Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kiki roule dimanche prochain, le 10 février?


Messages recommandés

nico56bzh a écrit:
Trop déçu, dimanche dernier j'étais dispo et y'a pas eu de ballade... Là, à moins qu'il tombe des cordes avant dimanche pour qu'il y ait un arrêté municipal sur les terrains de sport, c'est rapé pour moi bah


il ne tient qu'à toi de proposer des balades Wink surtout de Lorient y a quelques volontaires quand même bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
nico56bzh a écrit:
Trop déçu, dimanche dernier j'étais dispo et y'a pas eu de ballade... Là, à moins qu'il tombe des cordes avant dimanche pour qu'il y ait un arrêté municipal sur les terrains de sport, c'est rapé pour moi bah


il ne tient qu'à toi de proposer des balades Wink surtout de Lorient y a quelques volontaires quand même bah


Je sais bien Seb, mais le "BIP" de routeur wifi de mon proprio a eu l'intelligence de rendre l'âme samedi dernier me coupant du monde extérieur bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, je devrais pouvoir en être sauf contre-ordre de dernière minute.
La miss et la mini-miss seront au fest deiz de Div Yezh (Louisiane sur scène avec les Ours du Scorff) ce qui fait que j'ai quartier libre cheers

En plus, trop longtemps que j'ai pas roulè avec vous les potos No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
A priori, je devrais pouvoir en être sauf contre-ordre de dernière minute.
La miss et la mini-miss seront au fest deiz de Div Yezh (Louisiane sur scène avec les Ours du Scorff) ce qui fait que j'ai quartier libre cheers

En plus, trop longtemps que j'ai pas roulè avec vous les potos No


comme j'aimerai bien être des votres Sad

Mais comme l'a dit Francky, c'est le fest deiz annuel de la classe bilingue de Loulou, elle sera sur scène avec "Les Ours du Scorff" pour leur concert et je ne peux pas lui faire ça.

Pour les ceusses que ça peut interesser:

concert pour enfants avec "LES OURS DU SCORFF", suivi d'un fest deiz, à 15h salle Cosmao Dumanoir à Lorient. Il parait que je suis bénévole à la buvette !!! quoi y en a que ça étonne !?!?

c'est là ----> http://divyezh.anoriant.free.fr/spip.php?article142
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bzh88 a écrit:
Alors: ça roule ou quoi?
Tant pis: j'irai tout seul! Cool


Et on peut savoir ou QuestionQuestion


bouncebounce


Ben comme il n'y avait apparemment rien de prévu, finalement je me suis laissé "piéger" par un repas de famille...
Du coup, demain je pourrai sans doute pas rouler avant 14h30/15h: un peu tard pour aller loin... Faut dire aussi que j'ai déjà fait 180 bornes aujourd'hui. Laughing
Donc je sais pas encore où j'irai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
A qui veut.. rdv demain à 14h au Quick de Lanester Wink

on s improvisera un rb sur place ( vers l'ouest en ce qui nous concerne Wink ) Wink



Perso gnongnon on prefere pas le quick de Lanester a 14h bah

trop compliqué pour nous vu qu'il y a un départ du Mac Do a 14h Wink

mais on va bien trouvé un endroit pour un rdv

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
kaio.shin a écrit:
A qui veut.. rdv demain à 14h au Quick de Lanester Wink

on s improvisera un rb sur place ( vers l'ouest en ce qui nous concerne Wink ) Wink



Perso gnongnon on prefere pas le quick de Lanester a 14h bah

trop compliqué pour nous vu qu'il y a un départ du Mac Do a 14h Wink

mais on va bien trouvé un endroit pour un rdv

bouncebounce


Moi pas tout comprendre, le rdv du mac do c'est un autre groupe ou en ref à mon précédent post? :scratch:

Dans tout les cas, mon tel sera grand allumé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je serai présent à 14h00 au Quick, pour Francis on va composer Wink

Un iti vers l'ouest pourquoi pas? Moyen de faire plein de belles choses en allant par là : Hennebont - Inzinzac - kernascleden- Bubry, puis le Faouet guiscriff, après quoi on peut redescendre sur Quimperlé en passant par Querrien et remonter sur Chateauneuf du Faou en passant par Scaer et Coray...
Bref c'est pas les bonnes idées qui manquent si un de nous a une carte ce sera mieux quand même.

mais une balade à l'arrache ça peut être cool aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Ca y est cheers
L'ours sort de sa caverne Laughing

J'espère que poussin va démarrer Embarassed

Heu, Cyril, faut-il amener la caisse à outil ? Very Happy


Yam, ca démarre toujours top
par contre pour transporter une caisse a outils, le fz1, c'est très, très moyen

Amusez vous (avec prudence) et faites vous plaisir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Bon ben je serai présent à 14h00 au Quick, pour Francis on va composer Wink

Un iti vers l'ouest pourquoi pas? Moyen de faire plein de belles choses en allant par là : Hennebont - Inzinzac - kernascleden- Bubry, puis le Faouet guiscriff, après quoi on peut redescendre sur Quimperlé en passant par Querrien et remonter sur Chateauneuf du Faou en passant par Scaer et Coray...
Bref c'est pas les bonnes idées qui manquent si un de nous a une carte ce sera mieux quand même.

mais une balade à l'arrache ça peut être cool aussi.


