Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Veut plus démarrer :-(


Messages recommandés

Coucou !!

confused La Team à la rescousse pour ma kawette qui ne veut plus démarrer (elle est vexée de ne plus rouler je crois... bahEmbarassed)... et pour sa propriétaire qui n'y connait toujours pas grand chose ... Rolling Eyes

Au moment de démarrer... batterie ok car tous les voyants s'allument quand je tourne la clé...
J'attends quelques secondes et au moment où j'appuie sur le bouton... il y a comme un espèce de bruit de court jus (assez flippant pour moi âme sensible What a Face), juste à la sortie de la batterie... Embarassed


Devinette : à quoi pensez vous ? Razz

Je suis verte, elle démarrait jusqu'à présent (là ça faisait un petit bout de temps quand même), juste quand je m'apprête à la mettre en dépôt vente le we prochain Neutral
J'espère que ce n'est pas trop grave

Merci boucoup boucoup pour vos bons conseils DomoVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
batterie ok car tous les voyants s'allument quand je tourne la clé...

Pas forcément. Entre allumer quelques voyants et démarrer le moteur, la puissance n'est pas la même tes voyants peuvent très bien s'allumer alors que ta batterie est trop faible pour le démarrage.

Le bruit que tu entends, ça fait une sorte de "Dzzzzz"... Suspect enfin, pas facile de l'écrire, mais ça peut vouloir dire justement que ta batterie est trop faible.

Recharge bien ta batterie, ça devrait déjà aller mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Elizz a écrit:
batterie ok car tous les voyants s'allument quand je tourne la clé...

Pas forcément. Entre allumer quelques voyants et démarrer le moteur, la puissance n'est pas la même tes voyants peuvent très bien s'allumer alors que ta batterie est trop faible pour le démarrage.

Le bruit que tu entends, ça fait une sorte de "Dzzzzz"... Suspect enfin, pas facile de l'écrire, mais ça peut vouloir dire justement que ta batterie est trop faible.

Recharge bien ta batterie, ça devrait déjà aller mieux.


+1


bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Elizz a écrit:
batterie ok car tous les voyants s'allument quand je tourne la clé...

Pas forcément. Entre allumer quelques voyants et démarrer le moteur, la puissance n'est pas la même tes voyants peuvent très bien s'allumer alors que ta batterie est trop faible pour le démarrage.

Le bruit que tu entends, ça fait une sorte de "Dzzzzz"... Suspect enfin, pas facile de l'écrire, mais ça peut vouloir dire justement que ta batterie est trop faible.

Recharge bien ta batterie, ça devrait déjà aller mieux.



ça m'avait fait pareil en juin dernier avec la diversion.
ça venait de la batterie qui se déchargeait trop vite, même après avoir été rechargée.
en la poussant elle démarrait niquel.
après le changement de batterie plus de problème.

essais de trouver un voltmètre et regarde dans ton manuel la tension recommander pour la batterie et tu verras si c'est bien ça ou non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J pense aussi que ta batterie doit etre un peu faiblard, à défaut de poussette ( quoique j'aimerai bien voir ça Razz ) , avec des pinces sur ta clio, ça devrait repartir Smile

A l'avenir, demande à julien de te débrancher ta batterie ( le + suffit)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:

si tu trouve pas les pinces demande à Julien de la démarrer à la poussette ( en 2de)et roule un petit moment pour bine recharger la moto ( et pendant qu'elle chauffe, coupe le phare Smile )


C'est ce qu'on pensait bien faire...

Peux pas couper le phare... tout est n'otomatique Neutral Vive la technologie clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
kaio.shin a écrit:

si tu trouve pas les pinces demande à Julien de la démarrer à la poussette ( en 2de)et roule un petit moment pour bine recharger la moto ( et pendant qu'elle chauffe, coupe le phare Smile )


C'est ce qu'on pensait bien faire...

Peux pas couper le phare... tout est n'otomatique Neutral Vive la technologie clown

retire le connecteur de l'ampoule Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc effectivement sur les machines récentes...joliment profilées certes pouic
tout est mini riquiriqui dans des minis recoins !! tongue

ça m'apprendra à oublier de débrancher la batterie tiens, c'était quand même pas compliqué... Rolling Eyes

En tout cas, je vais m'en occuper dare dare... j'ai déjà quasi 2 touches pour la vente !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Solidaire av toi Elizz

Batterie Faz hs Suspect

Je m'en vais pour une tite séance de poussette mouai


Wink bon courage
De mon côté, séance de poussette a échoué... séance dépannage garage prévue pour vendredi Neutral histoire de voir aussi s'il n'y a pas que la batterie

... le voyant du système d'injection a fini par se manifester dans les dernières minutes de vie de ma batterie bah

affraid ça fait un bout qu'elle n'a pas tourné/roulé... et je crois savoir que le SP95 n'est pas reconnu pour ses propriétés de conservation...
Machine moderne certes... mais fragile aussi j'imagine, j'espère que rien est trop attaqué...

fouet de toute façon c'est ma faute, j'avais qu'a en prendre plus soin... moi quand je ne peux plus toucher à la moto... c'est tout juste si j'ai le courage de m'en approcher
J'te jure... les bonnes femmes alors Rolling Eyes

Allez, objectif : la remettre sur pied avant de peut être la vendre le we en 8 !! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
j connais un bandit qui se fait recharger sa batterie

Que des gros rouleurs Razz


Alors venant de toi, je me pisse dessus rdr
Faut arrêter la bra.... mdr


l'est pas a moi le bandit Suspect

Le r1 roule régulièrement et démarre et ton faz? ctehonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Fab29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
j connais un bandit qui se fait recharger sa batterie

Que des gros rouleurs Razz


Alors venant de toi, je me pisse dessus rdr
Faut arrêter la bra.... mdr


l'est pas a moi le bandit Suspect

Le r1 roule régulièrement et démarre et ton faz? ctehonte


Et le tien de Faz ctehonteblblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement la batterie avait 5 ans comme le Faz, durée de vie honorable pour une moto qui dort dehors pour quelques mois encore bah

Pour ce qui est de ma moyenne kilométrique en 2008 on en reparleras fin juin.
Mais l'on peut comparer sur les exercices précédants si tu le souhaites Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Kro35 a écrit:
hébé c'est la maladie des ka(ka)wettes...

alors,? c'est quoi comme kawette?


Pas d'insultes Rouleau

C'est une yamaha Love


bah c'est bien ce qu'il me semblait mais dans un post elle a dit kawa.... ou alors elle parlai du café... aucune idée blondeeeee powaaaa


alors ca démarre???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Fab29 a écrit:
Kro35 a écrit:
hébé c'est la maladie des ka(ka)wettes...

alors,? c'est quoi comme kawette?


Pas d'insultes Rouleau

C'est une yamaha Love



C'est vrai. 'faut pas confondre moto et piano......


moto


Oui ou champagne et cola cola Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
R-One a écrit:
Fab29 a écrit:
Kro35 a écrit:
hébé c'est la maladie des ka(ka)wettes...

alors,? c'est quoi comme kawette?


Pas d'insultes Rouleau

C'est une yamaha Love



C'est vrai. 'faut pas confondre moto et piano......


moto




Oui ou champagne et cola cola Razz











ou torchon et serviette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
R-One a écrit:

C'est vrai. 'faut pas confondre moto et piano......


En bref, tout ça c'est du Chinois!
Enfin... du Japonais quoi! Laughing


patapé


mouais

C'est nippon ni mauvais
et en plus c'est bridé

Re patapé

Au fait c'etait quoi le sujet
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...