Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglage d'amortisseur arriere sur z750


Messages recommandés

bzh666 a écrit:
c'est marrant j'allais dire la mème chose
cheers

tu teste à fond la bague de serrage et tu vois se que sa donne chapo




a défaut de paraitre stupide et comme je sui novice en moto, cela changera quoi au comportement de ma z? je sais en theorie mais d'ici voir lapratique c'est aure chose. oui la mécanique et moi cela fais 2 patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire, c'est que tu serre a fond, si tu ne te sens pas a l'aise tu desserre d'un cran et a chaque fois que tu te sens pas a l'aise tu enleve un cran et tu trouveras le reglage qui te convient a toi et non pas le reglage qui convient a la majorite de conducteur en Z WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
ce que tu peux faire, c'est que tu serre a fond, si tu ne te sens pas a l'aise tu desserre d'un cran et a chaque fois que tu te sens pas a l'aise tu enleve un cran et tu trouveras le reglage qui te convient a toi et non pas le reglage qui convient a la majorite de conducteur en Z WinkWink


merci beaucoup des conseils hello je testerai ca ce weekend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
recoucou tout le monde!j'en profite que ma belle se repose dans le garage pour demander un peu d'aide. je voudrais savoir si qqun , sur lorient ou a coté, avait la clé pour regler cet amortisseur "gimove". car d'une part je lai pas ( ca tombe sous le sens) et dautre part je voudrais pas faire l'inverse: vu mes capacités en meca c'est possible.
donc si je pouvai rencontrer qq'un qui me donnerai un coup demain ca serait cool
j'aurai sans doute 2 3 autres questions meca a poser aussi
merci et a la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
recoucou tout le monde!j'en profite que ma belle se repose dans le garage pour demander un peu d'aide. je voudrais savoir si qqun , sur lorient ou a coté, avait la clé pour regler cet amortisseur "gimove". car d'une part je lai pas ( ca tombe sous le sens) et dautre part je voudrais pas faire l'inverse: vu mes capacités en meca c'est possible.
donc si je pouvai rencontrer qq'un qui me donnerai un coup demain ca serait cool
j'aurai sans doute 2 3 autres questions meca a poser aussi
merci et a la prochaine


Il n'y a pas de trousse a outil dans le coffre de selle du Z ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
non c'est devenu des radins chez kawa. pas de clé ergo. mias francky va men passer une, merci beaucoup


C'est même plus etre radin a se niveau.
Une clef a ergot en tole pourri zingué, qui doit leur revenir à un coup de 0.50€, c'est claire que ça doit peser sur le prix de la moto ! Rouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...