Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A l'air du Kreiz Breizh, 20 janvier 2008


Messages recommandés

Suite au topic anti sinistrose et quelques tractations en coulisse, j'ai le plaisir de vous convier le dimanche 20 janvier à un repas suivi d'une balade.

The repas sera fourni et orchestré par Fabrice et Christelle, merci à eux de nous accueillir. à titre indicatif, le menu devrait se situer dans les 10 €, à voir selon le nombre de particpants et du menu miammiam ( A ce sujet si vous avez des suggestions n'hésitez pas Smile )

RDV au rockwell à 11h30, à Mur de Bretagne
S'ensuivra un apéro teamesque ( avec modération , on roule après Wink )

Un repas et évidemment une balade motorisée Smile

Petite originalité de cette journée, je vous propose de vous munir d'un petit cadeau ( valeur 5 € maxi) et nous procéderons ainsi à une distribution via un tirage au sort. Soyez créatifs Wink

A ceux que ça intéressent, Merci de répondre en vous ajoutant à la liste :

Participants :

Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou

J'ajoute que femmes et enfants sont cordialement invités même si vous ne comptez/pouvez pas participer à la balade Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise

Total 14


et pitêtre Jul' et pitêtre en BAR aussi sauf si Père Noël m'a trouvé un minimum d'équipement CHAUD What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88

Total 15


Je crois que Clems m'a oublié en copiant la liste!
+ Bzh 88 (sauf neige/verglas ou grosse pluie)

C'est corrigé (signé Fab29)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88
Albundy
sev et olier

Total 18


je ne sais pas trop si j'ai bien fait pour nous rajouter sur la liste bah je suis pas douée en informatique Embarassed


Par contre j'ai hate de vous revoir bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------
Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88
Albundy
sev et olier
Nico56bzh
Katell & Tiéri & Catheline

Total : 22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------
Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88
Albundy
sev et olier
Nico56bzh
Katell & Tiéri & Catheline
Fab56
Total : 23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88
Albundy
sev et olier
Nico56bzh
Katell & Tiéri & Catheline
Fab29
Lolo & Francky (& Loulou ?)

Total : 25

Pour Loulou, qu'elle vienne ou pas, je la compte pas comme un repas elle mange rien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88
Albundy
sev et olier
Nico56bzh
Katell & Tiéri & Catheline
Fab56
Lolo & Francky (& Loulou ?)
Dalmatien

Total : 26

y aura pitête un pote pour m'emmener, à moins que quelqu'un passe par Vannes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88
Albundy
sev et olier
Nico56bzh
Katell & Tiéri & Catheline
Fab56
Lolo & Francky (& Loulou ?)
Dalmatien
Kro ( sous réserve pas travailler)

Total : 27

y aura pitête un pote pour m'emmener, à moins que quelqu'un passe par Vannes?>>> on trouvera qqun pour toi tkt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88
Albundy
sev et olier
Nico56bzh
Katell & Tiéri & Catheline
Fab56
Lolo & Francky (& Loulou ?)
Dalmatien
Kro ( sous réserve pas travailler)
Cess et Dric
Total : 29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88
Albundy
sev et olier
Nico56bzh
Katell & Tiéri & Catheline
Fab56
Lolo & Francky (& Loulou ?)
Dalmatien
Kro ( sous réserve pas travailler)
Cess et Dric
Pech et Berange

Total : 31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath (en B.A.R Sad )
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88
Albundy
sev et olier
Nico56bzh
Katell & Tiéri & Catheline
Fab56
Lolo & Francky (& Loulou ?)
Dalmatien
Kro ( sous réserve pas travailler)
Cess et Dric
Pech et Berange

