Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Juste pour savoir si ya des motivés sur le 35 (ou ailleurs..) pour profiter des bars en trans, d'un concert... Twisted EvilTwisted Evil
perso sur la liste de groupe j'ai rien selectionné, à part la contre teuf ce week end, mais je suis chez ma môman à Bréteil donc si ya des volontaires pour aller vider un godet (par ex jeudi soir) ça sera avec plaisir.. tchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
ange a écrit:
bah je sais que j'suis blonde, mais c'est quoi "trans 2k7 "à rennes??? Embarassed


Ah ouais, t'es blonde.....


méééééé heuuuuuuuuuuuuuuu, on peut pas tout savoir!! j'ai pas la science infuse moaaaaaaaaa, mieux vaut demander et avoir des réponses, que plutôt parler de qques chose que l'on ne connait pas! blblbl











patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
ben quand même!!! les Trans!! déjà même si c pour les djeuns c'est la 29e édition donc ça fait qques années d'existence tout ça!!!
affraidaffraidaffraid
c'est quand même là qu'ont été révélé Daho, Ben Harper, Amadou et Mariam,.. fume
ya même les Foo Fighters qui sont passés maitre ...avant Insane Clown Posse clown et leurs 500l de coca pour ceux qui y étaient...

Bref, si pas connaitre, venir découvrir...
:Star: :Star: :Star: :Star: :Star:


@Ange: c gentil, mais à voir selon l'état et le nombre.. style débouler à 5 à moitié raides ça le fait moyen.. je te dis ça d'ici fin de semaine.. biz..

@Erwann: où qu'tu seras vendredi soir? concert prévu ou en vadrouille? fin de soirée et reste du week end moi ce sera la tête dans l'son, les pieds dans l'gazon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
ben quand même!!! les Trans!! déjà même si c pour les djeuns c'est la 29e édition donc ça fait qques années d'existence tout ça!!!
affraidaffraidaffraid
c'est quand même là qu'ont été révélé Daho, Ben Harper, Amadou et Mariam,.. fume
ya même les Foo Fighters qui sont passés maitre ...avant Insane Clown Posse clown et leurs 500l de coca pour ceux qui y étaient...

Bref, si pas connaitre, venir découvrir...
:Star: :Star: :Star: :Star: :Star:


@Ange: c gentil, mais à voir selon l'état et le nombre.. style débouler à 5 à moitié raides ça le fait moyen.. je te dis ça d'ici fin de semaine.. biz..

@Erwann: où qu'tu seras vendredi soir? concert prévu ou en vadrouille? fin de soirée et reste du week end moi ce sera la tête dans l'son, les pieds dans l'gazon...

vi, soyez cool, j'habite un immeuble de gendarmes!!!! ok pour la réponse en fin de semaine, mais l'invite n'est valable que pour vendredi soir, samedi je mets les voiles....je prends l'eau!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
J'ai résisté à l'invitation snifsnif

Mais quand je vois le temps pourrave dehors, je me console Bon courage et pas trop de bêtises les potos qui se promènent là bas Wink


tu parlais du temps pour rave Rolling Eyes
je crois bien qui y'en avais une vers Rennes



bouncesantabounce


Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas une question d'age Herbert!!! le copain de ma mère jouait avec un de ses groupes et il a fêté son 1/2 siècle en Janvier dernier!!!
sinon ben c'était pas mal, surtout qu'on avait rendez vous avec des potes perdus de vue depuis quelques années, et que je suis tombé sur une copine que j'avais pas vu depuis 6ans!!! (dans un bar ou j'avais pas mis les pieds depuis 2ans!!) tchintchintchintchintchintchin
le seul point négatif: le tekos.. ça faisait pitêt du bruit (désolé Ange et Bernard...) mais ça claquait pas.. y zavai réduit le site, yavait trop de tentative de gestion inutiles de la ville de Rennes (des buvettes...) et pas assez de bon son... et il a flotté mais une teuf des Trans sans pluie j'ai pas vu ça depuis.... 99 je crois...
enfin voilà, ça m'a fait grand plaisir de silloner les vieilles rues de Rennes (et les bars... hips...), ya toujours autant d'ambiance....
salut à tous... hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...