Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est grave docteur ??


Messages recommandés

Jeannot45 a écrit:
C'est la seule qui a d'origine un cadre assez costaud pour supporter.

Tout à fait (on voit le gars du métier Wink )
Je l'ai fait rouler une fois, fallait une dizaine de gars pour la lancer au démarrage afin de trouver un équilibre, un truc de fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sérieusement, c'est vrai que l'ultra classic, c'est peut être radical (et chère), mais d'un autre côté j'aimerais connaître les limites d'un tel bateau, le secouer un peu.

Ma première meule n'était surement pas une foudre de guerre, une R60/7 RS, francky l'a connu je crois.
Je l'ai gardé en deuxième moto pendant pas mal d'année que je laissais en pension chez mes parents à Inguiniel, non pas par nostalgie car cette moto était un véritable poumon, pas question d'envisager que l'aiguille arrive à grimper au dessus de 160. Mais elle avait un comportement du diable dans les virolos, ça frottait tout de suite de partout et parfois, les sortie de courbes étaient une aventure, on savait ou on entrait dans les virages, jamais ou on allait en sortir. On s'achetait vite fait une paire de biscotos. J'ai des souvenirs assez mémorable entre Plouay et Pont-scorff par la vieille route de l'enfer. affraid
J'ai depuis connu des trucs de "ouf" , plus "sport" et "speed" en passant par une ducat 916 et dernièrement le XX...
Et puis, depuis quelque temps, la raison (et surtout les 12 points de mon permis Laughing ) fait que j'ai de plus en plus envie de low rider, mais avec un truc qui demande de la diriger, pas un truc qu'on se croirait en pilotage automatique style 1800 Gold ou K1200LT, un truc vivant qui respire, et c'est vrai qu'avec des mécaniques plus "rustique", je pense que je me marrerais un peu plus.



pech a écrit:
t'as décidé de changer de philosophie.....
tu veux passer plus de temps aux terrasses des cafés qu'à rouler... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Si je me rappelle bien l'encyclopédie imbécile du motard (recueil hautement philosophique du JBT ) c'est pas des HD qu'on voit arrêtées devant une terrasse de café
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Très sérieusement, c'est vrai que l'ultra classic, c'est peut être radical (et chère), mais d'un autre côté j'aimerais connaître les limites d'un tel bateau, le secouer un peu.

Ma première meule n'était surement pas une foudre de guerre, une R60/7 RS, francky l'a connu je crois.
Je l'ai gardé en deuxième moto pendant pas mal d'année que je laissais en pension chez mes parents à Inguiniel, non pas par nostalgie car cette moto était un véritable poumon, pas question d'envisager que l'aiguille arrive à grimper au dessus de 160. Mais elle avait un comportement du diable dans les virolos, ça frottait tout de suite de partout et parfois, les sortie de courbes étaient une aventure, on savait ou on entrait dans les virages, jamais ou on allait en sortir. On s'achetait vite fait une paire de biscotos. J'ai des souvenirs assez mémorable entre Plouay et Pont-scorff par la vieille route de l'enfer. affraid
J'ai depuis connu des trucs de "ouf" , plus "sport" et "speed" en passant par une ducat 916 et dernièrement le XX...
Et puis, depuis quelque temps, la raison (et surtout les 12 points de mon permis Laughing ) fait que j'ai de plus en plus envie de low rider, mais avec un truc qui demande de la diriger, pas un truc qu'on se croirait en pilotage automatique style 1800 Gold ou K1200LT, un truc vivant qui respire, et c'est vrai qu'avec des mécaniques plus "rustique", je pense que je me marrerais un peu plus.



pech a écrit:
t'as décidé de changer de philosophie.....
tu veux passer plus de temps aux terrasses des cafés qu'à rouler... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Si je me rappelle bien l'encyclopédie imbécile du motard (recueil hautement philosophique du JBT ) c'est pas des HD qu'on voit arrêtées devant une terrasse de café



Pour avoir vu Erik sur un goldwing du cote de Penquesten Quistinic je peux te dire que ça frotte de partout

