Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'over week end..


Messages recommandés

Ce week end, sans occasion particulière, nous nous sommes retrouvées à Ar Braouuu ty , en Meilh Ar Wern. Qui nous.. tout plein de monde.. et ma foi plutot de bonne compagnie.

Les premiers arrivés furent "Je suis une fleur" Lolo et "Arrete tes conneries" Francky Laughing


accompagnés de Loulou ( c'est top dela voir grandir petit à petit Smile )

Nous rongeons notre frein en attendant l'arrivée des invités d'honneur... quelques sms quelques peu délurés ponctuent la soirée de vendredi ( "stop ou encore " si tu reviens j'annule tout". Mais l'envie de revoir nos amis est de plus en plus grande. Minuit sonne et comme pour donner le top départ de notre marathon du bonheur voilà qui arrive...



Après un rendez vous manqué il y a quelques mois, c'est vraiment super de les revoir. On perd jamais le fil mais quel plaisir d'accueillir ses amis.

Le lendemain, le cercle d'invités s'élargit encore un peu plus avec la venue de Nico :



accompagné pour l'occasion de Marion ( J'espère qu'on t'a pas fait peur Razz )

Les conversations sont intéressantes

et le risotto de coquillettes ( Razz ) ne l'est pas moins miammiam

Vous reconnaissez ce ti bout?

ben oui c'est Hugo, mini Patt qui tenait dans la main lors de la Tolpadeg


L'air gonflé d'iode et de rigolades lui inspirent des élans régionalistes :



Sous le regard fier de son père



L'après midi est déjà bien entamée qu'on nous rendont les armes du déjeuner... Nico nous abandonne (lachement j dois dire Razz )

Et nous faisons route, vers un des plus beaux sites du 29 de la bzh et du monde, Ar Menez Hom. Pour ceux qui ùécvonnaissent l'endroit de là haut ondomine la baie de Douarnenez :


et l'horizon découvre (difficilement ce jour là ) la rade de brest





Sur ce zoom, on distingue le pont de Terenez Smile

Petit panoramique



Les photos parlent d'elles meme je crois...






Loulou, arborant sa passion pour La moto, chemin abandonné de longue date par son géniteur. (ti coup de coeur pour cette photo Smile )



Photo un peu surréaliste mais j'adore Smile

Ca soufflait quand même un chouille...





Isa



Les enfants apprécient ce terrain de jeu



Nous descendons de la montagne ( non pas à cheval Razz ), le temps d'un aller retour dans les S du Menez Hom (histoire de montrer à Patt que des ronds point beauceniak et virages sont 2 choses totalement différentes Razz ), nous faisons route vers Pentrez. Il serait indigne que la cousinerie reparte sans avoir vu la mer Smile

Dedicace aux potos







quelques photos des enfants..malheureux comme c'est pas permis..que fait la SPA???



la starlette Smile



running Man





qui a parcouru une distance impressionnante pour sa taille...

Ce afin de se recentrer sur les vraies valeur, d oublier le stress, les 35h et les élections pour contempler l'infini ....





Histoire de ternir un peu le tableau ... quelques boulettes Rouleau





Un dernier coup d'oeil sur la grande bleue, et nous cédons à l'appel d'un bon grog virilchocolat chaud à la maison, juste à temps pour préparer le repas de la soirée.

alors pele mele ...


Bzh88 venu fêter sa très prochaine acquisiton avec le Champ s'il vous plait ( une tradition qui semble s'etre perdue, hein Marsu ????)


Grib' et Nath en mode "raid post adolescence,j pique la voiture des vieux, et j me couche après 23h"



Dric, bien trop discret ce moment et Francky, bien trop pas assez Razz
Spoiler:
 



Dans la famille retour des morts vivant, je voudrais le Renard29



Qui s'est vu remttre 2 magnifiques t shirt, Bzh Team Edition 2007, juste dans les temps donc Razz

On s'est encore une fois fait laché honteusement par bzh88 ( un jour faudra vraiment que t'essaie de terminer une balade ou un repas Razz ) et avec dans son aspiration Nath et Stéph. Pas trop de photo de la soirée, mais j pense que vous vous doutez de l'ambiance qui régnait (non Marsu pas le commissaire moulin)

Le lendemain, les patt sont repartis saluer d'autres amis...Lolo et Francky nous accompagne pour un dernier repas, mais il faut se résoudre à admetttre que les bonnes choses ont malheureusement une fin...
-
Bilan des courses? week end terrible pour ma part, pas 1 cl de sans plomb brulé,le regret de ne pas avoir encore plus de place pour inviter encore plus de monde, mais on a pris un grand coup de bonnes vibrations, d'amitié toussa toussa. ( désolé les mots me manquent...)

hello les Patt, à très très vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
On s'est encore une fois fait laché honteusement par bzh88 ( un jour faudra vraiment que t'essaie de terminer une balade ou un repas Razz )


A la Tolpadeg, c'est promis! D'ailleurs je pourrai pas m'enfuir! Laughing
C'était une soirée courte (pour moi) mais sympa en tous cas!
PS: Je suis même arrivé à l'heure au resto! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Juste grandiose... Lolo se joint à moi pour vous remercier de l'accueil, de la gentillesse et de la bonne humeur ambiante chaque fois qu'on vous rend visite.

