Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

anti sinistrose


Messages recommandés

Ah la morosité... c'est dingue comme le temps y fait ( y a pu d saison ma bonne dame Smile ) Si l'on ajoute le retour d'un des temps forts de la vie teamesque ( haaaaa Kerplouz pouic hooo le boulot Sad ) et les prochains rendez vous qui s annoncent tout aussi bons que lointains... bah

Que faire contre la sinistrose???

1 ère proposition : s'organiser une balade ( étonnant Razz ) avec un arret resto miammiam pourquoi pas aux environs de noyel avec un échange de menu cadeau ( genre on fait un pot commun de petits cadeaux et on tire au sort Smile )

L'occasion de réunir amitié, roulage autour d'une fête aussi familiale que la team sait l'être. Une exemple de date : le 23 ou le 30

2 ème proposition : s'organiser une balade ( toujours étonnant RazzRazz ) avec un arret resto miammiam (encore à manger :scratch: ) mais un peu après les fêtes, histoire de laisser passer un peu les indigestions, les découverts etc Un exemple de date : 13 ou 20 janvier Wink

Ceci ne présage en rien l'organisation de balades plus ponctuelle et plus locales. Mais y a peut etre moyen de se gérer un truc ?

Après où et comment etc.. à vos claviers Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Pour ma part, vu les dates, ça sent le chlore de la piscine... bah


Ce ne sont que d humbles suggestions Wink J'attends donc les tiennes Domo

Ben les dates, moi c'est vite vu, je descend du 30 au 06, le temps va être pourrave et j'ai les filles qui rentre de guadeloupe pour les fêtes donc "velsatis powa".
Pourquoi ne pas organiser un bon resto, photo à l'issue comme la dernière fois à Quiberon mais plus centre bretagne pour éviter la panne d'essence à Yann Twisted Evil
et celà permettra à la plupart de faire une balade aller en petit groupe pour se rejoindre tous au point de rencontre et une balade retour dans le même esprit .
Enfin moi, je propose ça, mais après chacun voit ce qui l'arrange et ce qui sera retenu par la majorité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vote le 13 janvier Wink
vu les depenses prochaines, et que nos patrons intelligents nous filent des primes sur la paye de decembre ( donc recues debut janvier gné ) et bah je ne pense pouvoir rouler beaucoup et encore moins me payer un resto ...
en plus debut janvier c'est revision complete de la becane, donc nikel pour le 13 !

j'imagine deja : petit roulage tranquil avec un ciel bleu et une temperature de 7/8 degres et rechauffage dans une bonne creperie santa repartir dans le bon froid pour ce re-rechauffer au tour d'une tasse de chocolat chaud hummmmm le pied !! Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préférence pour janvier aussi (ai répondu le 20)
J'aime bien l'histoire du petit cadeau tiré au sort. pour ma part je trouve qu'il faut pas excéder 5 neurones, histoire d'avoir à se casser un peu la tête pour trouver un petit truc sympa et pas cher !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
préférence pour janvier aussi (ai répondu le 20)
J'aime bien l'histoire du petit cadeau tiré au sort. pour ma part je trouve qu'il faut pas excéder 5 neurones, histoire d'avoir à se casser un peu la tête pour trouver un petit truc sympa et pas cher !!


C'est exacteent skeu j'avais en tete Wink

Pour les dates laissons tourner un peu, certains habitués nese sontpas exprimés.

@Herbert on pourrait peut etre s organiser un truc qui t arrange parallelement ? Ce serait laxatif que lors d'un de tes trop rares passages on ne puisse profiter de toi Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu bein là je vais faire mon boulet, mais le début d'année, ca sera... sans moi! bah Je vous souhaite en tout cas de le faire, profitez en.

De toute façon, pour ne rien vous cacher, je crois que plus on va avancer, moins on se croisera, au moins jusqu'au 2ème semestre 2008... snif Mais bon, il faut se dire que ça va passer vite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 26 ou 27 décembre ...je suis dispo, sans les petites
avec un pied a terre soit a Rennes soit a St Brieux

donc...je suis extrement très beacoup hyper motivé pour partager une bolée avec vous. besoin de soleil et de chaleur en ce moment
(tout va bien quand même)

Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
le 26 ou 27 décembre ...je suis dispo, sans les petites
avec un pied a terre soit a Rennes soit a St Brieux

donc...je suis extrement très beacoup hyper motivé pour partager une bolée avec vous. besoin de soleil et de chaleur en ce moment
(tout va bien quand même)

Pierre

ok Pierre top

pour les dates, à préciser gné

besoin de soleil, t'es mal barré fouras

et en passant : St Brieuc bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...