Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Sté chouette cette petite virée Smile

On a testé en avant première une attraction top : Espace Mountain.. vive le périph etla conduite soulpe de JL Razz

En parlant de conduite, j me suis fait un petit run en Rocket... Et encore, il a fallu me convaincre ( enfin pas trop non plus Razz ) Ca impressionne cette machine, et c est plutot éloignée de ce que j ai l'habitude de conduire...En tout cas c'est du beau matos jugez plutot :





Notez comme cette machine est à l'aise sur son terrain de prédilection. la terrasse d'un café Razz


c'est parti pour l'essai...



Alors certes les customs c'est pas ma came, certes essayer une meule entre porte de la villette et porte de pantin :scratch:, certes pour le prix et le poids t'as 2 R1 pour une rocket... il n empeche qu'essayer ce genre de machine ca reste un super plaisir. D'abord parce que c'est beau, le gabarit est à ma mesure ( j me suis senti tout petit Razz ) passé les premiers tours de roues à l'arret, on commence à oublierle poids, jusqu'au premier freinage/virage à 2 à l heure... hou la, c'est pas intuitif comme conduite mais du tout... les commandes avancées mais pas trop sont un peu zarbi pour moi (mais il parait que c est plus roulable, on te croit sur parole Wink ) On se concentre et hop le périph, on va pouvoir ouvrir un chouilla. La les flutes ( enchantées Razz ) off road crachent leur mélodie... le 3 cylindres envoie une floppée de db bien senties à chaque rotation de l poignée de raz. Loin d'être désagréable comme son Love

Ca envoie un peu de paté aussi mais ça tourne bizarrement; il faut quand même anticiper les freinages... A la conduite, on a l impression d etre le cul poser sur un dragster civilisé à qui on demanderait de tourner... Forcément avec le poids de la bete et un gommard en 240, ça se passe pas comme ça ... y a vraiment un mode d emploi à avoir pour trer le meilleur partie de cette machine.

Aller hop on rentre :



On s refera un essai plus serein sur des routes plus civilisé Smile . N empeche que j comprends mieux l engouement autour de cette meule... Elle laisse un gout zen bouche longtemps après l'avoir remise sur la béquille.

Direction l 'assiette miammiam

quelques tofs de plus : jl & Nico



ET Isa :



et re nico Smile

Ca a causé moto un peu dans tout les sens ( désolé Isa Embarassed ), ça a bien mangé, ça a ri. Bref c'était top Smile Merci à Nico pour la proprosition et l'essai Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les CR dans les CR Wink

Pour le reste, les obligations sont parfois lourdes surtout quand elles font louper des bons moments avec des amis Sad
Pour ce qui est de la moto, tu t'approches dans ton Cr de ce qui redeviens de plus en plus ma philosophie, physique et technique et non rapide et asseptisé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que depuis que je rode dans la concession Triumph j'ai toujours pas fais un pas vers elle
je sais pas pourquoi
peut etre la peur (je serai donc un peureux) Laughing

peut etre que si j'avais ete parmi vous Nico m'aurait convaincu que fin de compte c'est une apréhension

voila et au fait vous avez mangé quoi
j'en connais un que ça interesse miammiam

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune peur a avoir, si tu sais que tu es sur une marchine de 360 kg et 20mkg de couple a 2 500 tour, le reste ca va tout seul.

apres pour tourner faut rouler pour s'y faire, mais j'ai deja ete dans les vosges pyrenees auvergne et alpes avec, et c'est que du bonheur...

a la sortie de chaque virage tu as l'impression d'etre sur une catapulte.. physique, et faut pratiquer avant de faire ce que tu veux.. un peut comme le speed, enfin bebert vous fera p'etre un Cr aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a causé moto un peu dans tout les sens ( désolé Isa ), certes je ne suivais pas tout mais j'ai appris pleins de choses.
Une bonne soirée (comment ça fait du bien au moral) dans une ambaince trés sympathique.
Une belle rencontre avec Nico un grand passioné et sa magnifique moto Love
Quant au repas le dessert(sur conseil de notre hôte)un délice miammiam un brownie aux noix de pécan agrémenté d'une boule de vanille et entouré de chantilly. C'est tout bête mais tellement bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Une belle rencontre avec Nico un grand passioné et sa magnifique moto Love
Quant au repas le dessert(sur conseil de notre hôte)un délice miammiam un brownie aux noix de pécan agrémenté d'une boule de vanille et entouré de chantilly. C'est tout bête mais tellement bon.