J connais pas le début du parcours. pour la fin Chateauneuf ou Quimperlé les 2 sont biens pour rouler meme si Anne et moi on filera plutot vers chateauneuf/chateaulin. A voir cet aprèm Smile

@thierry : Cool top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
vous allez vopir voir un pti nouveau, je peux enfin venir cheers preparez vous a regarder dans vos rétros pour voir si je suis pas trop loin tongue


On t a pas vu... Rolling Eyes

Sinon a part le 30 dernieres bornes de ligne droite, c'était bien cette petite balade cheers

à refaire mais avec des virages Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au fait jetais sur le parking du mcdo, vu que le point de raliement etait pas trop clair :scratch: . il rester du monde apres que toutes les harley soient partis. apres ils restaient du monde . je croayis que cetait dautre personnes du forums vu qu'un type connaissant marsu ( au fait apres mur reflexion c t manu mais ac le bordel des harley tongue j'ai compris le contraire)
dc je me suis baladé ac un groupe ou je connaissais personne. lol oui sui un boulet et je sort. mais bon on s'est balladé du coté de quiberon, trés sympa.mais relous le nombre de bar.
la prochaine promis je me goure pas de groupe lol patapé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
bah au fait jetais sur le parking du mcdo, vu que le point de raliement etait pas trop clair :scratch: . il rester du monde apres que toutes les harley soient partis. apres ils restaient du monde . je croayis que cetait dautre personnes du forums vu qu'un type connaissant marsu ( au fait apres mur reflexion c t manu mais ac le bordel des harley tongue j'ai compris le contraire)
dc je me suis baladé ac un groupe ou je connaissais personne. lol oui sui un boulet et je sort. mais bon on s'est balladé du coté de quiberon, trés sympa.mais relous le nombre de bar.
la prochaine promis je me goure pas de groupe lol patapé



Qui qui me conaissait Question

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
bah au fait jetais sur le parking du mcdo, vu que le point de raliement etait pas trop clair :scratch: . il rester du monde apres que toutes les harley soient partis. apres ils restaient du monde . je croayis que cetait dautre personnes du forums vu qu'un type connaissant marsu ( au fait apres mur reflexion c t manu mais ac le bordel des harley tongue j'ai compris le contraire)
dc je me suis baladé ac un groupe ou je connaissais personne. lol oui sui un boulet et je sort. mais bon on s'est balladé du coté de quiberon, trés sympa.mais relous le nombre de bar.
la prochaine promis je me goure pas de groupe lol patapé
Laughing

t'as pas reçu un sms par hasard ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas recu de sms, mais j'ai l'impression que j'ai une merde ac les sms car c'est pas le 1er que je ne recois pas ces temps ci.
sinon marsu le type qui te connais ( enfin maintenant je n'en suis plus sur) c'est un mec qui a une hayabusa noir depuis le mois de novembre et qu'il l'a passé en full et ca se voit affraid
mais ca un un groupe de taré,j'ai du essoré la poignet pour les suivre sur le chemin du retourd moto
et francky encore désolé et merci pour la clé, je te passe mon tel en mp de suite
et désolé à tous de l'atente que j'ai causé :fiston:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
non j'ai pas recu de sms, mais j'ai l'impression que j'ai une merde ac les sms car c'est pas le 1er que je ne recois pas ces temps ci.
sinon marsu le type qui te connais ( enfin maintenant je n'en suis plus sur) c'est un mec qui a une hayabusa noir depuis le mois de novembre et qu'il l'a passé en full et ca se voit affraid
mais ca un un groupe de taré,j'ai du essoré la poignet pour les suivre sur le chemin du retourd moto
et francky encore désolé et merci pour la clé, je te passe mon tel en mp de suite
et désolé à tous de l'atente que j'ai causé :fiston:


arf dommage bah

Apparemment la balade que tu as fait est juste l'opposé de la notre... Nous intérieur des terres, pas de caisses peu de moto, ambiance zen sur la poignée ( limite Sleep par moment mais toujours avec le Smile )

Aller la prochaine sera peut etre la bonne Razz ... ou pas afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
kaio.shin a écrit:
limite Sleep par moment



N'importe quoi celui la!!!! toctoc

Sinon, c'est vrai que c'était bien!!
@ Al, la prochaine fois on prendra tous ton numéro au cas ou..... crusty


Sur le retour de St Malo, je ne souviens plus trop si on était 2 ou 3? Y'avait un bandit en mode "fantôme" qui réapparaissait de temps en temps... bizarrement quand on roulait plus patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est "normal... étant donné que je vois rien la nuit..... No
Enfin si... quand Séb est derrière moi et qu'il m'éclaire la route.... Rolling Eyes
Pis avec la visière fumée.... c'est pas ce qu'il y a de mieux...... No

Mais la prochaine fois..... je verrais mieux!!! Twisted EvilLoveenfin j'espère....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Ben c'est "normal... étant donné que je vois rien la nuit..... No
Enfin si... quand Séb est derrière moi et qu'il m'éclaire la route.... Rolling Eyes
Pis avec la visière fumée.... c'est pas ce qu'il y a de mieux...... No

Mais la prochaine fois..... je verrais mieux!!! Twisted EvilLoveenfin j'espère....


Ben déja ne pas rouler avec une visière fumée la nuit serait un bon début Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...