Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On remet ça ? dans le 29...


Messages recommandés

On remet ça ? Vu par sms avec certains... il devrait faire beau dimanche prochain , les oiseaux devraient chanter, tout ça..

Alors un petit roulage dans le 29 dimance, ça tente qui?

Toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir il parait Wink

Pour les ceusses qui voudraient venir de loin, gite couvert etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi snif

nous fêterons le Têt la veille (avec un peu de retard mais occupations dépendant)

donc le lendemain pas de moto fouras

Spoiler:
 


la prochaine bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
lolo a écrit:
moi ça me botterai bien ça fait une paye que je me suis pas baladé avec vous.... Loulou à grader, et de toute manière ça serait en SDS, ma gisquette n'a toujours pas de batterie !!!
alors bah


5 jours pour trouver une batterie c'est jouable Wink


c"est pas grave la batterie y a une bonne paire de bras à la maison, et uis sinon j'aime bien être derrière mon homme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
kaio.shin a écrit:
lolo a écrit:
moi ça me botterai bien ça fait une paye que je me suis pas baladé avec vous.... Loulou à grader, et de toute manière ça serait en SDS, ma gisquette n'a toujours pas de batterie !!!
alors bah


5 jours pour trouver une batterie c'est jouable Wink

c"est pas grave la batterie y a une bonne paire de bras à la maison, et uis sinon j'aime bien être derrière mon homme !!!

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
A voir si la tiote peut être gardée, vrai que la batterie de Gisquette n'est pas réellement un soucis.
Par contre, à la poussette nada, elle peut toujours éspérer la miss.
On a déjà essayé avec Jean Luc et pas moyen, trop de compression dans le mono.


tu perce la culasse et tu met un décompresseur Razz

Sinon euh .. ben vous serez les bienvenus dès le samedi if you want ( en C3 full powa + vfc 3.5 cv Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
tu perce la culasse et tu met un décompresseur Razz
Sinon euh .. ben vous serez les bienvenus dès le samedi if you want ( en C3 full powa + vfc 3.5 cv Wink )

Merci, mais pendant que vous ètes partis en balade, je rentre en C3 avec loulou ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
kaio.shin a écrit:
tu perce la culasse et tu met un décompresseur Razz
Sinon euh .. ben vous serez les bienvenus dès le samedi if you want ( en C3 full powa + vfc 3.5 cv Wink )

Merci, mais pendant que vous ètes partis en balade, je rentre en C3 avec loulou ???


j pensais plutot trouver une solution pour garder loulou à la maison Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
nico56bzh a écrit:
Va falloir se décider de qui qui roule et quand les zenfants cheers

Moi c'est samedi top dans le 29 sans doute avec kaio, qui qui vient avec nous?


moi je suis partant pour samedi, on se retrouve où les enfants? :scratch:


topez vous sur Lanester Wink

On fera une reco des familles le samedi suivi d un petit apéro Wink

Dimanche on roulera plus tranquillou Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Pas folle la guêpe!!! Moi ça me dirait bien un rencard par chez nous vers 11h, histoire de se faire une tite bouffe ensemble et roulage derrière, t'en pense quoi?


flemme d aller dans le 56 Razz

par contre on peut se rejoindre ailleurs Smile z avez prévu quoi comme rencard en fait? :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me verrais bien faire un saut dans le 56/29 ce week-end, moi...

Concrètement, vu que j'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me faire un résumé du plan de bataille roulage pour ce ouikène ?

Et si je bouge dès demain pour un gros ouikène de roulage, est-ce que quelqu'un aurait moyen de m'offrir le gîte de samedi à dimanche, siouplé ? Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Je me verrais bien faire un saut dans le 56/29 ce week-end, moi...

Concrètement, vu que j'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me faire un résumé du plan de bataille roulage pour ce ouikène ?

Et si je bouge dès demain pour un gros ouikène de roulage, est-ce que quelqu'un aurait moyen de m'offrir le gîte de samedi à dimanche, siouplé ? Embarassed


Ben bien sur!! top

Pis comme ca tu verras a quel point elle est cocotte Eden!!! pouic

Pour la balade, on peut aller vers Crozon??? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
el rojo a écrit:
Je me verrais bien faire un saut dans le 56/29 ce week-end, moi...

Concrètement, vu que j'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me faire un résumé du plan de bataille roulage pour ce ouikène ?

