Merci pour l'invitation! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
Bernard35 a écrit:
Grosso modo, tu seras à quelle heure à la cons HD, 18H ?

si c'est le cas (ou apres), je pourrais venir faire un coucou hello


Spoiler:
 


Non Bernard, je dors chez mon frère demain soir et j'irai le lendemain vers 10h: je ne pense pas être à Rennes avant 19h30. Merci pour l'invitation! Wink

t'as le droit de t'arrêter sur la route du retour, si tu n'as pas peur de la petite manœuvre pour garer proprement ta nouvelle machine Smile (au pire tu la laisse en bas et tu montes à pied histoire de t'habituer ctehonteLaughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
t'as le droit de t'arrêter sur la route du retour, si tu n'as pas peur de la petite manœuvre pour garer proprement ta nouvelle machine Smile (au pire tu la laisse en bas et tu montes à pied histoire de t'habituer ctehonteLaughing )


A voir selon l'heure, mais ça sera short je pense: j'ai RV à Crozon à 16h...
Je passerai plutôt ce WE. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon
quand tu viens de Quimper tu as une Total sur la VE 3 kms apres troyalach
une total au niveau de Guidel
ensuite tu sors a Lanester et tu as la station du Géant
dangereux pour les HD
apres plus rien avant Josselin ou tu pourras trouver un Unico a la sortie vers Mauron
Une Total entre Ploermel et Campeneac

voila je ne fais pas de pub pour Total mais nous sommes envahis bah

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
[b][color=darkblue]j en connais un qui doit ramasser des mouches à la pelle avec son jet et le super smile qu'il doit avoir Smile


J'en ai avalé tellement en 250 bornes qu'il me faudra bien deux ou trois bières pour les faire passer! Laughing

En tous cas au retour je n'ai pas eu de problème d'autonomie: avec un réservoir de 18L, j'ai fait 5,2L aux 100 en roulant entre 100 et 120 (Euh... parfois un poil plus!)...
C'est pas énorme comme conso pour 1584 cm3!
Il faut dire qu'en 6ième à 110 le moteur tourne à 2500t/mn!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...