Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lever de moto


Messages recommandés

Revers de la médaille Wink

Et oui maintenant va falloir graisser les chaines mais surprise c'est pas 1 mais 2 leves moto qu'il faut un pour mono bras et un classique

Et c'est la que je remercie Francky calin suite a un de ces posts

donc j'ai réfléchi et voila



un vieux cric que l'on trouve dans les casses

pas la peine de lever haut du moment que la roue tourne

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Je crois qu'il existe des béquilles d'atelier spéciales (et plutôt bien foutues) pour monobras. Après, effectivement, ça implique d'avoir deux béquilles d'atelier dans le garage...


oui ça existe, par contre une béquille monobras de tromph ne conviendra pas pour un vfr par ex... il faut donc vérifier la compatibilité Rolling Eyes

sinon bonne technique de dépannage. Sur le r1, quand j ai un ami pas loin, j mets la moto sur la béquille, la bascule un peu plus juste pour soulever l roue arrière et c'est part. Enfin j dis ça.. j ai une béquille d'atelier Razz ( et 1 deuxième pour l avant Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
el rojo a écrit:
Je crois qu'il existe des béquilles d'atelier spéciales (et plutôt bien foutues) pour monobras. Après, effectivement, ça implique d'avoir deux béquilles d'atelier dans le garage...


oui ça existe, par contre une béquille monobras de tromph ne conviendra pas pour un vfr par ex... il faut donc vérifier la compatibilité Rolling Eyes

sinon bonne technique de dépannage. Sur le r1, quand j ai un ami pas loin, j mets la moto sur la béquille, la bascule un peu plus juste pour soulever l roue arrière et c'est part. Enfin j dis ça.. j ai une béquille d'atelier Razz ( et 1 deuxième pour l avant Smile )


un gars comme toi best ça doit lever le R1 pendant que Nanou graisse a la bombe

je sors

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
pech a écrit:
et vive les moto à cardan........ ce qui est pas mon cas pale ....

de toute façon, j'ai enlevé la chaine et remplacer par de la ficelle pour gagner du poids Twisted Evil


une courroie serait quand meme plus serieux Rolling Eyes

pour lever la bécane rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
une courroie serait quand meme plus serieux Rolling Eyes


C'est sûr que c'est le top... Tant que ça ne casse pas sans prévenir en rase campagne: il parait que ça peut arriver!

Sur les dernières HD, les courroies sont prévues pour tenir 100 000 bornes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
popeye a écrit:
une courroie serait quand meme plus serieux Rolling Eyes


C'est sûr que c'est le top... Tant que ça ne casse pas sans prévenir en rase campagne: il parait que ça peut arriver!

Sur les dernières HD, les courroies sont prévues pour tenir 100 000 bornes.


Tout a fait et elles sont meme plus fine qu'avant

maintenant le systeme pour lever c'est aussi pratique pour nettoyer la
jante ou pour verifier l'etat du pneu

bien que j'ai entendu des qui arrivaient a lever leur moto a la main pour faire un quart de tour a la roue meme 250 kgs

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me rappelle quand on a comparé la taille de la courroie du Fat de Francis avec celle du LS de Lolo on s'était demandé où était le bug Suspect
Maintenant les technologies ont du évoluer.

De là à soulever ta bécane d'une main et graisser la chaîne de l'autre... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

investir dans une Bequille pour ma moto Ok
Marie crusty toi tu souleves pendant que je tourne la roue sur tatienne ce qui ne devrait pas poser de probleme vu ta musculation

ben oui une main sur le cale pied droit et hop c'est facile Laughing
attention Marie de ne pas te laisser aller avec l'élan
rotflol

mais qu'est que je suis c..


bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
marsu56 a écrit:
investir dans une Bequille pour ma moto Ok
Marie crusty toi tu souleves pendant que je tourne la roue sur tatienne ce qui ne devrait pas poser de probleme vu ta musculation

ben oui une main sur le cale pied droit et hop c'est facile Laughing
attention Marie de ne pas te laisser aller avec l'élan
rotflol

mais qu'est que je suis c..


bouncebounce


après les hommes s'étonnent de dormir sur le canapé!!! blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

mettre la moto sur la laterale!!
tu la mets en appuis sur l axe roue avant et bequille!!!
tu arrive a suivre?
et tu souleve l arriere d une main de l autre tu tourne la roue !!!
je te montrerai demande a ange elle m a vue faire
plus facile a montrer qu a expliquer !!lol
marto
si tu as l occasion de me voir n esites pas a demander!!!!!!!!!! tchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...