A tout plus les potos. Love


j en ai autant à votre service LoveWink

@bernard on a pensé à vous mais matériellement c'était pas possible d'accueillir tout le monde. Par contre, en solidarité avec Herbert, on s'était calé sur France Bleu Breizh Izel pour écouter la nuit de la Saint Patrick ( on a pas vu de gwen ha du Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
mais j pense que vous vous doutez de l'ambiance qui régnait (non Marsu pas le commissaire moulin)


La vous m'cherchez
C'est le prince qui est appelé a régner
Araignée quel drole d'idée crusty


en tout cas oui bientôt pour le champ
d'ailleurs cela te fera un occasion de voir mon fidele destrier

cheers en tout cas ça fait plaisir de voir voir tout ce monde cheers

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle journée que vous avez passée flower dommage que je ne fus avec vous mais je pleurais interieurement en regardant le mecano cherchant la cause de la panne du ventilo de ma moto snif
ca sera pour la prochaine fois les potos tchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentrés au pays des pneus carrés, que du bonheur a voir ce cr Domo

et là gros coup de cafard
les miens se sont endormis et une tres grosse envie d'aller reveille mon love pour lui dire que je voudrais me refugier dans ses bras comme un gamin qui a peur du noir, lui demander si je peux poser mon visage dans son coup et laisser mes yeux evacuer cette vague de bleu qui me sert les tripes , la supplier de me ramener vers se que j'ai faillis appeller chez moi meme si cette terre ne m'a pas vu grandir meme si elle n'a pas portée mes ancetre a chaque depart une dechirure qui se fait de plus en plus palpable , marre de me separer des gens que j'aime et meme si mes poumons s'emplissent de cet air , mes yeux engrangent ces images les retours se font de plus en plus difficileet puis merde tant pis si je passe en mode fiote j'aime ce sol que vous foulés et je vous aime mes potos


merci pour ton cr seb ma gorge s'amuse a faire des noeuds
un acceuil au plus top des regards qui rendent ces moments inestimable
milles bises les bretons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain mon Pat, tu fais pleurer là !!! Crying or Very sad
Même si l'on est parties tôt je l'avoue Embarassed c'est avec un grand bonheur et beaucoup de plaisir que nous sommes venues et que nous avons partagé ce moment avec vous pouicpouicpouicpouic
Croyez pas qu'il nous fut facile de partir, loin de là, mais je ne me sentais pas de rentrer trop tard Embarassed et de plus je sais que ma maman ne dors pas tant qu'on est pas rentré Neutral
Plein de gros poutoux à vous mes potos pouicpouic

Les photos vont suivre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi les quelques photos que j'ai prises lors de cet apéro Very Happy











































en repartant on a vu des trucs bizarres dans la nuit :











J'ai pas de photos de Loulou, elle bouge trop !!!! Toutes celles que j'ai sont floues EmbarassedRazz

et deux derniéres de la vue de ches nos hotes, dont une avec le catamaran sur le quai en plein jour :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week end, mais trop court.... le réveil ce matin a été assez dur!Sad
Tout plein de bonnes images dans la tête!! Lovecalin
Merci Nath pour tes photos!! J'adore celles des bateaux! ce midi une grue remettais les bateaux à l'eau! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Si vous voulez les photos dans leurs tailles originelles elles sont à dispo via mail hein Wink (2560*1920)

@ Lolo Wink : Non, c'est à moi d'apprendre à me servir mieux de l'appareil pour faire "des trucs qui gigottent sans arret" RazzLaughing


y'a un bidule étudié pour ça Rolling Eyes
ils appelent ça un camescope Laughing

patapé
Connerie
Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos Seb et Nath Love
Un grand merci à Anne et Sebastien pour leur accueil et leur gentillesse.Un séjour une fois encore trop court mais malgré tout un grand bol de retrouvailles avec des pincées de sourire de partage et de bonne humeur à l'interieur.
Merci aussi à Nell et Thierry pour leur accueil en toute simplicité et générosité dimanche midi top
Bisous à tous calin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
rentrés au pays des pneus carrés, que du bonheur a voir ce cr Domo

et là gros coup de cafard
les miens se sont endormis et une tres grosse envie d'aller reveille mon love pour lui dire que je voudrais me refugier dans ses bras comme un gamin qui a peur du noir, lui demander si je peux poser mon visage dans son coup et laisser mes yeux evacuer cette vague de bleu qui me sert les tripes , la supplier de me ramener vers se que j'ai faillis appeller chez moi meme si cette terre ne m'a pas vu grandir meme si elle n'a pas portée mes ancetre a chaque depart une dechirure qui se fait de plus en plus palpable , marre de me separer des gens que j'aime et meme si mes poumons s'emplissent de cet air , mes yeux engrangent ces images les retours se font de plus en plus difficileet puis merde tant pis si je passe en mode fiote j'aime ce sol que vous foulés et je vous aime mes potos


merci pour ton cr seb ma gorge s'amuse a faire des noeuds
un acceuil au plus top des regards qui rendent ces moments inestimable
milles bises les bretons

Et la haut, au coeur des monts d'arrée, typique en cette saison, dans cette humidité de l'air et ce vent, dans cette terre celte, dans cette impression que derrière chaque buisson, chaque plan d'ajonc, derrière chaque bloc de granit se cache un korrigan... Est ce que la haut, "tu l'as ressenti" ?
Ce sentiment, cette sensation indéfinissable, indescriptible qui fait que quoi qu'il y a eu avant, on redescend définitivement différent, définitivement breton...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes ces photos pouic

vraiment super contente de voir vos bouilles...
on en partagerait bien plus souvent des moments comme ça avec vous !! Wink

Les petits sont vraiment supers mimi!!


VIVEMENT LA TOLPADEG bouncebouncebounce pinaise j'ai super hâte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...