Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR : A l'air du Kreiz Breizh, le 20 janvier 2008


Messages recommandés

Arrivée à Mur à 11h45, où presque tout le monde était déjà là :



ça discutationne dans tous les coins, pendant que d'autres essayent de se cacher



Nous continuons à l'intérieur



Après un très bon repas concocté par Fabien et Christelle
Voici venue le moment de la distribution des K-do



Ne vous inquietez pas la relève est assurée



Voici venue le moment de se quitter et de repartir chez soi, ou en ballade motos ou en ballade pédestre au barrage de Guerlédan





Après une bonne partie d'escalade, un cours de ricochets



Dans une ambiance et un début d'année morose, un grand bol de sympathie et de bonne humeur regonfle le moral pour les semaines à venir.

A très bientôt et un grand merci à Fabrice et à Christelle ainsi qu'à Seb pour l'organisation

Vivement la prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces tofs Nath' !! Wink

Tu mets en ligne plus vite que ton ombre !! Razz


Un gros merci à Fab et Christelle pour l'accueil toujours top top (Chris X2!!! tout de même...ce n'était pas de tout repos!! Domo Bébé aura le sens de l'accueil c'est sûr! )
Et puis bisou à Seb pour nous avoir concocté tout cela... ça fait du bien !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Super content pour vous les teamers...

... Et perso, encore une de raté...


... Le terme "les boules" est bien en dessous de ce que je peux ressentir.



vivement que tu reviennes au pays pour partager ces moments avec nous!!! drapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, à mon tour, voilà quelques photos prisent par Swanny lors du repas...


Voici nos cinquantenaires au complet!


En attendant les cadeaux...


Fab, dubitatif, se demande ce qu'on lui réserve...


Pourquoi ils se marrent tous?


Voilà notre père noël à nous, le grand Môssieur en blanc!


On commence à déballer la hotte!


Le stress se fait ressentir...


Perso, j'adore trop cette photo!


L'heure du déballage de cadeau pour notre ami Pech!


Olier à le droit à la bise du père noël (comme c'est mignon!)


Une torche frontale, quelle super bonne idée!!!


Fab a tiré le gros lot: un kit de nettoyage pour le pot de son fazer!


Cyril, que fait ta main à cette endroit? On est à table!!!


Fab, mécontent de son cadeau, commence à agresser ses voisins de table à coup de brosse à chiotte!


Un spécial "thanks" à ma photographe de la journée, Swanny (alias Pédro pour ceux qui sont dans la confidence...)


Et un grand merci à notre père noël du jour, j'ai nommé Kaio!!!

Et voilou, c'est tout pour cette fois! Je tiens également à remercier Christelle et Fabrice pour leur accueil chaleureux, et biensûr une pensée à tous les absents de cette sortie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
il me reste encore enivron 30 tofs mais le temps de transfert est tellement long que j'ai abandonné l'idée de les mettre sur le forum...... colereRouleau

si kekun connait un moyen d'aller plus vite... maitre suis preneur maitre


S'il en existe un, moi aussi, j'aimerai bien le connaître car c'est vraiment galère quand on a beaucoup de photos à faire partager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite Nath a écrit:
pech a écrit:
il me reste encore enivron 30 tofs mais le temps de transfert est tellement long que j'ai abandonné l'idée de les mettre sur le forum...... colereRouleau

si kekun connait un moyen d'aller plus vite... maitre suis preneur maitre


S'il en existe un, moi aussi, j'aimerai bien le connaître car c'est vraiment galère quand on a beaucoup de photos à faire partager

bizarre, gné

j'ai pourtant un lien "multipLoader" sur Imageshach.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Ptite Nath a écrit:
pech a écrit:
il me reste encore enivron 30 tofs mais le temps de transfert est tellement long que j'ai abandonné l'idée de les mettre sur le forum...... colereRouleau

si kekun connait un moyen d'aller plus vite... maitre suis preneur maitre


S'il en existe un, moi aussi, j'aimerai bien le connaître car c'est vraiment galère quand on a beaucoup de photos à faire partager

bizarre, gné

j'ai pourtant un lien "multipLoader" sur Imageshach.us


en effet... mais si je mets plus 3 photos en transfert; ça plante....
et le temps de transfert est super long...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
elles sont redimensionnees tes photo ? perso je l'ai met toujours en 800*600 et ca va carement plus vite ...

top clément

sur imageshack, la taille est limitée à 1,5 Mo

en outre, 800*600 est un format raisonnable et affichable sur tous (ou presque) les écrans fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
clems56 a écrit:
elles sont redimensionnees tes photo ? perso je l'ai met toujours en 800*600 et ca va carement plus vite ...

top clément

sur imageshack, la taille est limitée à 1,5 Mo

en outre, 800*600 est un format raisonnable et affichable sur tous (ou presque) les écrans fouras



j'ai bien dder de redimmensioner en 800*600 avec imageshack...
faut-il que je les redimmensione avant avec photoshop afin de mettre moins de temps de transfert ?????

merci pour vos lumières maitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Super content pour vous les teamers...

... Et perso, encore une de raté...


... Le terme "les boules" est bien en dessous de ce que je peux ressentir.


pas mieux Sad

en tout cas merci pour ces belles tofs maitre
drolement hate de TOUS vous retrouver a la tolpa 2k8 (et gare aux ceuses qui seront pas là) Rouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...