Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Reportage] Remise en etat de la laitue...


Messages recommandés

Suite a ma chute que vous avez pu voir sur ce topic (TonTon par terre j'ai commencer a demonter la moto cet aprem... enfin j'ai fait ce que je pouvais par rapport a mon etat physique

Donc la voila 15 jours avant l'accident avec ma cherie:


La voila 5min apres l'accident:


Photo prisent avec mon telephone portable

Donc cet aprem j'ai commencer a tout demonter voila les premieres images:
Coque arriere, Reservoir, Radiateur:

Apres tout le demontage voila ce qui est casser:
Support du bas de reservoir:

Le cadre a avancer de 2cm par rapport a la fixation de la boite a air:

Le radiateur est tout mort:

Photo prisent avec mon telephone portable

Samedi 09 Fevrier 2008
Aujourd'hui apres avoir discuter avec mon pere un long moment, on a decider de tout demonter meme si on avait pas le cadre de rechange car peut etre que bientot je recevrais un coup de file d'un pote et dans ce cas la il faudras faire vite pour demonter le cadre... donc autant que ca soit demonter tranquillement pour tout reperer...

Alors j'ai deja commencer par prendre des photos du berceau arriere non demonter pour avoir des photos lors du remontage:



La voila la laitue comme je l'ai laisser.. Je dois faire doucement a cause de mon dos et surtout a cause des douleurs au coxys..



Apres un gros rangement, c'est le coin mecanique du 636


la suite au prochain numero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff desole les potos si je vous ai pas donner de nouvelle de moi

Donc apres avoir eu une atelle a chaque cheville duran une semaine ca c'est consolider et je n'ai plus mal a cet endroit
la grosse douleur a l'haine est parti donc rassurer
Par contre le dos y a du boulot... 2 tassement de vertebres qui font tres mal, felure au coxys ca fais tres mal aussi..
Donc ca me gene un peu de parler de ca mais je vais le dire quand meme au cas ou qu'il y ai quelque personne qui ont vecu ca
Je fais actuellement de seance de kine et d'ostheopathe... l'ostheopathe m'a dit qu'il y avait qu'une solution pour remettre les ligaments du coxys, le toucher rectal... Donc ca me fais enormement flipper car ca fais tres tres mal... je passerais a la casserolle le 22 Fevrier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Moment pas agréable à passer pour sur Neutral mais il faut te dire que ce sera un mal pour un bien et penser plus à aprés Wink
Bon courage en tous cas Domo


c'est ce que j'essaye de me dire mais quand tu demande a ton ostheo

"Seb dis moi franchement, est ce que ca fais mal ou pas??"
"juju je vais etre franc, la douleur peut etre insupportable a tomber dans les pommes ou alors super douloureuse mais supportable"

euhhh ca fais peur quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
pour les personnes que ca interesse, la suite du demontage de la moto se fera sur un autre forum... http://westbiketeam.team-forum.net/

pour les gens qui veulent avoir de mes nouvelles au cas ou il y en aurais il y a;
mon msn: juju_lab (@) hotmail.com
mon mail: julien.labeaune (@) orange.fr

sur ce tchao


plutot qu'une grande phrase assassine le petit smiley qui va bien:

hello au pilote des bac a sable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
pour les personnes que ca interesse, la suite du demontage de la moto se fera sur un autre forum... http://westbiketeam.team-forum.net/

pour les gens qui veulent avoir de mes nouvelles au cas ou il y en aurais il y a;
mon msn: juju_lab (@) hotmail.com
mon mail: julien.labeaune (@) orange.fr

sur ce tchao


Salut julien

Bon courage pour ton opération.

Pour le reste, il y a moyen de discuter et d'échanger des points de vue sans forcément se prendre la tête et claquer la porte au premier désaccord Wink

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
TonTon a écrit:
pour les personnes que ca interesse, la suite du demontage de la moto se fera sur un autre forum... http://westbiketeam.team-forum.net/

pour les gens qui veulent avoir de mes nouvelles au cas ou il y en aurais il y a;
mon msn: juju_lab (@) hotmail.com
mon mail: julien.labeaune (@) orange.fr

sur ce tchao


Salut julien

Bon courage pour ton opération.