miammiam c'est quand qu'on m'y emméne????
Ca avait l'air bien c'est clair... et dire que pendant ce temps je repassais et plier les chaussettes.... snif

Monde cruel! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de retour du taf et que dire de plus sur ce cr
et bien pour ma part deux ou trois petites choses :
herbert ..vraiment les boules que tu n'ai pu etre des notre Sad grosses pensées mon ami
et le MONSIEUR nico , vous avez vu en majuscule tout simplement parceque voila encore un personnage comme il est plaisant d'en rencontrer , un VRAI passionné ,un garçon qui respire le bien etre la gentillesse et l'amour des motos
donc MONSIEUR nico un grand respect et un immense merci
a tout bientot Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full-nours a écrit:
aucune peur a avoir, si tu sais que tu es sur une marchine de 360 kg et 20mkg de couple a 2 500 tour, le reste ca va tout seul.

j'ai eu l'occasion d'essayer le VN2000 d'un copain



même poids mais seulement bah 18mkg, ben çà tracte dur et une fois que çà roule c'est marrant moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré machine aussi, mais la on est plus sur du crusing on l'hiway rdr

la Vn fait autour de 100 cv et n'est donc pas bridé (pour un vtwin c'est deja pas mal du tout.. Wink ) voici les courbes qui compare la Vn à une rocket bridé ici, bon apres la version "europe" fait 40 cv de plus... ca commence a devenir du sport quand tu as les pied en avant dumber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Merci pour le Cr top

Et c'est vrai qu'un rocket ou un v-max pour finir ses vieux jours Love


C'est vrai que comparer les 2 n'est pas ridicule... A quelques années près donc quand même une bonne avance technologique pourle Rocket...

nico squand que t'emmene ton rocket en bzh? qu on puisse essayer ça mieux? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full-nours a écrit:
...un peu comme le speed, enfin bebert vous fera p'etre un Cr aussi Wink

Herbert29 a écrit:
Pour ce qui est de la moto, tu t'approches dans ton Cr de ce qui redeviens de plus en plus ma philosophie, physique et technique et non rapide et asseptisé Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
full-nours a écrit:
...un peu comme le speed, enfin bebert vous fera p'etre un Cr aussi Wink

Herbert29 a écrit:
Pour ce qui est de la moto, tu t'approches dans ton Cr de ce qui redeviens de plus en plus ma philosophie, physique et technique et non rapide et asseptisé Wink


gné Herbert tu as essayé le speed QuestionQuestion

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Herbert29 a écrit:
full-nours a écrit:
...un peu comme le speed, enfin bebert vous fera p'etre un Cr aussi Wink

Herbert29 a écrit:
Pour ce qui est de la moto, tu t'approches dans ton Cr de ce qui redeviens de plus en plus ma philosophie, physique et technique et non rapide et asseptisé Wink


gné Herbert tu as essayé le speed QuestionQuestion

bouncebounce

Ouais en septembre après la 2ème cartouche et avant le barbeuc au Kérou.
Oh pas sur un grande distance Et le Speed de 'Nours n'a pas vraiment grand chose en commun avec les "mobylettes" vendues aujourd'hui.

Mon premier tour de roues s'est soldé par une recherche d'équilibre dans une position très café racer Laughing et sur une série de 5 vrais virages en direct et en rétro. Lutte avec l'amorto du guidon, une moto très "lourde" et "vivante" à prime abord à ré-essayer pour en ressentir un max.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
marsu56 a écrit:
Herbert29 a écrit:
full-nours a écrit:
...un peu comme le speed, enfin bebert vous fera p'etre un Cr aussi Wink

Herbert29 a écrit:
Pour ce qui est de la moto, tu t'approches dans ton Cr de ce qui redeviens de plus en plus ma philosophie, physique et technique et non rapide et asseptisé Wink


gné Herbert tu as essayé le speed QuestionQuestion

bouncebounce

Ouais en septembre après la 2ème cartouche et avant le barbeuc au Kérou.
Oh pas sur un grande distance Et le Speed de 'Nours n'a pas vraiment grand chose en commun avec les "mobylettes" vendues aujourd'hui.

Mon premier tour de roues s'est soldé par une recherche d'équilibre dans une position très café racer Laughing et sur une série de 5 vrais virages en direct et en rétro. Lutte avec l'amorto du guidon, une moto très "lourde" et "vivante" à prime abord à ré-essayer pour en ressentir un max.


C'est tentant Question un Speed moderne

Dehors

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...