Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pipriac, c'est pas si loin


Messages recommandés

voilà une mission bien remplie : livrer les T-Shirts à Amandine Very Happy
(j'avais pris 4 TS en sus pour les éventuels retardataires, ben j'ai fait des heureux : Amandine et Daniel)



comme vous pouvez le découvrir, Amandine attend une petite Gwendoline pour début avril fouras, avec un sourire épanoui de Daniel devant ses cages à perruches, dont certaines sont championnes d'Ille et Vilaine voire de Bretagne Shocked

avec Christelle et les jumeaux d'Elizz, vla un bon renouveau pour la team cheers

donc (vous me connaissez) pour allier devoir et plaisir , je me suis préparé un iti sympa (désolé les 35, je me suis décidé un peu tardivement bah). Revêtement refait au niveau de Limerzel pouic, je me suis fait 3 A/R après Péaule Wink



vous l'avez remarqué, les beaux jours reviennent cheersbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Amandine et Daniel. Smile

Bernard35 a écrit:
Revêtement refait au niveau de Limerzel pouic, je me suis fait 3 A/R après Péaule Wink

En un mot : hiiiiiiiii !!! Laughing S'il fait beau le ouikène prochain, va s'agir d'aller étrenner ça ! bounce

Bernard > T'as pas profité de la fin de ton parcours pour enquiller le tronçon Allaire-Redon Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Toutes mes félicitations à Amandine et Daniel. Smile

Bernard35 a écrit:
Revêtement refait au niveau de Limerzel pouic, je me suis fait 3 A/R après Péaule Wink

En un mot : hiiiiiiiii !!! Laughing S'il fait beau le ouikène prochain, va s'agir d'aller étrenner ça ! bounce

Bernard > T'as pas profité de la fin de ton parcours pour enquiller le tronçon Allaire-Redon Question

ben non Daivd

j'avais un timing à respecter bah

et j'ai préféré les 3 A/R Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous merci a toi bernard d etres venu nous voir, c est vrai que je ne donne plus trop de new mais j ai eu des soucis de santé et des soucis de famille et j en ai encore donc je suis desoler de ne pas avoir donner de nos new mais sacher que maintenant on ai en maison comme nous avez peu le constater sur la photo et si jamais vous avez un week end de libre vous etes la bien venu chez nous et meme a vous les futures maman comme moi. pour moi ca fait 7 moi que je n ai pas fait de moto et ca me manque, donc vivement qu elle arrive la petite pour lui faire decouvrir notre passion la moto comme la plus part des gens sur se forum.
amicalement amandine et daniel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Elizz a écrit:
Bernard35 a écrit:
... et tout droit Wink



ça m'étonnerait bien tiens! Razz


de la part de bernard, c'est clair !

et pi ça me dit où c'est DANS pipriac.

euh, avant-dernière (je crois) maison à droite, après la sortie de Pipriac et avant un vrage à G. Des volières à perruches sont visibles à G de la maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ètes bien pressées d'en faire une future motarde les filles !!! Pour ma part, à la naissance de la tiote princesse, il ne s'est jamais passé autant de tamps avant que je ne refasse de la bécane bah J'avais une autre priorité, la regarder s'éveiller à la vie était tellement plus important Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien c est vrai que j ai qu une hate c est qu elle arrive et lui faire decouvrir plein de belle chose la moto et surtout les oiseaux par rapport a daniel. au bout jour j espere que vous ferai une petite balade sur pipriac pour me redonner envie de remonter sur une moto car 7 mois sans en faire ca fait long qd meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
R-One a écrit:
Elizz a écrit:
Bernard35 a écrit:
... et tout droit Wink



ça m'étonnerait bien tiens! Razz


de la part de bernard, c'est clair !

et pi ça me dit où c'est DANS pipriac.

euh, avant-dernière (je crois) maison à droite, après la sortie de Pipriac et avant un vrage à G. Des volières à perruches sont visibles à G de la maison.


Merci Bernard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine35 a écrit:
c est bien bernard tu te rappel bien de la maison c est une longere et c est bien la 2eme maison donc avis a amateur la porte ai grand ouverte. Et comme ca vous en profiterai pour prendre un verre et de voir ma super voiture a vendre.


va y avoir prenage de verre dans pas longtemps


(voiture à vendre ????)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
amandine35 a écrit:
c est bien bernard tu te rappel bien de la maison c est une longere et c est bien la 2eme maison donc avis a amateur la porte ai grand ouverte. Et comme ca vous en profiterai pour prendre un verre et de voir ma super voiture a vendre.


va y avoir prenage de verre dans pas longtemps


(voiture à vendre ????) va voir au marché fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...