Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade en Quad du 17 Nov 2007


Messages recommandés

Vue que mon frangin travailler de la nuit de vendredi a samedi et qu'il avait prevue une balade (arsouille) en quad le samedi matin, ben il ne pouvait pas y aller... alors j'y suis allez a sa place..
c'etait ma toute premier vraie sortie en quad.... ben je peux vous dire que c'est vraiment excellent le Quad, mais les sensations qu'on a sur piste sont totalement differente, et je prefere quand le circuit au quad...

Apres une courte nuit je me reveil a 8h00, j'ouvre les volets, oula y fais froid quand meme.. bon allez on mets 2 paires de chaussettes, un collant de VTT, un jean, un pantalon de pluie.. bon ca c'est pour le bas.. pour le haut un tee short a manche courte, un tee shirt a manche longue, un sweat et mon blouson de moto avec doublure..
ben oui car a 8h30 il faisait cette temperature:

Bon vue que je suis en avance je m'occupe a faire quelques foto de la voiture attele avec la remorque et le quad dessus...


Allez hop je decolle de Guichen direction chez Seb (mon banquier lol) pour prendre la direction tout les deux Loheac pour recuperer Znoop (Julien) bon je m'occupe comme je peux derriere Seb car y se traine avec sa 205.. mdrrr


Une fois recuperer Znoop, on prend la direction de Guipry pour descendre les quad et demarrer les machines.. bon seb demarre son quad impecable, moi je le demarre et le quad cale directement... putain impossible de le redemarrer apres.. je comprend pas pkoi, j'etais pret a demonter la bougie et tout le bordel quand seb arrive pres de moi et regarde le robinet d'essence et me dit: "ca serais mieux que tu ouvre l'essence, il demarrerait beaucoup mieux" Effectivement il n'avait pas tord.. mdrrr.. plus l'habitude des carbus avec robinet d'essence moi...
Znoop a beaucoup de mal a demarrer son engin, mais apres une bonne 20aine de minutes son quad se mets a peter enfin... allez gazzzz


Bon allez on prend les chemins, oula c'est complique en fait le Quad.. bon je me mets vite dans le bain et je prend les roues de Seb et tou se passe pour le mieux... je me fais grave plaisir..
au bout de 5min on rentre sur un petit terrain de cross, on fais un tour nickel, deuxieme tour Znoop passe devant et sur un saut il decolle trop haut et retombe.. comment dire.. comme une grosse merde.. lol... et Paf un plastique et un guidon tordu.. lol



Allez on reprend les petits chemin, mais Znoop ne sens plus sont quad et pense que ses roues avant ne sont plus parallele, donc on s'arrete en pleine foret pour regarder l'alignement des roues:


On repars en mode gros gaz, c'est vraiment genial, l'eclate total, je passe a des endroits qui pour mon niveau me paraisse insurmontable et en fait avec du courage et des grosses couilles je passe... je suis super content.. bon je me prend une belle vautre quand meme a cause d'une souche que je n'avais pas vue mais rien de bien grave si ce n'est un bon mal de genou...
Sur un chemin rapide et geler, avec seb on etait au taquet et un virage et arriver beaucoup trop vite.. et Paf deux tout droit.. mdrrrr


On se remet de nos emotions et la on vas attaquer une bonne partie technique, j'ai adorer... voila la descente qu'on avait a faire, la descendre c'est rien contrairement a la monter...



On continu et la on arrive sur les bord de la vilaine, avec un paysage superbe:



12h00, c'est l'heure de rentrer a la voiture, la c'est des chemins rapide avec des virages pour faire des glisses, la je m'eclate, c'est ca que j'adore dans le quad, glisser.. et pour glisser j'ai glisser!! excellent!! rentrer tout en glisse dans les virages et gerer le travers a l'acceleration.. vraiment tres bien
Apres une dure matine, je rentre a Guichen vraiment crever, mais super content de ma matine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vous avez du bien vous marrer.. Love
j'ai fait 1 fois du trial 4x4 toute la journée dans le 44 (nath sait peut etre ou c'était?? ) c'était tres éprouvant mais tellement incroyable et démentiel...
on apprend a faire "le singe " ailleurs que sur un voilier
la photo c'est juste pour vous montrer

j"en ai gardé d"excellents souvenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...