Sur le Fat c'est pareil des que tu veux y aller tu frottes de suite

la prochaine fois que je te verrai pourquoi pas un petit essai

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
TRIUMPH ROCKET III - 21ST CENTURY MOTORCYCLE MANUFACTURE

A voir pour l'humour typique anglais

je me demande si contrairement a toi Herbert si je ne suis pas sur la voie de la guérison Wink

bouncebounce

Ton lien est pas bon, Marsu. La vidéo dont tu parles est là. Wink C'est pas la voix de Stephen Fry, d'ailleurs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement les "tromphs" (les anciennes) sont un peu dans l'esprit de la réflexion que je me fais déjà depuis un moment



J'avais essayer celle de Full-nours à la fin de l'été 2007, Oh pas sur un grand parcours, mais juste assez, pour me poser des question sur l'évolution futur de ma passion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
marsu56 a écrit:
TRIUMPH ROCKET III - 21ST CENTURY MOTORCYCLE MANUFACTURE

A voir pour l'humour typique anglais

je me demande si contrairement a toi Herbert si je ne suis pas sur la voie de la guérison Wink

bouncebounce

Ton lien est pas bon, Marsu. La vidéo dont tu parles est là. Wink C'est pas la voix de Stephen Fry, d'ailleurs ?


oups Héhé Laughing
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Justement les "tromphs" (les anciennes) sont un peu dans l'esprit de la réflexion que je me fais déjà depuis un moment

J'avais essayer celle de Full-nours à la fin de l'été 2007, Oh pas sur un grand parcours, mais juste assez, pour me poser des question sur l'évolution futur de ma passion.

On en a déjà parlé, mais si je dois un jour lâcher le TLS (et c'est pas demain !)... ce sera pour un roadster avec un cylindre de plus. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Tiens, au passage, voilà la moto de l'équipe d'accrobatie de la garde républicaine, la moto sur laquelle il monte à une bonne vingtaine




Ah on les reconnait bien là ! Il suffit d'un panneau d'interdiction de monter sur la moto pour qu'une vingtaine ne puissent s'en empêcher !

Bravo !


Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

T'es à l'arrêt là?...non?...







C'est toi qui paye tes gants ou c'est fourni avec la panoplie?
"-Mon capitaine, j'ai besoin d'une paire de gants....
-Encore???? mais dites moi gendarme herbert....ca fait la 3eme paires en 1 mois.... dumber "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Vu la qualité des gants qu'on me fournit, si je veux garder mes doigts, j'ai intérêt à utiliser les miens perso LaughingLaughing


...Et puis c'est obligé, vu que la gendarmerie n' a pas adopter les sliders pour les pantalons des motards, faut bien trouver une solution... bahFabimartodumbergeekjocolorkingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Herbert je crois que je commence a comprendre le pourquoi du comment


Ce matin pour me venger d'etre rester bloque hier je me suis fais un tour sur la cote

20 ralentisseurs plus tard
un nombre incalculable de rond-points
une dizaine de chicanes en zone 30 Kms
traversée de bourg 50 kms
des portions a 70kms
et ben j'ai pas depassé le 100km/h

ah si dans la ligne droite
Guidel plage >>>>Guidel mais vite ramené a du raisonnable la vue est belle du haut de la ligne droite


bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau bas pour la tof herbert maitre


mais dis moi c'est un peu comme ça que gilbert montagné est obligé de piloter sa brele lui aussi , non??
en plus avec les mirettes noires ..................bel exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
mais dis moi c'est un peu comme ça que gilbert montagné est obligé de piloter sa brele lui aussi , non??
en plus avec les mirettes noires ..................bel exemple


ca me fait penser a une devinette cruelle

Comment un parachutiste aveugle sait il qu'il approche de la la terre









Au mou dans la laisse


je sors

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
pech a écrit:
l'Auvergne va être terrible dumber

Je le pense aussi, mais tu me raconteras, car l'auvergne j'en suis pas Wink



Embarassed j'ai raté quelque chose... faut que je retourne rattrapper le post... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...