Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y"a un monde ailleurs et c"est à kerplouz


Messages recommandés

Merci pour toutes ces photos...!! top


Super we...trop court bah ça fait du bien de vous revoir les copains et super contente d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes !! Gros bécos aux absents, ce n'est que partie remise !!

un grand merci à Tiloup de nous avoir concocté encore une fois ce we aux petits oignons ainsi qu'à Nath, Fab et Bernard Wink


c'est kan la prochaine ??
bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une première contribution de ma part Very Happy

Les photos, prises avec mon portable, ne sont donc pas de haute qualité. J'ai donc sélectionné celles que je pouvais montrer Wink

samedi midi, bien ensoleillé sunny, voici au premier plan Ange, Bd et Bzh888 et au deuxième Marsu et Francky, tous sages comme des images Cool



idem en face avec la Popeye's family Very Happy



Les convives prennent place, on remarque Dalmatien et Lebreton sur les starting-blocks bounce le blanc et le rosé en train de chambrer Rolling Eyes



çà y est, c'est parti cheers le niveau du rosé ayant déjà baissé, un coup de cid se profile à l'horizon Very Happy



les images se lâchent, un rouge devant Ange, un cidre devant Marie



Elizz communique sur le forum study
Dalmatien ayant déclaré forfait tchintchin Lebreton s'inquiète : "who is talking to me ? " rdr



alors que Dalmatien émerge, not' grouillotte est déjà à la tâche Domo



après le bowling, nos teamers se mesurent au baby, mais on s'aperçoit que Kaio et Francky n'utilisent pas les manettes pour faire avancer la balle rdr



quelques photos de la belle tablée miammiam








la suite à venir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une deuxième contribution Cool

y'en avait qu'un, on l'a eu king



pardon, on les a eu rdr

Ange : "Siouplait Dalmatien maitre"



et hop belle Synchro, devant Fox sidéré affraid



plus tard au bar ... (vous n'aurez que les images suivantes Wink)





dimanche matin (12H) des teamers en conseil



repas du dimanche midi, les têtes plus ou moins fraîches Very Happy malgré la super organisation top de notre formidable cheers Cyril cheers






" bon, c'est pas tout de parler, de faire, merci pour les applaus, mais moi j'assure miammiam"



désolé Popeye, je prenais les deux blondes du bout blonde



et la 3ème blonde à l'autre bout Very Happy



Cyril : "faim, pas faim ? comment va-t-on le couper ?

de d à g : (Catheline)" je le couperais ainsi", (Katell)" désolé j'ai deux mains gauches", (Lebreton) "nafoute, magnez-vous"



il fallait bien une appréciation de qualité fouras



Fab montre l'exemple Shocked



gnongnon Tieri, il va falloir te lever pour remplir ton assiette ctehonte



voici K-ro une nouvelle recrue de la BZH, très motivée top



merci, ton intervention a été très appréciée Very Happy



mais cela n'allait pas au bon rythme pour certains






sur ce, c'était un excellent moment passé avec vous topfouras

c'est quand Kerplouz 2008 ? bounce



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
ange a écrit:
ze vois bien les tofos, Very Happy '(z'ai la nostalgie en les revoyant)....mais pas avoir de son moaaaaaaaaaaa....comment c'est qu'on fait pour entendure la zic? gné


t"as pas essayé en tournant le bouton des hp ? (haut parleurs )
LaughingLaughing

je sors

bah si, pas être si blonde que ça tout de même..... gné , mais z'e vais réessayer pour voir quand même en mettant plus fort!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
popeye a écrit:
ange a écrit:
ze vois bien les tofos, Very Happy '(z'ai la nostalgie en les revoyant)....mais pas avoir de son moaaaaaaaaaaa....comment c'est qu'on fait pour entendure la zic? gné


t"as pas essayé en tournant le bouton des hp ? (haut parleurs )
LaughingLaughing

je sors

bah si, pas être si blonde que ça tout de même..... gné , mais z'e vais réessayer pour voir quand même en mettant plus fort!!!!


et ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien a écrit:
affraidaffraidaffraid
Quoi???
tu connais pas les gremlins non plus?????
mygod




On leur dit ?


Les gremlins n'aiment pas l'eau, je me demande si c'est pour cela que Popeye l'a choisi en avatar? Enfin, plutôt un gremlins qui a mal tourné!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...