Et si je bouge dès demain pour un gros ouikène de roulage, est-ce que quelqu'un aurait moyen de m'offrir le gîte de samedi à dimanche, siouplé ? Embarassed


Ben bien sur!! top

Pis comme ca tu verras a quel point elle est cocotte Eden!!! pouic

Pour la balade, on peut aller vers Crozon??? What a Face

Merci Nanou ! pouictop

Pour la balade, on va où vous voulez... faut juste pas que je me retrouve à 300 bornes de chez moi le dimanche soir à 18 heures... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Nanou a écrit:
el rojo a écrit:
Je me verrais bien faire un saut dans le 56/29 ce week-end, moi...

Concrètement, vu que j'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me faire un résumé du plan de bataille roulage pour ce ouikène ?

Et si je bouge dès demain pour un gros ouikène de roulage, est-ce que quelqu'un aurait moyen de m'offrir le gîte de samedi à dimanche, siouplé ? Embarassed


Ben bien sur!! top

Pis comme ca tu verras a quel point elle est cocotte Eden!!! pouic

Pour la balade, on peut aller vers Crozon??? What a Face



Merci Nanou ! pouictop

Pour la balade, on va où vous voulez... faut juste pas que je me retrouve à 300 bornes de chez moi le dimanche soir à 18 heures... Laughing
mi casa es tu casa david Wink

a priori personne pour une balade le dimanche on se cale ça le samedi et apéro bouffe à la maison le soir Wink avec gite et couvert

@ yann ça marche pour toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poue l'instant je suis au courant que pour samledi et c'es pas encore définitif:
nicobzh et moi on se retrouve vers 11h 11h30 a coté de lorient. on fonce rejoindre kaio mais c'est la que ca se complique un peu: je sais aps ou si c'est sur quimper ou dasn son patelain: à coté de chateaulin. on mange un truc et on fais bruler du pneu apres jump

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
poue l'instant je suis au courant que pour samledi et c'es pas encore définitif:
nicobzh et moi on se retrouve vers 11h 11h30 a coté de lorient. on fonce rejoindre kaio mais c'est la que ca se complique un peu: je sais aps ou si c'est sur quimper ou dasn son patelain: à coté de chateaulin. on mange un truc et on fais bruler du pneu apres jump


tracez jusqu'à la maison on s fera un barbeuc avec ton z Razz ou ce qui passerait sous la main Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
el rojo a écrit:
Nanou a écrit:
el rojo a écrit:
Je me verrais bien faire un saut dans le 56/29 ce week-end, moi...

Concrètement, vu que j'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me faire un résumé du plan de bataille roulage pour ce ouikène ?

Et si je bouge dès demain pour un gros ouikène de roulage, est-ce que quelqu'un aurait moyen de m'offrir le gîte de samedi à dimanche, siouplé ? Embarassed


Ben bien sur!! top

Pis comme ca tu verras a quel point elle est cocotte Eden!!! pouic

Pour la balade, on peut aller vers Crozon??? What a Face



Merci Nanou ! pouictop

Pour la balade, on va où vous voulez... faut juste pas que je me retrouve à 300 bornes de chez moi le dimanche soir à 18 heures... Laughing
mi casa es tu casa david Wink

a priori personne pour une balade le dimanche on se cale ça le samedi et apéro bouffe à la maison le soir Wink avec gite et couvert

@ yann ça marche pour toi ?

Ça me va ! Déjà hâte d'être à demain, moi ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Donc si je comprends bien, votre balade du dimanche, pour finir, ce fait le samedi !!! ???


quand on aime.. perso j roulerai aussi dimanche alors Wink

vu avec el rojo au tel, un rdv vers 13 h a Gourin ça vous irait? ensuite on file à la maison manger se poser un coup, et re gaz l aprèm?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
albundy a écrit:
+1 moi ca me va. je verrai qui partira de lorient


calez vous avec Mister nico Wink

Pour le rdv, à gourin on se choppe dans le centre ville de Gourin, là ou les rayons du soleil caressent les cimes du mont Seriyada Razz


+1 pour moi aussi! Al Bundy, on se donne RDV au Rond Point du Paradisio près de Quéven vers 11h30 comme tu me l'as suggéré et on trace sur Gourin, ok?

@ el rojo: on te rejoins où l'ami?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça parait rapé, que ce soit samedi ou dimanche. Avec la crève que je me traine, j'ai l'impression de porter un casque en permanence... évidemment, ce n'est pas le cas (j'ai vérifié, dans le doute... dumber ) Donc ne comptez pas sur moi Crying or Very sad

Dans le cas peu probable que je pète la forme demain, j'aviserai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:

+1 pour moi aussi! Al Bundy, on se donne RDV au Rond Point du Paradisio près de Quéven vers 11h30 comme tu me l'as suggéré et on trace sur Gourin, ok?


albundy a écrit:
c'est bon on s'est calé ac nico, 11h30 sur la parking du quick


Z etes surs d'arriver à vous capter Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...