Pour le reste, il y a moyen de discuter et d'échanger des points de vue sans forcément se prendre la tête et claquer la porte au premier désaccord Wink

A bientôt

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
TonTon a écrit:
pour les personnes que ca interesse, la suite du demontage de la moto se fera sur un autre forum... http://westbiketeam.team-forum.net/

pour les gens qui veulent avoir de mes nouvelles au cas ou il y en aurais il y a;
mon msn: juju_lab (@) hotmail.com
mon mail: julien.labeaune (@) orange.fr

sur ce tchao


Salut julien

Bon courage pour ton opération.

Pour le reste, il y a moyen de discuter et d'échanger des points de vue sans forcément se prendre la tête et claquer la porte au premier désaccord Wink

A bientôt


quand l'ecoute et la comprehension doit se faire dans un sens et que ca doit etre le jeune qui doit fermer sa gueule il y a qu'une chose a faire c'est se casser...
chose qui me fait royalement chier car il y a des gens que j'apprecie sur ce forum... mais bon j'aurais tjrs tord sur le forum...

et comme la tres bien dit un ancien pote, le pilote des bacs sables vous salut et vous souhaite bonne route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
quand l'ecoute et la comprehension doit se faire dans un sens et que ca doit etre le jeune qui doit fermer sa gueule il y a qu'une chose a faire c'est se casser...
chose qui me fait royalement chier car il y a des gens que j'apprecie sur ce forum... mais bon j'aurais tjrs tord sur le forum...

et comme la tres bien dit un ancien pote, le pilote des bacs sables vous salut et vous souhaite bonne route...

Je me mêle un peu de ce qui me regarde pas, mais personne ne t'a demandé de fermer ta gueule ou ne t'a même donné tort, Julien. Je crois surtout qu'Herbert et toi vous êtes mal compris sur un sujet chaud qui tient particulièrement à coeur à Herbert, et que vous vous êtes embrouillés pour une connerie. Pour avoir la chance de connaître Herbert irl, je t'assure c'est pas vraiment le genre à miser sur un soi-disant privilège de l'âge...

Enfin, si t'as décidé de claquer la porte, libre à toi évidemment... et très sincèrement, dans ce cas, bonne route à toi Julien. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
TonTon a écrit:
quand l'ecoute et la comprehension doit se faire dans un sens et que ca doit etre le jeune qui doit fermer sa gueule il y a qu'une chose a faire c'est se casser...
chose qui me fait royalement chier car il y a des gens que j'apprecie sur ce forum... mais bon j'aurais tjrs tord sur le forum...

et comme la tres bien dit un ancien pote, le pilote des bacs sables vous salut et vous souhaite bonne route...

Je me mêle un peu de ce qui me regarde pas, mais personne ne t'a demandé de fermer ta gueule ou ne t'a même donné tort, Julien. Je crois surtout qu'Herbert et toi vous êtes mal compris sur un sujet chaud qui tient particulièrement à coeur à Herbert, et que vous vous êtes embrouillés pour une connerie. Pour avoir la chance de connaître Herbert irl, je t'assure c'est pas vraiment le genre à miser sur un soi-disant privilège de l'âge...

Enfin, si t'as décidé de claquer la porte, libre à toi évidemment... et très sincèrement, dans ce cas, bonne route à toi Julien. Smile


C'est marrant, cet argument de l'age me rappelle quelque chose... Une sorte de "déjà lu"... Tu ne ferais pas une petite fixation là dessus? Du genre "j'suis jeune et j'ai jamais raison mais quand je serais vieux, c'est les jeunes qui la fermeront!" par hazard?

Parce que ce type de classification par l'age mène vite à la connerie. Ensuite, libre à chacun d'y échapper ou pas.

Sinon comme el rojo, pas tout suivit, il manque apparament des épisodes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...