Total : 31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
et crotin de boucccccc, merdum NRV , je viends d'apprendre que mon week-end de garde pour les enfants avait changé................pourrais pas venir snifsnif
pourrais même poooooo vous présenter ma merveille....arffffffffffffffffffff
ps: dsl mistal


arf... Pour autant le but est de se retrouver, donc venir avec enfants en boitaroue est une option plus qu'honorable. J connais au moins une Loulou qui y participe Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf... Pour autant le but est de se retrouver, donc venir avec enfants en boitaroue est une option plus qu'honorable. J connais au moins une Loulou qui y participe Smile[/quote]

ah bah vi tout il est faisable , tout il est réalisable, j'était partie sur une autre idée...(chui blonde moaaa), mais OK, moi et mes pissouses on sera là!!!, d'ailleurs j'aurais 2 places dispo dans la "boitaroue".....donc si qqu'n veux en profiter !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Fabrice et Christelle
Kaio Shin & Nanou
LeBreton
Tiloup et Ptite Nath (en B.A.R Sad )
Bernard
Mistral
Marsu & Marie
Clems
R-One (sous reserves diverses...)
Elise
Bzh88
Albundy
sev et olier
Nico56bzh
Katell & Tiéri & Catheline
Fab56
Lolo & Francky (& Loulou ?)
Dalmatien
Kro ( sous réserve pas travailler)
Cess et Dric
Pech et Berange
ange et ses 2 ti'anges (1 portion adulte pour les 2 louloutes)
Total : 33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
arf... Pour autant le but est de se retrouver, donc venir avec enfants en boitaroue est une option plus qu'honorable. J connais au moins une Loulou qui y participe Smile

ah bah vi tout il est faisable , tout il est réalisable, j'était partie sur une autre idée...(chui blonde moaaa), mais OK, moi et mes pissouses on sera là!!!, d'ailleurs j'aurais 2 places dispo dans la "boitaroue".....donc si qqu'n veux en profiter !!!


cool top

Petite nuance, pour les enfants les plus jeunes pas la peine de les compter dans le total. Enfin je sais pas quel est leur apétit mais je pense pas que ça nécessite de prendre 2 portions adultes ( 1 pour 2 peut etre? a toi de voir Smile ) Loulou, pour ne parler que de la bzh team bugal que je connais le mieux, ne sera pas compter dans le total, meme si j'aurai grand plaisir à la revoir pouic

Pour les places dispo dans bar, rapproche toi de Dalmatien provisoirement piéton. Il part de Vannes mais vous trouverez peut etre un moyen de covoiturer Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel des règles, chaque teamer qui le souhaite pourra choisir un cadeau. Le budget maxi pour celui ci est de 5€. Le dépot d'un cadeau donne le droit de tirer au sort, la logique voulant qu'ily ait un cadeau par personne ayant participé. donc à ceux qui viennent avec des enfants, prévoyez en un pour chacun d'eux santasanta

Il n'est pas interdit de fabriquer son cadeau Wink ou d'apporter une touche teamesque à un objet... (pour ceux, et il y en a, qui sont doués de leur 10 doigts Wink )

Et non clems, meme s'il rentre dans le budget (on peut même te rendre la monnaie Razz ) ton bandit ne fera plaisir à personne, alors n'essaie pas de nous le refiler anonymement What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !!! elles vont pas s'ennuyer du coup nos tiotes !!!
elles ont quel age les tiennes ?

pour les cadeaux :scratch: il faut vraiment que je m'y mette !!

ça serait bien de savoir combien de tios il y aura et si ils sont garçon ou fille !!! (c'est pour les cadeaux !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell a écrit:
Tieri a écrit:
J'ai trouvé une idée de cadeau!
Plus que 2!! Wink


Question :scratch:


kaio.shin a écrit:
Petit rappel des règles, chaque teamer qui le souhaite pourra choisir un cadeau. Le budget maxi pour celui ci est de 5€. Le dépot d'un cadeau donne le droit de tirer au sort, la logique voulant qu'ily ait un cadeau par personne ayant participé. donc à ceux qui viennent avec des enfants, prévoyez en un pour chacun d'eux santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
euh seb, tu connais la replique prefere de Cartman ? bah voila, en gros c'est ce que je te repondrais .... Obscene

sinon galere galere !! je n'ai aucune idee ..... bah


des idees sympa

une WII
une PS3
un DD multimedia 500G
tu vois c'est pas les idees qui manquent

patapé

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Pas encore trouvé de cadeau moi..... faut que je commence à y réflèchir sévère... :scratch:

Au fait qui vient en moto?? y'aura une balade ou pas aprés??



Toutes facons, moi je viens en 307sw powaaaa!!! What a Face


Bah alors... Moi qui pensais faire la route avec vous...
Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...