Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déménagement 3 the last level...


Messages recommandés

albundy a écrit:
moi si c'est dimanche, je suis partant. et ca serait dans quel coin? et svp laprem, ca sera ma 1er grasse mat de la semaine patapé


En principe, on vise le fond à droite Razz

Nan sérieux pas trop d'idée bah . Z'avez des envies spéciales les z'enfants?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
moi si c'est dimanche, je suis partant. et ca serait dans quel coin? et svp laprem, ca sera ma 1er grasse mat de la semaine patapé


T'inquiète pas, ca sera que l'aprém!! pas moyen qu'on me dérange pendant mon sommeil!! Sleep

Sinon, la côte ca serait bien... concarneau et tout ca! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
albundy a écrit:
moi si c'est dimanche, je suis partant. et ca serait dans quel coin? et svp laprem, ca sera ma 1er grasse mat de la semaine patapé


T'inquiète pas, ca sera que l'aprém!! pas moyen qu'on me dérange pendant mon sommeil!! Sleep

Sinon, la côte ca serait bien... concarneau et tout ca! Wink


Ca risque d'etre plein à craquer... et pas très roulable... bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Nanou a écrit:
albundy a écrit:
moi si c'est dimanche, je suis partant. et ca serait dans quel coin? et svp laprem, ca sera ma 1er grasse mat de la semaine patapé


T'inquiète pas, ca sera que l'aprém!! pas moyen qu'on me dérange pendant mon sommeil!! Sleep

Sinon, la côte ca serait bien... concarneau et tout ca! Wink


Ca risque d'etre plein à craquer... et pas très roulable... bah


Je suis pour un départ de Concarneau aussi!
On avait déjà annulé une sortie dans ce coin là.
Et puis c'est central, donc pas bien loin autant pour les 29 que pour les 56.
De toutes façons en cette saison si ça fait plus de 300 bornes dans la journée, je sais pas s'il y aura beaucoup de motivés! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
bah.......... je suis tata pouic depuis hier d'une petite Youna alors ça va être maternité powa ce dimanche !!!!!!!! Wink

Bonne balade!! moto


félicitation a ta soeur ou ton frére pour ainsi qu'a leurs conjoints cet heureux événement cheers



sinon ca me va pour concarneau albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Laurence bosse jusqu'à 13h30 mini donc le temps qu'elle rentre tout ça.... je peux pas décoller avant 14h00 14h30, donc j'irai p'têter faire un tour mais je ne pense pas pouvoir vous rejoindre. bah

Pas grave, ça fera qu'un super week end de plus; vivement le printemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré après un bon petit tour de 230km par les départementales!
J'ai laissé les autres devant la Ville Close de Concarneau vers 16h30.

Une balade sympa, à part un phare cassé pour moi, suite à un caillou reçu quelque part sur la "spéciale d'enduro" entre Chateauneuf du Faou et Concarneau!

Après vérification, ça devrait me coûter 45 euros de franchise... bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
Bien rentré après un bon petit tour de 230km par les départementales!
J'ai laissé les autres devant la Ville Close de Concarneau vers 16h30.

Une balade sympa, à part un phare cassé pour moi, suite à un caillou reçu quelque part sur la "spéciale d'enduro" entre Chateauneuf du Faou et Concarneau!

Après vérification, ça devrait me coûter 45 euros de franchise... bah


franchise sur les bris de glace? dommage bah
(c'était entre Edern et Concarn pour être précis )

C'était chouette ce petit tour, super temps bon petit rythme tranquillou avec un petit lachage entre Kastelnevez ar faou et Edern. Fab aurait adoré cette journée : pas une seule photo de prise Razz

Cerise sur le gatal, on a eu le plaisir de voir Fox, Dric, Erwann ( et erwan ) and Taz (et Matthieu présent lors de notre virée dans le cap) tchintchin

For fun le RB :



160km à la louche Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas vous seriez descendu sur Concarneau mais reste du coté Cote Douarnenez

parce que nous on a bougé mais dans l'autre sens Coté Carnac Trinité

et comme la distance est la meme a la louche
si l'on avaient su

on aurait tres bien pu vous retrouver a Koncarn vers 16H oo:bah:

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
ben écoutez les enfants, vous savez que logistiquement vous pouvez visé Meilh Ar wern avant la bectance. Vous pouvez manger avec nous et ainsi faire une partie du trajet le matin Smile

Pas de soucis Seb, mais pour ce coup ci, c'était vraiment trop juste (un petit coup de main imprévu mais nécessaire à donner bah). Ce n'est que partie remise Wink
Content de voir que la balade s'est bien passée, hormis pour ton feu Bzh88...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
LeBreton a écrit:

Content de voir que la balade s'est bien passée, hormis pour ton feu Bzh88...


En passant c'est 165 euros TTC le morceau de verre + MO... affraid
Il y a des jours où on est plutôt content d'être assuré! Laughing


toctoc enfin du moment que l'assu prend en charge Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
mine de rien HD il se sucrent !!!! affraid j'avais envie de dire autre chose, mais ma bonne éducation m'a freinée


http://www.planete-biker.com/occasion-harley.php


Du fait de la mécanique simple, le coût d'entretien d'une Harley est modique si l'on est un tant soit peu bricoleur. Ainsi le prix des pièces d'origine (et non des accessoires!) est le plus bas du marché selon un article paru dans Moto Magazine en 2002. Suspect

je sais c'etait en 2002 Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair: c'est hors de prix pour un bout de verre...
Mais c'est pas que chez HD, loin de là... Je me suis amusé à faire une petite recherche:
Optique de phare 650 Bandit: 295 euros!
Optique de phare 900 Triumph: 195 euros!

Comme le dit Marsu, à cylindrée égale les HD sont parmi les moins chères du marché au prix de reviens/km (source Motomag/Motoconso)...

Mon 883 par exemple est au même niveau qu'une Honda 600 CBF ou une Fazer: 0,35 euro/km... Soit en gros la moitié du prix de reviens d'une 1000 sportive! Wink

Par contre HD se sucre sur les accessoires, mais c'est facile à contourner en achetant directement aux USA: c'est ce que je fais systématiquement et ça me coûte le tiers du prix catalogue, frais de port inclus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
C'est clair: c'est hors de prix pour un bout de verre...
Mais c'est pas que chez HD, loin de là... Je me suis amusé à faire une petite recherche:
Optique de phare 650 Bandit: 295 euros!
Optique de phare 900 Triumph: 195 euros!

Comme le dit Marsu, à cylindrée égale les HD sont parmi les moins chères du marché au prix de reviens/km (source Motomag/Motoconso)...

Mon 883 par exemple est au même niveau qu'une Honda 600 CBF ou une Fazer: 0,35 euro/km... Soit en gros la moitié du prix de reviens d'une 1000 sportive! Wink

Par contre HD se sucre sur les accessoires, mais c'est facile à contourner en achetant directement aux USA: c'est ce que je fais systématiquement et ça me coûte le tiers du prix catalogue, frais de port inclus!


Tu as des bonnes connaissance en anglais car moi justement c'est ce qui me bloque pour commander

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...