Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assosiation landivisiau


Messages recommandés

Herbert29 a écrit:
On a déjà pas réussi à monté une assoce entre teamers...


Ca empeche pas de s'intéresser à ce qui se fait ailleurs. Au contraire Smile

Pi, je reste convaincu que le projet d'assoce reviendra sur le devant de la scène. Enfin je digresse Rolling Eyes , le sujet de ce topic étant une balade la semaine prochaine au départ de Landi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:
On a déjà pas réussi à monté une assoce entre teamers...


je pensais naif que ce projet etait en train de murir
gné suis toujours partant moi

Pour murir mon ami, il faudrait que quelqu'un s'en occupe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi, Jean Luc, mais il y a plein d'esprits qui ne sont pas prets. Alors on lachait un peu la bride, ça trounait vraiment à la polémique..... domage....

Mais bon ON A PAS DIT NOTRE DERNIER MOT !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch45 a écrit:
slt a tous une nouvelle assosiation de motard a landivisiau invite tous les motard de la region a les rejoindre le 16 mars a 13h30 sur le parking du super u a landivisiau pour une balade a crozon

Sinon Fanch, toi qui est sur Bodilis soit dans le triangle bodi-landi-lander, t'as plus de précision sur cette assoce, car moi ça me dit rien du tout bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bande de potes
une bandes de motos
les deux reunis
cela devient une bande de motards
qui organise une balade au départ de Landivisiau
mais bon perso cela fait un peu loin en Kms pour participer
quoique si on peut trouver un point de jonction
pour un peu que le temps soit de la partie

Dis moi Marie tu connais quelqu'un dans ce coin
comment tu dis Caillot l'est pas loin de Landi

Marie fouet je t'ai deja dis que c'etait Kaïo

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
une bande de potes
une bandes de motos
les deux reunis
cela devient une bande de motards
qui organise une balade au départ de Landivisiau
mais bon perso cela fait un peu loin en Kms pour participer
quoique si on peut trouver un point de jonction
pour un peu que le temps soit de la partie

Dis moi Marie tu connais quelqu'un dans ce coin
comment tu dis Caillot l'est pas loin de Landi

Marie fouet je t'ai deja dis que c'etait Kaïo

bouncebounce


Passez ce we à la maison, vous serez bien reçu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:
On a déjà pas réussi à monté une assoce entre teamers...


je pensais naif que ce projet etait en train de murir
gné suis toujours partant moi
moi itou toujours pret mais pas laisser trop murir sinon ca va pourrir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous, no j'ai pas plus d'infos sur cette assos il y avait juste marquer dans le journal qu'elle venait d'etre cree par quelques motard de la region et qu'ils organisaits pour cette occas une petite balade ou qui le veut peut se joindre a eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...