Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saint malo le 9/02


Messages recommandés

ange a écrit:
cheerscheers ça y est j'ai vu toptop

(SEB, fallait expliqler comme ça dès le début, et j'aurais compris, je ne me serais pas torturé l'esprit à essayer de comprendre comment ça fonctionnait ton bidule patapé !!)


MERCI pour ce CR


C'est mon "suivez les instructions" qui était trompeur Razz

en arrivant à la maison j essaie de mettre en ligne les petits rush for fun Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment une super journée, aucun regret d'avoir rouler autant seul pour vous rejoindre, j'en redemande!

Merci à Popeye pour son accueil (on aurait même pu croire que c'était toi qui avais fait les gâteaux!)

Le port de Dinan, la barrage de la Rance, St Malo et la pointe du Groin... une chose est sûre, c'est que j'y retournerai avec grand plaisir!

@ kaio, nanou & popeye: j'ai cru que j'allais mourrir de froid en rentrant sur Lorient, je suis arrivé chez moi à 21h!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
C'était vraiment une super journée, aucun regret d'avoir rouler autant seul pour vous rejoindre, j'en redemande!

Merci à Popeye pour son accueil (on aurait même pu croire que c'était toi qui avais fait les gâteaux!)

Le port de Dinan, la barrage de la Rance, St Malo et la pointe du Groin... une chose est sûre, c'est que j'y retournerai avec grand plaisir!

@ kaio, nanou & popeye: j'ai cru que j'allais mourrir de froid en rentrant sur Lorient, je suis arrivé chez moi à 21h!!!


c'est vrai que ça caillait dur hier soir
merci à vous d'etre venu et surtout à nico qui avait 3 h de routes pour digerer le gateau patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poste depuis IE

désolé mais super MEGA de M... pour moi depuis que je l'ai téléchargé ce matin vers 2H gnongnon

depuis Firefox ne se lance plus : gros plantage de windaube colere

çà me fait vraiment ch... NRV

j'attends de me calmer, de remettre les choses en place et je vous fais un CR de ma balade, en attendant de voir la votre bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bien vu pour le CR Kaio ! cheers Désolé pour le retard mais avec le déménagement et tout c'est pas évident mais je viens de récupérer internet !

C'était court mais sympa de vous voir par chez nous ! et sa m'a permis de rencontrer des teamers que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir jocolor

Il faudra préparer une suite -> un saint malo 2 afro

Peut etre qu'entre temps Kaio se sera amélioré dans ses prises de vues patapé la conduite à une main ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...