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C'est imminent


Messages recommandés

A venir bientôt le test d'une nouvelle (hummm !) moto :

Une Suzuki 250 GT, il n'y a qu'à la mettre en route et changer le kit chaine, le reste est bon, sauf qu'elle n'a pas tournée depuis 3 ans :





Demain je l'assure (la 125 GT me "coûte" 24 euros / an , je pense que celle-ci devrait être au même tarif, et je tourne bientôt avec.

Le plus dur va être de trouver un kit chaine je pense (celui-ci est réellement complètement rincé !).

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kaio.shin a écrit:
albundy a écrit:
ca va jusqu'a combien ce petit bolide??? :scratch:


250 2 temps ( si je ne m'abuse... ) ça dépotait à l'époque Smile


Le 125 était déjà capable de se payer un vrai 160/170 (que ce soit les GT ou les RDX d'ailleurs), je pense que le 180 est possible, mais que plus la vitesse c'est le véritable coup de pied au cul lors de l'éccélération dès les 6 à 7000 tours Smile

Mais avant çà, démontage des carburateurs de prévu : lors de la tentive de mise en route ce matin, j'ai vu que les cylindres se sont totalement remplis d'essence, ca a même dégueulé par le filtre à air, donc certainement un flotteur de bloqué.

Ca tombe bien : il fait pas beau, je vais rester au chaud dans le sous sol Very Happy
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sprintex a écrit:

Mais avant çà, démontage des carburateurs de prévu : lors de la tentive de mise en route ce matin, j'ai vu que les cylindres se sont totalement remplis d'essence, ca a même dégueulé par le filtre à air, donc certainement un flotteur de bloqué.


Je confirme donc, l'essence avait commencé à se transformée en caramel collant, ce qui maintenait les flotteur en fond de cuve.

Tout çà est nettoyé, mais pour l'instant ca ne démarre pas encore, soit l'allumage n'est pas assez puissant (ce que je pense), soit l'essence restante n'est plus bonne.

Vidange du réservoir au programme, puis essai d'un nouveau démarrage.

Sinon la 125 elle fonctionne bien, un petit tour de fait hier m'a très rapidement emmené à 80 km/h, que je n'ai pas encore dépassé, rodage oblige Very Happy
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