Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 16/12 petit roulage (29-56)


Messages recommandés

La météo annonce froid mais sec pour dimanche, cela faisait longtemps.

Je compte faire un petit roulage dimanche entrecoupé de pause chocolat chaud plutot vers la côte du style bénodet ou concarneau ou pouldu, histoire de rouler un pneu.

Disons entre 14h et 17h

Si quelqu'un d'autre est motiv....... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sans doute rouler un peu dimanche; mais probablement pas jusqu'au sud Finistère. Je me suis fait une élongation aux adducteurs et je ne peux pas tenir très longtemps en selle (en plus le froid n'est pas trop conseillé)... A moins d'une amélioration d'ici dimanche: on verra!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
La météo annonce froid mais sec pour dimanche, cela faisait longtemps.

Apparemment la météo annonce très froid et sec! Laughing
Entre 0 et 1°C maxi (à 13h) sur le sud Finistère pour dimanche...
Je crois que je vais me contenter d'un petit tour de presqu'île! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
Fab29 a écrit:
La météo annonce froid mais sec pour dimanche, cela faisait longtemps.

Apparemment la météo annonce très froid et sec! Laughing
Entre 0 et 1°C maxi (à 13h) sur le sud Finistère pour dimanche...
Je crois que je vais me contenter d'un petit tour de presqu'île! Wink


C'est bien mieux que la pluie Very Happy
De toute manière on roulera pas beaucoup entre 50 et 100 kms l'objectif étant plus de discutailler et faire tourner un peu les batteries sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis ptit nouveau. cette ptite ballade m'aurait bien interesser mais vule temps qu'il fait aujourdhui et comme les prevision météo st plus froides pour dimanche. je me tate!!! c'est deja holliday on ice dc je vais pas tenter le diable dimanche surtout que je suis tjr en rodage Suspect ( limité a 4000tr c triste rendeer ) et je vous ralentirai.
je vous souhaite tout de mem une bonne ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bd a écrit:
Pareil que ALBUNDY : trotinette en rodage donc sans moi

Bah, le rodage c'est pas une excuse Bd: un Bandit (ou un Z750) en rodage ça roule déjà nettement plus vite que mon brêlon! Wink
Mais pour ce qui est du froid je suis d'accord: un peu ça va et c'est même assez sympa sous le soleil, mais de là à passer 3 heures sur la selle (surtout sans carénage)...
Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhhhh les lorientais !!!! Rouleau
arfff j'en suis un ..... patapé

bon moi toujours ok, peut etre un collegue de taff se joindra a nous .
c'est quoi le programme ??

bon allez, j'y go je suis au boulot la .... oops !

pour SEB: hier on a retrouver un tour de cou, ca ne serais pas a toi par hasard ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours sans moto, mais si vous faites une pause du côté de Lorient ou du Pouldu et si je connais l'heure je pourrias vous rejoindre le temps d'un café.
Je verrais se soir comment le sujet évolue et je te copntacterais ce soir fab pour prendre les tels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, et si j'oublie une lettre dans un mot, ce n'est pas totallement ma faute mon clavier est à moitié cassé. je sais cela ne coute pas chér mais j'ai tout le temps la flem d'aller simplement acheter un clavier, sinon je ferai bobo a mon compte en banque dans la boutique d'informatique jocolor lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une balade d'une bonne heure autour de la Presqu'île, en roulant peinard donc (grand max 90) et avec plusieurs arrêts: Camaret, Pointe de Pen Hir, Pointe de Dinan, Cap de la Chèvre par les (toutes) petites routes côtière.
Et j'ai pas eu froid du tout!
Il faut dire que j'avais mis la totale!

Pour le bas chaussures cuir/Goretex Soubirac + chaussettes de ski polaire(montant au genou) + caleçon long polartech + pantalon cuir doublé.
Pour le haut: tee-shirt + tee-shirt manche longue + sweat polaire/windstopper (super!) + sweat normal + blouson textile doublé + sous gants soie + gants hiver + tour de cou + masque polaire/néoprène + casque jet! LaughingLaughingLaughing

En tous cas, c'est une tenue validée "grand froid". J'aurais juste dû mettre en plus une cagoule sous le casque! Laughing

Par contre j'ai eu une grosse frayeur dans une zone à l'ombre et exposée au nord: je suis arrivé sur une portion complètement verglacée!!!!! Suspect
Heureusement je roulais vraiment doucement et c'était droit et plat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentre et ravi d'avoir fait connaissance d'un bundy cheers
pas eu trop froid perso, mais bien equipe c'est pour ca top

sinon desole d'avoir fait peter les tours pour te narguer, mais c'etait vraiment tentant, et puis une fois ton rodage fini bah c'est moi qui sera dans le vent dumber et en plus les 2 sportives m'ont un peu enerve sur la route de gavre patapé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
J'ai fait une balade d'une bonne heure autour de la Presqu'île, en roulant peinard donc (grand max 90) et avec plusieurs arrêts: Camaret, Pointe de Pen Hir, Pointe de Dinan, Cap de la Chèvre par les (toutes) petites routes côtière.
Et j'ai pas eu froid du tout!
Il faut dire que j'avais mis la totale!

Pour le bas chaussures cuir/Goretex Soubirac + chaussettes de ski polaire(montant au genou) + caleçon long polartech + pantalon cuir doublé.
Pour le haut: tee-shirt + tee-shirt manche longue + sweat polaire/windstopper (super!) + sweat normal + blouson textile doublé + sous gants soie + gants hiver + tour de cou + masque polaire/néoprène + casque jet! LaughingLaughingLaughing

En tous cas, c'est une tenue validée "grand froid". J'aurais juste dû mettre en plus une cagoule sous le casque! Laughing

Par contre j'ai eu une grosse frayeur dans une zone à l'ombre et exposée au nord: je suis arrivé sur une portion complètement verglacée!!!!! Suspect
Heureusement je roulais vraiment doucement et c'était droit et plat!


Mon équipement : bottes, jean, t shirt, un sweat et une veste cordura Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...