Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 Heures du Mans 2008


Messages recommandés

fais une fois il y a longtemps et c'etait une fois de trop
vu le nombre de branleurssssssssssssssss (mots a moderé s'il le faut perso a ce points là je peux pas le faire moi meme) qui se prennent pour des pilotes autour du circuit et surtout lors du depart final
si un jour je devais y retourner j'emmene ma machette
donc sans moi et definitivement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben au moins on est fixé

je vais reflechir et peut etre que j'irai pas
et si j'y vais j'irai en Vito

le spectacle de 2004 est resté ancre dans les mémoires

depuis il a ete mis en place plusieurs amenagements pour eviter des debordements
acces limite aux campings aux seuls titulaire d'une entree circuit
parking camping car payant
fouille vehicule et personnel
route chicanés pour eviter run stunts etc
par contre du rupteur a qui mieux mieux tu pourra pas eviter
va dans un tuning tu auras les concours de Basses

mais comme toutes concentrations il y aura toujours des personnes qui viennent la pour foutre le bordel
et puis l'alcool aidant

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Yop!

Je relance le topic, c'est dans moins de 3 semaines maintenant! Pour ma part, j'y vais toujours accompagné de mon cousin et quelques nenettes cheers

Mon collègue fait parti de l'équipe Motochoc à Merlevenez (Clem, tu connais...
top) et donc possibilité d'accéder vite fait au paddock en cas de qualification!

Bon, qui qui vient alors?
drapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kro35 a écrit:
coupineeeee ange je crois que cette année ca v a etre chaud dy aller...

a moins que je puisse conduire la voiture ... on sait jamais!! jy crois!!



heyyyyyyyyy coupineeeeeeeee, découuuuuuuuunne pas, je croise les doigts pour que tu viennes, faut y croire!!
fallait pas aller au ski et tocccccccccccc!!!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
albundy a écrit:
pô pas. bah a moin que je drague ma banquiére rabbit


Je la drague pour toi Laughing


ca marche vu qu'elle a 40balais. comme ca pendant que tu l'occupe moi je trafficote mon compte. je vais etre millionnaire rendeer

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas plus de teamer à s'intéresser au 24h... C'est vrai quoi, ça peut être une super sortie entre pote, acheter du matos à pas cher pour certains, prendre une rafale pour d'autre, ou encore "suivre" la course pour les mordus!

Moi, sincèrement j'en garde un très bon souvenir l'an dernier, on n'a pas de quoi s'ennuyer avec tout ce qu'il y à voir! En plus, le voyage coûte pas si cher que ça, le péage est gratos pour les 2 roues cette semaine là!

M'enfin, tout ça pour dire que j'y serais, alors n'hésitez pas à me mpizer si vous voulez me suivre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste que chaque année l'ambiance est de pire en pire ca devient une beuverie et plus une grosse concentre motarde...

@ange je te tel mais pour moi.. c'est niet a moins que jy aille en train lol
immobilisation totale du genou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kro35 a écrit:
juste que chaque année l'ambiance est de pire en pire ca devient une beuverie et plus une grosse concentre motarde...

@ange je te tel mais pour moi.. c'est niet a moins que jy aille en train lol
immobilisation totale du genou


bah ah bah merdummmmmmmmmmmmm, je pense trè très fort à toi coupineeeeeeeeeeee, je te souhaite un prompt rétablissement ma grande tyler
courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon bah voilà encor une édition des 24h du mans qui est terminée, et franchement, JE SUIS BIEN CONTENTE QUE SE SOIT FINIIIIIIIIIIIIIIII affraid
AFFREUX, déjà que les années passées c'était une catastrophe, mais là No je ne trouve pas les mots pour qualifier cette édition.
nul je suis déçue, en colère, éffrayée (et je ne suis pas la seule).
nous sommes arrivés mercredi après midi avec gex, entre les ruptures que des petits con.... s'amusaient à faire à la concentration à côté du parking commissaire ou nous étions ,certains doivent être en train de pleurer en ce moment pour repartir, une HONTE No
les ivrognes encor plus nombreux que l'an passé (et encor c'est un mot bien faible pour qualifier toute cette foule complètement saoule, j'en ai fait les frais d'ailleurs, et je m'estime heureuse de ne pas avoir plus de bobos que ça) et la fichue fête forraine qui était à 15 M de nous avec sa musique de fou à répetition qui ne cessait jamais, j'ai la tête comme une passoire......
les 24h du mans c'est devenu honteux, celà donne une image des motards peu respectable, et le pire dans tout ça c'est que ces petits merdeux se disent motards, j'te foutrai des coups de pieds au C.. à ça moaaaaaaaaaa!
la course, n'en parlons même pas, SUZUKI n'a pas eu de mal à remporter cette 31ème édition, plus aucuns concurents dangeureux dès samedi, ils n'avaient plus qu'à gérer.
et l'organisation officielle de la fédération, n'en parlons même pas, les commissaires étaient pris pour des imbéciles, c'est devenu navrant, je comprend que le préfet souhaite mettre fin au 24h moto, trop de dégradation à tous les niveaux.
la seule chose positive dans tout ça, c'est le temps, on pensait avoir pire, mais ça la fait.
je vais me coucher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans un monde Meilleurs Ange...

J'ai eu l'occasion de le faire en spectateur il y a une vingtaine d'année et puis dans d'autre conditions plus professionnelles dirons nous autour il y a à peine 10 ans, J'en ai vu l'image changer en 10 ans de façon effrayante, alors 10 ans après j'ose à peine imaginer ou en est...
Aujourd'hui le monde de la moto est devenu un effet de mode, rempli de champion de la ligne droite et de lobotomisé de la poignée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
c'est d'une evidente prevision ange
les 24h j'y ai gouté il y a bien longtemps et la seule reflexion qui me vient encore a l'esprit est "plus jamais"



La denière fois ...c'était il y a 6 ans... je me suis promis la même chose...
Vu le discour de Ange, je fait bien de m'y tenir...
Dommage, j'aurai bien voulu montrer une course à ma fille, j'ai de très bon souvenirs de mes premiers 24H du Mans et des "BOL D OR" au Castelet dans mais début à moto... il y a bieeeeeeeeen longtemps...dans le siècle d'avant...avant que la mentalité de nouveaux motards arrivent. Déjà, en ce temps là ...nous étions moins nombreux aussi... en tant que fille pilote, quelquefois j'étais bien seule bah De très bons souvenirs Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
J'aimerais bine me faire le bol d'or classic un jour, je sais spas si les mêmes débordements y ont cours...


non, ce n'est pas la même chose, pas le même public et pas les mêmes mentalitées, du moins pour ce que j'en ai vu les années passées. (j'espère que les esprits ne seront pas inversés parce que là j'ai eu ma dose)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Bon et ben on se rattrapera au GP le 18 Mai
ce ne doit etre le meme comportement

bouncebounce


je compte bien en profiter plus sereinement cette année, et puis vous les potos vous serez présent donc mentalitée différente obligée cheerstop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin ouais les boules pour motochoc ..... j'ai appris ca avant hier bah
et pour select c'est con aussi, mais bon 21h de course c'est deja bien, et si le pilote vas bien tant mieux, et pour la becane bah a Merlevenez il doit y avoir de la piece de rechange patapé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...